Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, ryma.dougie a dit :

 


Moi ca fait deux mois depuis VM favorable et mon dossier est toujours en cours d'acheminement.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

VM + 3 mois ici, et tjrs dossier en cours d'cheminement, ils ont apparemment pris beaucoup de retard sur cette fin d'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, veniziano a dit :

 

En général en recevant un 2ème accusé de réception (celui de Paris) ou bien aussi en recevant directement les IVM (Invitation au passage de la visite médicale) après avoir reçu l'accusé de réception du bureau centralisé des demandes de Sydney (dans ces là les IVM est considéré comme accusé de réception + IVM).

IVM reçues en juillet, favorables début août, et dossier toujours en cours d'acheminement en octobre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

VM + 3 mois ici, et tjrs dossier en cours d'cheminement, ils ont apparemment pris beaucoup de retard sur cette fin d'année 

Vm+ 8 mois sans aucun signe de vie 

qui dit mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça tarde beaucoup là... et je me demande bien pourquoi, ce n'était pas comme ça il  y a quelques mois

Moi VM+ 7 et Ras
L'année dernière c'était VM +- 2 mois au maximum .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bag a dit :


Moi VM+ 7 et Ras
L'année dernière c'était VM +- 2 mois au maximum .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est justement quand je revois ces statistiques là que je comprends pas ce qui arrive en ce moment. Serait-ce vraiment à cause de l'arrivée massive des réfugiés ? peut-être y a t-il des brunes qui sont délivrées à des personnes qui ne sont pas membres des forums, des pages fb....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hind* a dit :

Vm+ 8 mois sans aucun signe de vie 

qui dit mieux ? 

Moi  vm+ 11 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi  vm+ 11 mois 

Moi [emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, H-med a dit :


Moi emoji12.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

@H-med un warrior ! le jour où tu auras la brune tout le fil sera en fête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, papilon a dit :

VM + 17 mois  et  RAS

@papilon : excuse-moi d'être indiscrète, mais sais-tu pourquoi  ça tarde pour ton dossier ? résides-tu ou as-tu résidé à l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hbiba a dit :

@papilon : excuse-moi d'être indiscrète, mais sais-tu pourquoi  ça tarde pour ton dossier ? résides-tu ou as-tu résidé à l'étranger ?

4 mois à TRIPOLI  LYBIA , mnt j'attend la repense de SCRS pour voir le sort de l’enquête sécuritaire  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, papilon a dit :

4 mois à TRIPOLI  LYBIA , mnt j'attend la repense de SCRS pour voir le sort de l’enquête sécuritaire  .

ça doit être ça qu'ils vérifient, j'espère que tu auras bientôt une réponse du SCRS et que tu sois libéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=168190]H-med[/mention] un warrior ! le jour où tu auras la brune tout le fil sera en fête ! 

Tu sais j'étais à l'ambassade du Canada à Paris la semaine passé, j'ai demandé à l'agent d'accueil des renseignements par rapport à ma demande. Il m'a dit que les traitements des dossiers sont plus long que d'habitude. Je lui dit que j'ai déposé ma demande en septembre 2015, il m'a confirmé que les traitements peuvent prendre plus de 2ans voir jusqu'a 5ans [emoji16].
Il m'a rajouté même les demande de visa touristique ça prends 2mois voir plus alors que avant c'est pas plus de 2 semaines.
Alors tenez bon [emoji36]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 mois à TRIPOLI  LYBIA , mnt j'attend la repense de SCRS pour voir le sort de l’enquête sécuritaire  .

Hello@papilon tu peux nous dire a peux plus sur les démarches a faire avec SCRS.[emoji3]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

je pense que la plupart sans avec les agent MF ou DL ..

oui malheureusement , sinon les amis (e) qui sont avec les autres  agents ont déjà commencé leur nouvelles vie .la3kouba lina inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MassinissaD a dit :

mercii a vous :) de la patience , votre tour sera pour bientôt :) 

j'espère pouvoir partir d'ici le début de l'été prochain parce que je n'en peux plus je suis épuisée et je sais que tout le temps que l'on passe ici est juste du temps perdu malheureusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement