Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 30/10/2017 à 10:44, hbiba a dit :

Bonne route et bon voyage :-) pour ce qui est de la grossesse, si ça arrive dans les 3 premiers mois tu n'auras pas de couverture sanitaire, càd que tu devras payer les échos, les prises de sang...etc, mais pour l'aide sociale je ne sais pas, peut-être y a t-il une exception pour les femmes enceintes ?

 

La bonne nouvelle est qu'elle payera rien pour ce qui est du suivi et accouchement une fois rendue ici, et ce, même si elle se trouve dans la période de carence (3 mois avant de recevoir sa carte RAMQ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/10/2017 à 17:40, ChandlerBing a dit :

Salut Les gas ! Une question cruciale , les voyages retardent ils le traitement ?? Par excemple un voyage en egypte ?

 

-  Pour les courts voyages = Non

 

-  Pour les longs voyages (6 mois et plus) = Oui. D'ailleurs pour ce type de longs voyages le candidat devra joindre un casier judiciaire via le ou les pays dont il en a résidait 6 mois et plus.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis mon mari et moi en compte partir si dieu veut dans quelques jours mais en laisse derrière nous une affaire qui n'est pas règle r ici à Alger je m demande après de mois ou combien du temps mon mari a l droit de rester au Canada et de

revenir afin de régler cette affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dyou a dit :

Bonjour mes amis mon mari et moi en compte partir si dieu veut dans quelques jours mais en laisse derrière nous une affaire qui n'est pas règle r ici à Alger je m demande après de mois ou combien du temps mon mari a l droit de rester au Canada et de

revenir afin de régler cette affaire 

Bonjour,  3mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2017 à 09:54, Kenzy a dit :

Toutes mes félicitations, très heureuse pour vous et bonne continuation, bon vent...

mercii a vous :) de la patience , votre tour sera pour bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, kader2006 a dit :

salut tous le monde alors pas de brune .

Bonjour kader, je pense que pour un début de mois ça va être pour vendredi ou à partir de la semaine prochaine si dieu le veut. On espère en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, voilà ce que j'ai lu sur FB : 
"Dans votre cas, votre demande a été reçue au CTD Sydney le 17/10/2016 et à Paris le 23/03/2017 et a été initiée à Paris le 04/05/2017."
 
Donc, il a fallu à ce dossier 7 mois depuis l'envoi au fédéral pour que son dossier soit acheminé et traité à Paris, c'est bon à savoir pour nous tous, dont  les dossiers sont encore "en cours d'acheminement" , [mention=158839]senateur750[/mention] je me rappelle qu'il y a quelques jours ton dossier était lui aussi en cours d'acheminement, donc voilà si ça peut te renseigner 
  


Moi ca fait deux mois depuis VM favorable et mon dossier est toujours en cours d'acheminement.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de le lire sur FB c'est un trés bon récit, il faut réfléchir à nouveau concernant l'histoire d’amener les matelas ou pas    


Je me disais la même chose, il nous faut d'autres témoignages pour savoir si vraiment ils ont interdit les matelas.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
-  Pour les courts voyages = Non
 
-  Pour les longs voyages (6 mois et plus) = Oui. D'ailleurs pour ce type de longs voyages le candidat devra joindre un casier judiciaire via le ou les pays dont il en a résidait 6 mois et plus.

Dans le cas où ce n'ai pas possible de joindre un casier des autres pays où nous avons résidé plus de six mois, comment faire ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, ryma.dougie a dit :

 


Je me disais la même chose, il nous faut d'autres témoignages pour savoir si vraiment ils ont interdit les matelas.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ou bien carrément se renseigner auprès d'air Algérie, s'il figure parmi les produits interdit d'être transporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde !

ils sot ou avec les accusés ARF ???????? ca fait 3mois que j'ai déposé mon df et rien a l'horizon.....la crainte du dossier renvoyé me tue aaaah :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ryma.dougie a dit :

 


Moi ca fait deux mois depuis VM favorable et mon dossier est toujours en cours d'acheminement.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Bonsoir,

Comment on peut savoir si le dossier a été acheminé vers Paris stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ryma.dougie a dit :


Dans le cas où ce n'ai pas possible de joindre un casier des autres pays où nous avons résidé plus de six mois, comment faire ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Joindre une lettre explicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, babah a dit :

 

Bonsoir,

Comment on peut savoir si le dossier a été acheminé vers Paris stp?

 

En général en recevant un 2ème accusé de réception (celui de Paris) ou bien aussi en recevant directement les IVM (Invitation au passage de la visite médicale) après avoir reçu l'accusé de réception du bureau centralisé des demandes de Sydney (dans ces là les IVM est considéré comme accusé de réception + IVM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde !
ils sot ou avec les accusés ARF ???????? ca fait 3mois que j'ai déposé mon df et rien a l'horizon.....la crainte du dossier renvoyé me tue aaaah :fou4:

Bonsoir, également ça fait trois mois que mon dossier a été réceptinné et pas ARF.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement