Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, Kenzy a dit :

le courrier a été posté à Montréal, ma sœur s'en est chargé et a suivi l'acheminement sur le net.

s'il est posté de Montréal c'est une autre histoire

sur les formulaires de dossier fédéral tu as mis une adresse en Algérie ou bien au Canada et à s'assurer aussi de  l'adresse e-mail que tu as mis dans le dossier fédéral aussi si elle est bien écrite 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, rachid*06 a dit :

Je veux dire que l'ordre chronologique ne marche pas à tous les coups, sinon comment expliquer la réception des AR des dossiers de juillet et en même temps ceux de juin ne sont pas encore reçu, ce n'est pas une science exacte donc il y a un peu d'aléatoire dans cette histoire sauf si on peut avoir une explication de ces décalages.

Bien sur qu'il y a des cas mais je pense que les gens aussi font des erreurs lors de l'envoi de dossier qui ça reflète malheureusement  sur leur A/R 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, aymen2210 a dit :


Oui je confirme ... ce n'est pas vraiment en ordre ...mon dossier a etait envoyé le 16/06 ... j'ai reçu mon accusé le 23/10 alors que certain d'autre l'ont deja reçu bien avant moi malgré qu'ils ont envoyé soi comme moi ou mm apres ma date ....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Peut être qu'il y a un rapport avec le pays,  j'ai vu des tunisiens sur net qui ont envoyé leur dossiers en Juin et ce n'est que ces jours qu'ils ont reçu l'A/R 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute personne ayant besoin de la brune, lui faut juste modifier le document suivant et l'imprime !!!!!!!

 

cadeau pour tous les dinosaures de ce forum

aaaaaaaaaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut être qu'il y a un rapport avec le pays,  j'ai vu des tunisiens sur net qui ont envoyé leur dossiers en Juin et ce n'est que ces jours qu'ils ont reçu l'A/R 

Mais je suis tunisien aussi

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kenzy a dit :

oui j'ai essayé à plusieurs reprises (tous les jours!) mais sans succés

Bonjour kenzy 

J'espère que t'as fourni une bonne adresse mail sur ton formulaire et k t'as coché la case qui stipule que tu souhaite être contacté par mail... Dans ce cas essaye de lier ton compte sur ecas... Pas mal d'anciens ont utilisé ecas plutôt k la clegc pask ça ne marchait pas pour eux... Bonne chance et tiens nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, muse a dit :

Bonjour kenzy 

J'espère que t'as fourni une bonne adresse mail sur ton formulaire et k t'as coché la case qui stipule que tu souhaite être contacté par mail... Dans ce cas essaye de lier ton compte sur ecas... Pas mal d'anciens ont utilisé ecas plutôt k la clegc pask ça ne marchait pas pour eux... Bonne chance et tiens nous au courant 

Je vais essayer de suite, j'espère juste ne pas avoir de retour de dossier bien que j'ai tout vérifier un milliard de fois. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAHHHHHHHHHH

Je viens de recevoir à l'instant mon accusé e réception wwaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

J'ai envie d'exploser

Je pense que j'ai bien fait de leur écrire autant vu qu'ils ont activé les choses.

Mais bizarrement celà a été envoyé sur la boite mail de ma soeur (elle a la procuration pour s'occuper de mon dossier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, senateur750 a dit :


Félicitations, tu es enfin libéré.
Bonne préparions pour le départ.

Tu peux nous donner tes Stats stp

merci beaucoup

pour ce qui est de mes stat:

- dcsq juillet 2011

-AR DCSQ aout 2011

- 1ere intention de rejet 11/2015

-2eme intention de rejet 03/2016

-CSQ 01/2017

-Correction du CSQ 05/2017

-DF 05 JUIN 2017

-ARDF 25 OCTOBRE 2017

 

Voilà tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aymen2210 a dit :


Mais je suis tunisien aussi

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Justement c'est pour ça j'ai dit ça, en tous les cas il faut pas trop penser à la façon de faire de CIC l'essentiel qu'on a reçu l'A/R et nos dossiers n'ont pas été retourné c'est un bon signe comme même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kenzy a dit :

AAAAAAAAHHHHHHHHHH

Je viens de recevoir à l'instant mon accusé e réception wwaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

J'ai envie d'exploser

Je pense que j'ai bien fait de leur écrire autant vu qu'ils ont activé les choses.

Mais bizarrement celà a été envoyé sur la boite mail de ma soeur (elle a la procuration pour s'occuper de mon dossier)

 

Félicitations heureusement que y a pas de retour contente pour toi bonne continuation pour le reste de parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, maximus1981 a dit :

toute personne ayant besoin de la brune, lui faut juste modifier le document suivant et l'imprime !!!!!!!

 

cadeau pour tous les dinosaures de ce forum

aaaaaaaaaa.jpg

Félicitation et bon départ. Que Dieu vous protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, maximus1981 a dit :

départ le 24/01/2010

Départ à nouveau avec la nouvelle vie... Qu'elle soit meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, maximus1981 a dit :

départ le 24/01/2010

le retour vers le futur  :D  janvier 2010 :fou4: même avec le visa en poche les séquelle de la brune reste longtemps 

mes félicitation cher ami, que l’avenir soit meilleur pour toi et pour toute ta famille   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kenzy a dit :

AAAAAAAAHHHHHHHHHH

Je viens de recevoir à l'instant mon accusé e réception wwaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

J'ai envie d'exploser

Je pense que j'ai bien fait de leur écrire autant vu qu'ils ont activé les choses.

Mais bizarrement celà a été envoyé sur la boite mail de ma soeur (elle a la procuration pour s'occuper de mon dossier)

 

ENFIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN ! félicitations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madino2013 a dit :

le retour vers le futur  :D  janvier 2010 :fou4: même avec le visa en poche les séquelle de la brune reste longtemps 

mes félicitation cher ami, que l’avenir soit meilleur pour toi et pour toute ta famille   

Merci , meilleur vie vers le passé ( 2010), aux moments qu'on a pas entendu ou débuté ce projet !!!!!!! hhhhhhhhhhhh, c'est la nostalgie.

 

L'image de brune remonte à janvier 2009, ce n'est pas à moi,, je l'ai publié juste pour savoir et redonner de l'espoir aux dinosaures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement