Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,
 
Dossier fédéral reçue le 01/09/2017, a ce jours aucune confirmation de la réception de mon dossier.
c'est normal, ou dois-je m’inquiétè?
c'est quoi les délais en général pour avoir une réponse?
 
Agréable journée tous le monde.

Bonjour, actuellement les dossiers reçu le 07/07/2017 par CIC qui recoivent les accusés de réception.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour info
Square d'Alge
Pour
100€= 20500 DA
100 CAD= 13700 DA

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Juste pour info
Square d'Alge
Pour
100€= 20500 DA
100 CAD= 13700 DA

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

le taux d'euro est 1 euro = 205 da  et 1 CA$ = 135 da il y a de ça plus de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je reviens vers vous pour vous donner un petit aperçu de l'évolution des choses.

L'aventure continue (ou commence c'est selon),la famille Amily est scindé en deux en ce moment car moi Mr Amily suis toujours ici au pays des moustachus et la famille Amily est passée de l'autre coté .

Tout se passe bien pour le moment,les papiers à remplir et à envoyé aux différents organismes prennent vraiment du temps et de l’énergie.

Mais c'est une étape obligatoire et qui ne se fait qu'en une seule fois.

Le cadre de vie est vraiment agréable,les enfants se plaisent,MTL est une ville cosmopolite,vraiment moderne,style US et pas du tout dans le style ni modèle Européen.

Voilà Mr Amily compte rejoindre sa famille en Novembre,vous salue et reste dispo à vous repondre dans la limite de ses connaissances à vos questionnements.

Bonne journée,courage et chance.Et surtout n'oubliez surtout pas de garder le moral,et positivez.

 

Bonjour Mr.Amily ça fait plaisir de vous relire, petite question quel quartier de Montréal nous conseiller vous, un quartier proche des garderies et des moyens de transport ? De plus comment avez vous fait pour revenir par rapport à la validation de la RP ?

 

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Juste pour info
Square d'Alge
Pour
100€= 20500 DA
100 CAD= 13700 DA

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dollars acheté ce Mardi 13600 DA pour 100 CAD

Avant 15 jours était entre 13150 à 13200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dollars acheté ce Mardi 13600 DA pour 100 CAD
Avant 15 jours était entre 13150 à 13200

c'est logique : beaucoup ebrunes = beaucoup demandes dollars = augmentation dollar.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je reviens vers vous pour vous donner un petit aperçu de l'évolution des choses.
L'aventure continue (ou commence c'est selon),la famille Amily est scindé en deux en ce moment car moi Mr Amily suis toujours ici au pays des moustachus et la famille Amily est passée de l'autre coté .
Tout se passe bien pour le moment,les papiers à remplir et à envoyé aux différents organismes prennent vraiment du temps et de l’énergie.
Mais c'est une étape obligatoire et qui ne se fait qu'en une seule fois.
Le cadre de vie est vraiment agréable,les enfants se plaisent,MTL est une ville cosmopolite,vraiment moderne,style US et pas du tout dans le style ni modèle Européen.
Voilà Mr Amily compte rejoindre sa famille en Novembre,vous salue et reste dispo à vous repondre dans la limite de ses connaissances à vos questionnements.
Bonne journée,courage et chance.Et surtout n'oubliez surtout pas de garder le moral,et positivez.

Félicitations frère pour la bonne installation de la famille , je vous souhaite un agréable avenir au Canada .

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, madino2013 said:

 

Bonjour 

 

11 hours ago, madino2013 said:

Bonjour les ami(e)s les belle couleur commence a remplier notre beau tableau :286_four_leaf_clover::291_maple_leaf::290_fallen_leaf: 

BRUNE POUR TOUS.JPG

Bonjour @madino2013,

 

SVP, pouvez-vous m'ajouter au tableau, ci-dessous mes Stat

DF : 03/01/2017

AR : 11/01/2017

IVM : RAS

VM : 11/04/2017

VMF : 21/04/2017

MAJ : 19/06/2017

Antécédent : RAS

Brune : RAS

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour 

 

Bonjour @madino2013,

 

SVP, pouvez-vous m'ajouter au tableau, ci-dessous mes Stat

DF : 03/01/2017

AR : 11/01/2017

IVM : RAS

VM : 11/04/2017

VMF : 21/04/2017

MAJ : 19/06/2017

Antécédent : RAS

Brune : RAS

 

Merci

 

 

ajouter moi svp

df 07/06/2017

ardf 23/09/2017

ivm 29/09/2017

vm 10/10/2017

favorable 20/10/2017

on attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour les ami(e)s les belle couleur commence a remplier notre beau tableau :286_four_leaf_clover::291_maple_leaf::290_fallen_leaf: 

BRUNE POUR TOUS.JPG

Qu'il est beau ce tableau qu'il est beau !!! Encore merci @madino2013 de prendre la peine de faire tout ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


c'est logique : beaucoup ebrunes = beaucoup demandes dollars = augmentation dollar.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

C'est vrai même la chute de dinar a influencé sur le prix, en tous les cas on a pas le choix c'est notre décision  de s"engager à ce projet il faut assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai même la chute de dinar a influencé sur le prix, en tous les cas on a pas le choix c'est notre décision  de s"engager à ce projet il faut assumer

Bonjour,
vous savez on est à la merci des spéculateurs (augmentation prix VM, augmentation Dollar Canadien, augmentation des billets, taxe de voyage 2018 etc...) c'est comme ça c'est tout le monde qui en profite de notre situation, ils savent très bien qu'in est prêt à tout payer même à tout donner pour réaliser notre projet (notre rêve).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonjour,
vous savez on est à la merci des spéculateurs (augmentation prix VM, augmentation Dollar Canadien, augmentation des billets, taxe de voyage 2018 etc...) c'est comme ça c'est tout le monde qui en profite de notre situation, ils savent très bien qu'in est prêt à tout payer même à tout donner pour réaliser notre projet (notre rêve).

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Effectivement, j'espère que ça vaut le coup   

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, j'espère que ça vaut le coup   

sûrement, l'avenir de nos enfants ça vaut tout l'Or du monde.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très obscure cette situation d’attendre nous a rendu stressant, malgré des année d'attente on doit tjrs attendre encore avec une décision en cours c'est vraiment  ......:fou4::fou4::fou4: , et aussi les  spéculateurs :ph34r: qui profite de notre situation et flambe tous les prix :shok: wallah c'est inexplicable :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

c'est très obscure cette situation d’attendre nous a rendu stressant, malgré des année d'attente on doit tjrs attendre encore avec une décision en cours c'est vraiment  ......:fou4::fou4::fou4: , et aussi les  spéculateurs :ph34r: qui profite de notre situation et flambe tous les prix :shok: wallah c'est inexplicable :gluk:

Il faut du courage considérer le comme le projet AADL depuis 2001 et le rêve d'avoir un appartement est toujours en attente et à chaque fois des tranches à payer

 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Il faut du courage considérer le comme le projet AADL depuis 2001 et le rêve d'avoir un appartement est toujours en attente et à chaque fois des tranches à payer

 

stp ne compare plus les trucs du canada au déché oublie les mauvais souvenir de ce bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement