Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, Geniemak a dit :

je voulez dire est ce que ils peuvent consulté le dossier médical cnas en ligne pour vitrifier vos dires 

une maladie caché pare exemple 

 

non il ne vérifient pas  le dossier CNAS, vu que le médecin désigné par le CIC , ne fait que transmettre vos analyses , l'évaluation  et l'acceptation de ces derniers est du ressort du médecin du CIC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, madino2013 a dit :

BRUNE POUR TOUS.JPG

désolé madino j'ai oublié de vous citer que la paiement a été fait au début :) pardon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nanimo a dit :

désolé madino j'ai oublié de vous citer que la paiement a été fait au début :) pardon 

pas de souci :1310_thumbsup_tone1: a l’occasion j'invite tous les membre a rectifier si il ya des erreur et a me donner leur agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59d2746e76357_BRUNEPOURTOUS.thumb.JPG.6dd4a8974f17dab4b573dee71467267c.JPG

Bonjour il faut corriger date de VM c' est le 30/03/2017 et visite favorable 06/04. Et les frais de dossier payer dès le début et mon argent MDY et je suis algérien merci

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59d3463eaa700_BRUNEPOURTOUS.thumb.JPG.8fc2818718d3f517314d14276fc32d6c.JPG

Bonjour, on te remercie beaucoup pour ce travail madino, j'ai remarqué qu'il manque un condidat (vivreenpaix) dans cette liste, je me demande oû il est arrivé dans ses démarches, merci.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour, on te remercie beaucoup pour ce travail madino, j'ai remarqué qu'il manque un condidat (vivreenpaix) dans cette liste, je me demande oû il est arrivé dans ses démarches, merci.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Bonjour

 

je ne sais pas si il ma transmis ces date je vais revérifier :good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59d3463eaa700_BRUNEPOURTOUS.thumb.JPG.8fc2818718d3f517314d14276fc32d6c.JPG

Merci pour le tableau.
Mes stats ne sont pas correct dans le tableau.
Je voulais aussi signalé qu'il manque un gros dinosaure@tunisocanadien dans le tableau

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, H-med a dit :


Merci pour le tableau.
Mes stats ne sont pas correct dans le tableau.
Je voulais aussi signalé qu'il manque un gros dinosaure@tunisocanadien dans le tableau

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Salut H-med mon plus grand souhait c de te voir au canada :friends: pour tes date DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 jusque la c bon pour la suite faut que je rajoute des colonne puis le tableau sera très grand le but c de minimiser le max et donner le plus d'information possible et pour notre ami tunisianocanadien je n pas ces dates, et puis qui sais peut être il est déjà a Montréal :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars, sa bouge a Paris j'ai vue des décisions prises sur un forum français.
Vérifiez vos compte. Good luck

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

Bonjour

 

je ne sais pas si il ma transmis ces date je vais revérifier :good: 

MERCI MADINO,pour ce tableau récapitulatif;

veuillez ajouter mes stats:

date d'envoi du DF:01/12/2016

AR:24 /02/2017

ivm:08/03/2017

vm:15/03/2017

PAIEMENT:au début

antécédents en cours:03/06/2017

aucune MAS

pays:DZ

agent:MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, on te remercie beaucoup pour ce travail madino, j'ai remarqué qu'il manque un condidat (vivreenpaix) dans cette liste, je me demande oû il est arrivé dans ses démarches, merci.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Pour F.D.R.P c'est Au début. Merci de mettre à jour le tableau

N° Dossier : EP00261XXX
CSQ : 10/2016
DF : 01/2017
ARDF : 03/2017
IVM : 03/2017
VM : 03/2017
Agent :AWV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien connaître ce qui vous prend assez de temps dans vos préparatifs du grand départ ? Merci de répondre Mme et Mr

@amily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans cette attente, je voudrais vous dire ce que tout le monde dit: PATIENCE. le fait de dire ce mot, ça me soulage pendant quelques minutes pas plus !????? Donc il faut répéter ça chaque une heure, c'est une ordonnance à respecter scrupuleusement...Sinon vous risquerez une chute libre de votre santé...En cas de complication ou d'effets indésirables arrêter immédiatement de le dire, vaut mieux contacter votre agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:fou4::fou4::fou4::fou4:Plutôt :(pleurer:(:(:(:( Ça soulage aussi en attendant la décision de CIC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, samiabdesslam a dit :
:fou4::fou4::fou4::fou4:Plutôt [emoji20]pleurer[emoji20][emoji20][emoji20][emoji20] Ça soulage aussi en attendant la décision de CIC [emoji56][emoji56][emoji56]


I

xxxxxxxxxxxxxx

merci
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, houhou007 a dit :


Bonjour, on te remercie beaucoup pour ce travail madino, j'ai remarqué qu'il manque un condidat (vivreenpaix) dans cette liste, je me demande oû il est arrivé dans ses démarches, merci.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Bonsoir houhou et merci d'avoir pensé à moi c'est très aimable de votre part,en me concernant voici mes stats date de réception fédéral 21/04/2017

AR 06/07/2017 

Email pour corriger un formulaire le 20/07 , formulaire televersé le lendemain

Et depuis j'attends l'IVM  voilà 

Non : frais payés en totalité au début 

Je suis tellement dégoutée mais on ne peut rien faire sauf attendre et attendre bonne chance à tous

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement