Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, ryma.dougie a dit :

 


Pays : Algérie.
Agent : CC

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

salut @ryma.dougie

on a le même agent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parmi vous prêt à affronter le climat d'hiver au canada, choc thermique?


Bonsoir, une fois j'ai vu un reportage sur (ARTE) qui parlait de l'immigration au Canada, j'ai été un adolescent, je me rappelle qu'une femme agée à qui on a posé une question concernant le froid , elle a répondu : " j'ai plus froid en Algérie qu'au Canada "
aujourd'hui je réalise malheuresement que le vrai mal ce n'est pas uniquement le froid mais pleins d'autres abominables trucs que tout Algérien connait même l'auteur du mal le save.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les ami(e)s

Un membre m'a demandé de rajouter une colonne pour le pays chose faite:good:

 

BRUNE POUR TOUS.PNG

Salut merci pour tes efforts c’est super ;) y’a juste une petite correction sur mes stats ma VM date du 25/04/2017 et mon ivm reçu je ne sait pourquoi date du 16/08/2017 merci :1313_thumbsup_tone4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, madino2013 a dit :

BRUNE POUR TOUS.PNG

Bjr à tous,

Voici mes stats : 

DF reçu par cic :  31.3.17

AR.                         13.6.17

IVM.                       20.6.17

VM.                        16.7.17

VM favorable.      31.8.17

Pays.                     Dz

Très bonne initiative madino 2013, ça donne une meilleure visibilité pr tout le monde ancien et nouveau.

A +,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Laritta Ben a dit :

Bonsoir tout le monde , es que quelqu’un a une idée sur l’agent VS , rapide ou lent ?

merci d’avance 

moi j'au une idée sur mon agent DL "débit lent" qui est porté disparu depuis très longtemps <_<<_<apparament c'est la pèriode d’hibernation donc il:lazy: et moi je suis devenue :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'au une idée sur mon agent DL "débit lent" qui est porté disparu depuis très longtemps <_ c la p d donc il:lazy: et moi je suis devenue src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_pardon.gif" alt=":pardon:">

moi je trouve que tout le CIC en dormance, ça fait plus d'une semaine qu'on a pas vu une réponse de leur part à qui que ce soit.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, houhou008 a dit :


moi je trouve que tout le CIC en dormance, ça fait plus d'une semaine qu'on a pas vu une réponse de leur part à qui que ce soit.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

C'est le calme avant la tempête, nchallah Octobre sera le mois de tempête des brunes 

Modifié par khk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/09/2017 à 18:35, amily a dit :

ça avance ,mais c'est vraiment pas évident.

bonjour amily bientôt xxxxxxx octobre s'il vous plais veuillez de ne pas nous oublier par vos témoignage, une fois  vous serez sur la terre canadienne xxxxxxxxx, celà pourra nous aidées énormément:bye:.

dites moi svp j' ai changé mon compte bancaire du dollar canadien vers l'euro car au moment de faire retirer une grande sommes  environ 10 000 dollar canadienne de la banque vous dites il faut attendre bcqs du temps pour l'obtenir environ 02 à 03 mois puisque cette monnaie n'est pas trop utilisées sur le marché devise algérien par  rapport à l'euro, en revanche si je prendrai xxxxxxx si Dieu le veut bien sur r une somme de 7500euro donc c'est l’équivalence de 11 000DC !!!!, que me conseillez amily ? Et est ce que c'est possible d'effectué le change une fois arrivé à l'aéroport canadien ???:search:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Là je suis au boulot plus tard je detaille mon message mais jamais ne faire le change a l'aéroport.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou008 a dit :


moi je trouve que tout le CIC en dormance, ça fait plus d'une semaine qu'on a pas vu une réponse de leur part à qui que ce soit.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

 

Il y a 1 heure, khk a dit :

C'est le calme avant la tempête, nchallah Octobre sera le mois de tempête des brunes 

D'après ce que j'ai lu un peu partout, il y a bel et bien des quotas trimestriels à respecter, donc là, le seuil pour le 3ème trismestre a été atteint, d'où le calme de ces derniers jours. Mais en octobre, commencera le 4ème et dernier trimestre, donc en principe il pleuvra des brunes :lol: et c'est tous les anciens qui seront liberéés délivréééééééééés !!!!

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, hbiba a dit :

 

D'après ce que j'ai lu un peu partout, il y a bel et bien des quotas trimestriels à respecter, donc là, le seuil pour le 3ème trismestre a été atteint, d'où le calme de ces derniers jours. Mais en octobre, commencera le 4ème et dernier trimestre, donc en principe il pleuvra des brunes :lol: et c'est tous les anciens qui seront liberéés délivréééééééééés !!!!

:friends::db: on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads pour info j'ai mis le tableau sous format PDF dans ma signature :286_four_leaf_clover:

pour les gents qui se connecte sur téléphone je sais que la signature n’apparaît pas alors de temps a autre je poste une image :1312_thumbsup_tone3:

 

BRUNE POUR TOUS.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu un peu partout, il y a bel et bien des quotas trimestriels à respecter, donc là, le seuil pour le 3ème trismestre a été atteint, d'où le calme de ces derniers jours. Mais en octobre, commencera le 4ème et dernier trimestre, donc en principe il pleuvra des brunes [emoji38] et c'est tous les anciens qui seront liberéés délivréééééééééés !!!!

même un Oragan d'ebrunes je dirai pas non.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

 

D'après ce que j'ai lu un peu partout, il y a bel et bien des quotas trimestriels à respecter, donc là, le seuil pour le 3ème trismestre a été atteint, d'où le calme de ces derniers jours. Mais en octobre, commencera le 4ème et dernier trimestre, donc en principe il pleuvra des brunes :lol: et c'est tous les anciens qui seront liberéés délivréééééééééés !!!!

je confirme pour les quotas :103_point_down:

123654.JPG.562e3490b56e7ab86ebf02a757fabe0b.JPG

 

voici la source de ce tableau :103_point_down:

http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda?_ga=2.231464730.481165688.1505294852-130495291.1505294852

 

merci  samiabdesslam qui a partager ce lien il ya quelque semaine :1311_thumbsup_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les glads pour info j'ai mis le tableau sous format PDF dans ma signature :286_four_leaf_clover:

pour les gents qui se connecte sur téléphone je sais que la signature n’apparaît pas alors de temps a autre je poste une image :1312_thumbsup_tone3:

 

BRUNE POUR TOUS.JPG

Bonne initiative ,juste ajouter une case du nom d'agent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement