Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lilo6 a dit :

oui résultat médical favorable

ça devait changer à:

 

Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

 

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kimidee01 a dit :

et ce qui  tape sur les nerds c'est que il ya des gents qui ont été servis  dans un délais de 20 jours et d'autres qui peuvent attendre jus qu' un ans le plus drôle c'est que on ne comprennent pas sur koi ils se basent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (servi veut dire ils obtiennent leurs visa ) 

Tout se déroule autour de l'enquête sécuritaire et chacun son dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier federal envoyé aujourd'hui...

 

PS: Un grand merci aux banques algériennes et à la poste algérienne qui m'ont fait perdre plusieurs mois !!! :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1:

Modifié par chafikben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, chafikben a dit :

Dossier federal envoyé aujourd'hui...

 

PS: Un grand merci aux banques algériennes et à la poste algérienne qui m'ont fait perdre plusieurs mois !!! :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1:

vous avez perdu plus d'une année juste pour recevoir les duplicatas!!!!!!!!!!!!! pour le rajout d'un enfant, ça prend combien? 03 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samiabdesslam a dit :

vous avez perdu plus d'une année juste pour recevoir les duplicatas!!!!!!!!!!!!! pour le rajout d'un enfant, ça prend combien? 03 mois!

Oui plus ou moins 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour Examen des résultats médicaux:  Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

et à chaque je leur envoyé un email la réponse en cours de traitement vérification des antécédents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une réponse de Service immigration Office/CC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy à Paris :

Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

 Nous vous tiendrons informé du suivi le plus rapidement possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lilo6 a dit :

Je viens de recevoir une réponse de Service immigration Office/CC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy à Paris :

Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

 Nous vous tiendrons informé du suivi le plus rapidement possible.

 

c'est qui ton agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chafikben a dit :

Dossier federal envoyé aujourd'hui...

 

PS: Un grand merci aux banques algériennes et à la poste algérienne qui m'ont fait perdre plusieurs mois !!! :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1:

Bonjour chafikben enfin parmi nous:friends: ça a vraiment pris du temps mais comme on dit vaut mieux tard que jamais:yahoo: alors bien venu :hi:une dernière chose l’attente ici au fédérale est plus cruelle alors attache bien ta ceinture:8P et je te souhaite une très très rapide délivrance.:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

c'est qui ton agent 

salut kader2006 bien tôt ton tour:100_pray: en tout cas tu est le prochain sur la liste,:rtfm: bon ya aussi notre ami samiabdesslam :friends:a qui je souhaite aussi une délivrance ultra rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madino2013 a dit :

salut kader2006 bien tôt ton tour:100_pray: en tout cas tu est le prochain sur la liste,:rtfm: bon ya aussi notre ami samiabdesslam :friends:a qui je souhaite aussi une délivrance ultra rapide :)

je l’espère et pour tous le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chafikben a dit :

Oui plus ou moins 3 mois.

Bienvenue @chafikben :)  Nous aussi c'est un dossier de 2010, j'appelle ça les dossiers Highlander :lol:

Après tout ce que tu as enduré, je te souhaite une délivrance  très rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@samiabdesslam  question hors brune et hors visa, mais trèèèès importante (looooool) :  ton nom c'est Samia + Abdeslam ou Sami ? Parce que j'ai remarqué que certains formistes t'appellent mon frère et moi je te parle au féminin :lol::lol:  je crois que je suis out alors !!!!! et si c'est le cas je suis désolée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Lilo6 a dit :

Je connais pas l'agent de mon dossier kader2006, où je trouve son nom ?

 

Je vois que c'est le fameux CC il est mentionné dans votre message reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dossier federal envoyé aujourd'hui...
 
PS: Un grand merci aux banques algériennes et à la poste algérienne qui m'ont fait perdre plusieurs mois !!! :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1:

Bienvenue au club@chafikben. Je te souhaite un traitement rapide.
Ps: on partira ensemble l'année prochaine [emoji260]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H-med a dit :


Bienvenue au club@chafikben. Je te souhaite un traitement rapide.
Ps: on partira ensemble l'année prochaine emoji260.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

un dinosaure loool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement