Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, zaki062 a dit :


J'ai acheté le dollar canadien a 123 da

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c quand??????????? hier faisait 129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aoued a dit :

c quand??????????? hier faisait 129

Moi je l'ai acheté à 125 il y a deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, amily a dit :


C'est pas du tout évident car au depart c'est pas peine de penser à vendre tant que vous n'avez rien d'officiel.
Et une fois que tu as ta Brune,il faut faire vite à cause de plusieurs paramètres (approche de l'hiver,scolarité des gosses,fin de validité du visa etc etc).
C'est une vraie mouche qui l'a.emoji854.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

s v p amily , si on veut par exemple  prendre avec nous une somme de 10 000DC ,quelle est la procédure et les déclarations qu'on doit les faire pour les justifiers à l'aéroport????<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aoued a dit :

c quand??????????? hier faisait 129

oui c'est vrai il a fait 125 mais d'une heur à autre il se change, et maintenant va se changer vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aoued a dit :

s v p amily , si on veut par exemple  prendre avec nous une somme de 10 000DC ,quelle est la procédure et les déclarations qu'on doit les faire pour les justifiers à l'aéroport????<_<

Il te faut un compte bancaire pour les verser puis les retirer une attestation vous sera remise pour justifier auprès de la PAF et douanes Algériennes et eventuellement Canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, oacaba a dit :

Bsr,exactement même chose que moi, analyse document en cours,paiement des FDRP. Il ne faut pas stresser,c'est en cours,en plus on n'y peux rien, patience

 

me too, it' same since 01/06/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,[mention=146538]zaki062[/mention]
Quand et où l'as tu acheté à ce prix là ?

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com



Je lé trouver chez quelqu'un qui vends le devise et la même journée j'étais au square je lé trouver a 125 da
C'était la semaine passé

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, zaki062 a dit :


Je lé trouver chez quelqu'un qui vends le devise et la même journée j'étais au square je lé trouver a 125 da
C'était la semaine passé

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

les amies svp vous me conseillez d'ouvrir un compte bancaire pour quelle banque??? car mon compte devise chez la BADR et fermer donc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, aoued a dit :

les amies svp vous me conseillez d'ouvrir un compte bancaire pour quelle banque??? car mon compte devise chez la BADR et fermer donc ????

Attention aux faux billets,? si vous trouvez des lettres en chinois c'est à éviter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aoued a dit :

s v p amily , si on veut par exemple  prendre avec nous une somme de 10 000DC ,quelle est la procédure et les déclarations qu'on doit les faire pour les justifiers à l'aéroport????<_<

Bonjour,tu peux prendre l'équivalent de 7500 Euros,somme que tu justifiera avec une attestation bancaire après retrait de cette somme de ton compte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2017 à 18:03, wanda2016 a dit :

C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens  et je vous souhaite la même joie 

Toutes mes félicitations et bon vent enfin! plus de stress pour vous bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j’ai deux mauvaises nouvelles :
- aujourd’hui n’est pas mercredi,
- même demain n’est pas mercredi,
Mais la bonne nouvelle, c’est que je souhaite une super bonne semaine, pour compenser !!!
En attendant mercredi, bon lundi à tous avec plein de bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

Bon, j’ai deux mauvaises nouvelles :
- aujourd’hui n’est pas mercredi,
- même demain n’est pas mercredi,
Mais la bonne nouvelle, c’est que je souhaite une super bonne semaine, pour compenser !!!
En attendant mercredi, bon lundi à tous avec plein de bonne nouvelle. 

Je te fais savoir que les seuls brune livré à amily et wanda ont été livré par un mardi ! !!alors la bonne nouvelle demain c'est mardiiiiiiiiiiii alors bonne chance à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

Bon, j’ai deux mauvaises nouvelles :
- aujourd’hui n’est pas mercredi,
- même demain n’est pas mercredi,
Mais la bonne nouvelle, c’est que je souhaite une super bonne semaine, pour compenser !!!
En attendant mercredi, bon lundi à tous avec plein de bonne nouvelle. 

Mais moi je dirai :

Le mercredi n'est pas si loin ,alors restez positifs car vous êtes proches du but.Si proches que mercredi peut surgir dans les heures qui suivent ,peut être même ce mardi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, permettez moi les amis d'être avec vous pour vous souhaitez une bonne chance et félicitation pour ceux qui ont le visa.

ainsi que de partager avec vous mon grand souci concernant ma demande de visa RP envoyée à Paris depuis mai 2016 et juste après un mois ils m'ont envoyés un email de demandant le complément du dossier, et depuis une nouvelle plus que le délais maximal de 13 mois telle que préciser sur leur site. (votre demande en cours de traitement) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, j’ai deux mauvaises nouvelles :
- aujourd’hui n’est pas mercredi,
- même demain n’est pas mercredi,
Mais la bonne nouvelle, c’est que je souhaite une super bonne semaine, pour compenser !!!
En attendant mercredi, bon lundi à tous avec plein de bonne nouvelle. 

Le mercredi n'est pas une journée des ebrunes il y a aussi d'autres jours comme vendredi que on a l'habitude de voir une vague de ebrune.
[emoji12] [emoji260]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Lilo6 a dit :

Bonjour, permettez moi les amis d'être avec vous pour vous souhaitez une bonne chance et félicitation pour ceux qui ont le visa.

ainsi que de partager avec vous mon grand souci concernant ma demande de visa RP envoyée à Paris depuis mai 2016 et juste après un mois ils m'ont envoyés un email de demandant le complément du dossier, et depuis une nouvelle plus que le délais maximal de 13 mois telle que préciser sur leur site. (votre demande en cours de traitement) !

 

Vous êtes le bienvenu. C'est qui votre agent et quelle est votre date VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Je te fais savoir que les seuls brune livré à amily et wanda ont été livré par un mardi ! !!alors la bonne nouvelle demain c'est mardiiiiiiiiiiii alors bonne chance à nous. 

 

il y a 58 minutes, amily a dit :

Mais moi je dirai :

Le mercredi n'est pas si loin ,alors restez positifs car vous êtes proches du but.Si proches que mercredi peut surgir dans les heures qui suivent ,peut être même ce mardi.

 

 

il y a 29 minutes, H-med a dit :


Le mercredi n'est pas une journée des ebrunes il y a aussi d'autres jours comme vendredi que on a l'habitude de voir une vague de ebrune.
emoji12.pngemoji260.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

 

Si ce n’est pas le lendemain de lundi :D ou le jour avant jeudi, :wub: que demain n’est pas dimanche,:fool: que ce n’était pas dimanche hier:blink: et que le jour après demain n’est pas samedi,:shok: et que le jour avant hier n’était pas mercredi,:fou4:

quel jour sommes-nous ?:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement