Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
alors tu as eu ton ivm ou pas encore ?

Merci @vivenpaix2015. On attends depuis 2015 et non pas 2016[emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je souhaite de même pour Tunisiano Canadien et H-med ceux qui sont dans l'attente depuis 2016

Merci@vivrenpaix2015 mais on attends depuis 2015 et non pas 2016 [emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, H-med a dit :


Merci@vivrenpaix2015 mais on attends depuis 2015 et non pas 2016 emoji12.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

C'EST hallucinant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vivrenpaix2015 alors pas d'ivm mais pas de panique c'est juste question de temps y a des gens que leur ivm a tarder mais la brune était très rapide après la vm alors j’espère que ça sera ton cas...entre temps essaye de voir avec les docs si ton nom figure dans leurs listes

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

vivrenpaix2015 alors pas d'ivm mais pas de panique c'est juste question de temps y a des gens que leur ivm a tarder mais la brune était très rapide après la vm alors j’espère que ça sera ton cas...entre temps essaye de voir avec les docs si ton nom figure dans leurs listes

cordialement

Merci je vous souhaite une brune rapidement à vous aussi, dimanche j'essaie d'appeler un médecin et je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci je vous souhaite une brune rapidement à vous aussi, dimanche j'essaie d'appeler un médecin et je verrai

Bonsoir, svp rappelle moi l'AR de votre demande fédérale ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci je vous souhaite une brune rapidement à vous aussi, dimanche j'essaie d'appeler un médecin et je verrai

je veux dire la date de l'AR CIC ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2017 à 17:03, wanda2016 a dit :

C'est avec la grande joie et l'immense plaisir que je vous annonce ma brune mes amis je ne crois pas ce qui m'arrive en dirai un rêve merci merci pour tout merci pour vos prières merci pour vos soutiens  et je vous souhaite la même joie 

Bonjour wanda2016 toute mes félicitation je suis vraiment très contant pour vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

J’espère que vous serez libres et libérés au plus vite.

Je suis toujours là ,je suis toujours entrain de suivre le forum.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, amily a dit :

Bonjour les amis,

J’espère que vous serez libres et libérés au plus vite.

Je suis toujours là ,je suis toujours entrain de suivre le forum.

Bonne chance à tous.

merci amily pour le soutien et j’espère que les préparatifs se passe bien 

247ea7ddcd046cadfa325a817a8a8c7b--travel-hacks-travel-tips.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci amily pour le soutien et j’espère que les préparatifs se passe bien 
247ea7ddcd046cadfa325a817a8a8c7b--travel-hacks-travel-tips.jpg.8f2df3b8b705765239d8c9a8bebb7b1b.jpg

C'est pas du tout évident car au depart c'est pas peine de penser à vendre tant que vous n'avez rien d'officiel.
Et une fois que tu as ta Brune,il faut faire vite à cause de plusieurs paramètres (approche de l'hiver,scolarité des gosses,fin de validité du visa etc etc).
C'est une vraie mouche qui l'a.[emoji854]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, amily a dit :


C'est pas du tout évident car au depart c'est pas peine de penser à vendre tant que vous n'avez rien d'officiel.
Et une fois que tu as ta Brune,il faut faire vite à cause de plusieurs paramètres (approche de l'hiver,scolarité des gosses,fin de validité du visa etc etc).
C'est une vraie mouche qui l'a.emoji854.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J vécu la préparation d'un ami tres proche pour son départ à Montréal il Ya quelque semaine de cela et je comprend parfaitement la situation alors si tu a des questions n'hésite pas et si tu veut je te met en contacte avec lui il sera ravi de te conseillé (c quelqu' un que tu connais bien sûr ce forum ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, madino2013 a dit :

J vécu la préparation d'un ami tres proche pour son départ à Montréal il Ya quelque semaine de cela et je comprend parfaitement la situation alors si tu a des questions n'hésite pas et si tu veut je te met en contacte avec lui il sera ravi de te conseillé (c quelqu' un que tu connais bien sûr ce forum ) 

Justement j'ai un petit soucis,je compte partir et revenir en moins d'un mois pour régler des trucs en instance.

Par rapport à la RP, et/ou visa ça se passe comment vu que la RP ne sera pas encore reçue en moins d'un mois,qui dois je aviser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Justement j'ai un petit soucis,je compte partir et revenir en moins d'un mois pour régler des trucs en instance.

Par rapport à la RP, et/ou visa ça se passe comment vu que la RP ne sera pas encore reçue en moins d'un mois,qui dois je aviser?

 

La réponse est ici : 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/voyage.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Justement j'ai un petit soucis,je compte partir et revenir en moins d'un mois pour régler des trucs en instance.

Par rapport à la RP, et/ou visa ça se passe comment vu que la RP ne sera pas encore reçue en moins d'un mois,qui dois je aviser?

pour le retour je pense que ce n'es pas possible vu que ta un visa une seul entrée et la carte de résidence permanente prend quelques semaine pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amily  

Bonjour  amily , et mes félicitations... bon courage pour tout le reste,

je suis navré de vous dire que votre retour sera possible qu’après avoir la carte résident, (entre 03 et 04 mois après votre entrée au canada vous recevrez la carte résident , et je vous conseil de leur donner une adresse d'un ami ou famille (et aussi dites leurs que vous résiderai a cette adresse plus que 04 mois) ) sinon ils vous direz de les contacter lorsque vous ferai le bail de location (alors là... la carte prendra plus de mois...)

vous pouvez régler tout vos affaires et puis partir,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement