Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Bonjour à tous les amis,

J'ai récupéré les passeports ce matin avec les visas apposés dessus accompagnés des confirmation permanente.

Une nouvelle vie s'annonce,de nouveaux défis et des perspectives.

Merci à tout le monde,je vous souhaite un rapide dénouement à tous.

Bonne chance à tous.

Allez CIC ,aucun de mes amis ne veut rester.

Félicitation, que du bonheur dans votre nouvelle aventure et souhaite un dénouement rapide à tous attendeux, surtout les fossiles du fédéral.

 

Maintenant je pense que tu peux changer la photos du mouton édenté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toufik33 a dit :


Felicitations, tres heureux pour toi, bon courage, et si Dieu veut on va prendre nos brunes et on rejoindre tout nos freres qui sont labas.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 3 minutes, rachid*06 a dit :

Félicitation, que du bonheur dans votre nouvelle aventure et souhaite un dénouement rapide à tous attendeux, surtout les fossiles du fédéral.

 

Maintenant je pense que tu peux changer la photos du mouton édenté :lol:

 

il y a 10 minutes, oacaba a dit :

Félicitations @amily 

Merci toutes les étapes que j'ai passé vous les passerez avec succès si dieu veut avec autant de réussite.

@rachid*06 ce soir je le change ,en tous cas il m'a porté chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci toutes les étapes que j'ai passé vous les passerez avec succès si dieu veut avec autant de réussite.
[mention=124212]rachid*06[/mention] ce soir je le change ,en tous cas il m'a porté chance.

Merci infiniment mon amie.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, amily a dit :

Bonjour à tous les amis,

J'ai récupéré les passeports ce matin avec les visas apposés dessus accompagnés des confirmation permanente.

Une nouvelle vie s'annonce,de nouveaux défis et des perspectives.

Merci à tout le monde,je vous souhaite un rapide dénouement à tous.

Bonne chance à tous.

Allez CIC ,aucun de mes amis ne veut rester.

Bravo et merci à toi aussi d'avoir illuminé le forum avec tes post, félicitations encore et bon courage pour la suite car ce n'est que le commencement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aoued a dit :

voilà tu comptes de la date de l'envoi de tes résultats par ton médecin  et même si y aura des examens complémentaire tu coptes tjrs de la première date je te raconte mon cas  j'ai passé ma VM en le 28/02/2017 et les résultas ont été envoyé au BVC le 04/03/2017 le 20/04/2017 mon demandé des examens complémentaire (refaire la téléthorax et faire la BK crachat à pasteur ça ma pris 3mois exacte) le 15/06/*2017 j'ai donné les résultats à dr Boukhetouche il a envoyé le 19/06/2017 le 24/06/2017 j'ai lu sur cléGC examens médicaux favorable "Dieu Merci" et depuis ce jours antécédent en cours. a la fin de tous ça j'ai envoyé un émail a mon agent DL il ma dit :"

La validité de vos visas expirera le 5 mars 2018. Si à cette date l’étude de votre demande de résidence permanente n’est pas terminée, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales.

 

Les résultats médicaux sont valides 1 an. La validité des visas s’aligne sur la date de validité des examens médicaux. Aucune prolongation n’est possible sans de nouveaux examens médicaux.

 et ça fameuse phrase :

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

 

bon courage :)

Stp ,tu as contacté ton agent par quelle adresse, je doit leur écrire je pense par ce que depuis fin avril ça affiche "analyse document en cours" du paiement des FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, amily a dit :

Bonjour à tous les amis,

J'ai récupéré les passeports ce matin avec les visas apposés dessus accompagnés des confirmation permanente.

Une nouvelle vie s'annonce,de nouveaux défis et des perspectives.

Merci à tout le monde,je vous souhaite un rapide dénouement à tous.

Bonne chance à tous.

Allez CIC ,aucun de mes amis ne veut rester.

Félicitations à vous et à votre petite famille ! que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voilà tu comptes de la date de l'envoi de tes résultats par ton médecin  et même si y aura des examens complémentaire tu coptes tjrs de la première date je te raconte mon cas  j'ai passé ma VM en le 28/02/2017 et les résultas ont été envoyé au BVC le 04/03/2017 le 20/04/2017 mon demandé des examens complémentaire (refaire la téléthorax et faire la BK crachat à pasteur ça ma pris 3mois exacte) le 15/06/*2017 j'ai donné les résultats à dr Boukhetouche il a envoyé le 19/06/2017 le 24/06/2017 j'ai lu sur cléGC examens médicaux favorable "Dieu Merci" et depuis ce jours antécédent en cours. a la fin de tous ça j'ai envoyé un émail a mon agent DL il ma dit :"

La validité de vos visas expirera le 5 mars 2018. Si à cette date l’étude de votre demande de résidence permanente n’est pas terminée, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales.

 

Les résultats médicaux sont valides 1 an. La validité des visas s’aligne sur la date de validité des examens médicaux. Aucune prolongation n’est possible sans de nouveaux examens médicaux.

 et ça fameuse phrase :

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

 

bon courage [emoji4]


Tu as un gentil agent. Tu as eu droit a une explication détaillée.[emoji12]

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous les amis,
J'ai récupéré les passeports ce matin avec les visas apposés dessus accompagnés des confirmation permanente.
Une nouvelle vie s'annonce,de nouveaux défis et des perspectives.
Merci à tout le monde,je vous souhaite un rapide dénouement à tous.
Bonne chance à tous.
Allez CIC ,aucun de mes amis ne veut rester.

Toutes mes félicitations je suis très heureuse pour vous amilyfamily ...Moi aussi j'ai récupéré mon passeport jeudi dernier et maintenant je me sent plus perdue que jamais [emoji22] [emoji22] [emoji22]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous les amis,
J'ai récupéré les passeports ce matin avec les visas apposés dessus accompagnés des confirmation permanente.
Une nouvelle vie s'annonce,de nouveaux défis et des perspectives.
Merci à tout le monde,je vous souhaite un rapide dénouement à tous.
Bonne chance à tous.
Allez CIC ,aucun de mes amis ne veut rester.

Amily SVp pouves vs me communiquer la date d'expiration de votre visa est ce la même que la date d'expiration de votre vm

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fleuredelys06 a dit :


Toutes mes félicitations je suis très heureuse pour vous amilyfamily ...Moi aussi j'ai récupéré mon passeport jeudi dernier et maintenant je me sent plus perdue que jamais emoji22.pngemoji22.pngemoji22.png

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pourquoi ma sœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fleuredelys06 a dit :


Toutes mes félicitations je suis très heureuse pour vous amilyfamily ...Moi aussi j'ai récupéré mon passeport jeudi dernier et maintenant je me sent plus perdue que jamais emoji22.pngemoji22.pngemoji22.png

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aïe Aïe Aïe....je sais de quoi vous voulez parler. Cette brune on l'attend longtemps, on se projette dans l'avenir, on fait des plans....on s'impatiente beaucoup ! Mais quand elle est là, on se prend en pleine figure une réalité qu'on avait mis entre parenthèse, c'est qu'on va tout quitter (famille, amis...), tout plaquer(boulot...etc), qu'on va recommencer à zéro, et ce n'est pas évident, oui, mais ça fait, malheureusement, partie du deal !

Ce sentiment est passager j'en suis sûre ! c'est tout naturel de se sentir perdu, mais ça va passer, tenez bon @fleuredelys06 tout se passera bien :) 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, rachid*06 a dit :

Félicitation, que du bonheur dans votre nouvelle aventure et souhaite un dénouement rapide à tous attendeux, surtout les fossiles du fédéral.

 

Maintenant je pense que tu peux changer la photos du mouton édenté :lol:

 

jun-ji-hyun.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amily a dit :

 

jun-ji-hyun.jpg

ALLEZ JE MET CETTE PHOTO SUR MON PROFIL PEUT ETRE QUE LE MOUTON ME PORTERA CHANCE :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

 

jun-ji-hyun.jpg

Alors là, je m'attendais à tous sauf ce mouton joyeux, mdr

J'ai compris, c'est le même, mais c'est juste qu'il a appris qu'il a obtenu son visa?

 

Franchement, vaut mieux le garder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLEZ JE MET CETTE PHOTO SUR MON PROFIL PEUT ETRE QUE LE MOUTON ME PORTERA CHANCE :sorcerer:

C'est sur que ça portera chance je te le prédis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations je suis très heureuse pour vous amilyfamily ...Moi aussi j'ai récupéré mon passeport jeudi dernier et maintenant je me sent plus perdue que jamais [emoji22] [emoji22] [emoji22]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonne chance à toi aussi.
Moi aussi je suis des fois perdu,mais il faut se ressaisir et garder les objectifs en ligne de mire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amily SVp pouves vs me communiquer la date d'expiration de votre visa est ce la même que la date d'expiration de votre vm

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com


La date d'expiration du visa c 'est la date où est affiché VM favorable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement