Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, aoued a dit :

Capture2.thumb.PNG.2fc5c12d378eda339e37b88ee328ce9d.PNGCapture.thumb.PNG.1122db8342e0e1bae74d7ada84f55755.PNG

voilà mon ce qui est affiché sur mon tableau de clegc

Inchalah bon signe. Stp ça a Pris combien de temps entre la validation de la VM et début traitement des antécédents ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, amily a dit :


Merci,
Oui il semble y avoir malgré tout un ordre chronologique,donc mon opinion va dans ce sens.
Aprés des fois je constate qu'il y a des retards inexplicables .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@samfazia2005 bjr, j'ai passé la VM à la même date, est ce que la vérification de tes antécédents on commencés? Moi NN,VM favorable ,après rien.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/11/2017 à 12:52, TunisoCanadien a dit :

 

Tu vas trouver la réponse dans le paragraphe "Filtrage des demandes d’immigration et de citoyenneté"  et le paragraphe qui suit dans ce lien :

https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php

 

Hello, c'est juste pour vous dire que j'ai envoyé ma demande du statut du filtrage sécuritaire par télécopie. Sinon RAS....CIC avait raison de nous avertir de ne rien engager avant la réception du Visa !!!! Heureusement que j'ai suivi à 70℅ cet avertissement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samiabdesslam a dit :

Hello, c'est juste pour vous dire que j'ai envoyé ma demande du statut du filtrage sécuritaire par télécopie. Sinon RAS....CIC avait raison de nous avertir de ne rien engager avant la réception du Visa !!!! Heureusement que j'ai suivi à 70℅ cet avertissement....

 

Je te souhaite bonne chance et surtout une réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous,et bonne attente. S'il vous plait ,si qqn a l'information.la validité de la VM est de 1an en principe.elle commence à quelle date? Et en cas d'examens complémentaire, qu'elle est la date qui est prise en compte? La première ou celle du complémentaire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

Je te souhaite bonne chance et surtout une réponse rapide.

Salut, rien engager!ils parle de quoi comme engagement,de quel type ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, oacaba a dit :

Salut, rien engager!ils parle de quoi comme engagement,de quel type ?

 

Je parlais de la vente de la voiture, la maison, s'il y a lieu, l'abondance du travail, .....Etc pour moi j'ai acheté juste les cad il y aura une d'évaluation très importante du dinars dans les jours à venir...Il vaut mieux acheter le dollar canadien dès maintenant il est à 125 DZD pour 1 cad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samiabdesslam a dit :

Je parlais de la vente de la voiture, la maison, s'il y a lieu, l'abondance du travail, .....Etc pour moi j'ai acheté juste les cad il y aura une d'évaluation très importante du dinars dans les jours à venir...Il vaut mieux acheter le dollar canadien dès maintenant il est à 125 DZD pour 1 cad.

Ah OK, a Alger? J'ai acheté plus cher il y'a des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai passer ma VM , le 02 avril , est aucune nouvelle a ce jour , a ce que il une personne qui nous donne un update sur la brune , 

 

Merci d'avance ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, oacaba a dit :

Ah OK, a Alger? J'ai acheté plus cher il y'a des mois

Effectivement, il était à 132.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Capture2.thumb.PNG.2fc5c12d378eda339e37b88ee328ce9d.PNGCapture.thumb.PNG.1122db8342e0e1bae74d7ada84f55755.PNG
voilà mon ce qui est affiché sur mon tableau de clegc




Inchalah bon signe. Stp ça a Pris combien de temps entre la validation de la VM et début traitement des antécédents ?
 

+++++++urgent svp....+++++le médecin ma demander d'envoyé son rapport médical par mail a l'adresse du Cic ,svp donner moi l'adresse mail du service Cic .......urgent....

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, oacaba a dit :

Bjr à tous,et bonne attente. S'il vous plait ,si qqn a l'information.la validité de la VM est de 1an en principe.elle commence à quelle date? Et en cas d'examens complémentaire, qu'elle est la date qui est prise en compte? La première ou celle du complémentaire ? Merci

voilà tu comptes de la date de l'envoi de tes résultats par ton médecin  et même si y aura des examens complémentaire tu coptes tjrs de la première date je te raconte mon cas  j'ai passé ma VM en le 28/02/2017 et les résultas ont été envoyé au BVC le 04/03/2017 le 20/04/2017 mon demandé des examens complémentaire (refaire la téléthorax et faire la BK crachat à pasteur ça ma pris 3mois exacte) le 15/06/*2017 j'ai donné les résultats à dr Boukhetouche il a envoyé le 19/06/2017 le 24/06/2017 j'ai lu sur cléGC examens médicaux favorable "Dieu Merci" et depuis ce jours antécédent en cours. a la fin de tous ça j'ai envoyé un émail a mon agent DL il ma dit :"

La validité de vos visas expirera le 5 mars 2018. Si à cette date l’étude de votre demande de résidence permanente n’est pas terminée, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales.

 

Les résultats médicaux sont valides 1 an. La validité des visas s’aligne sur la date de validité des examens médicaux. Aucune prolongation n’est possible sans de nouveaux examens médicaux.

 et ça fameuse phrase :

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

 

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, aoued a dit :

voilà tu comptes de la date de l'envoi de tes résultats par ton médecin  et même si y aura des examens complémentaire tu coptes tjrs de la première date je te raconte mon cas  j'ai passé ma VM en le 28/02/2017 et les résultas ont été envoyé au BVC le 04/03/2017 le 20/04/2017 mon demandé des examens complémentaire (refaire la téléthorax et faire la BK crachat à pasteur ça ma pris 3mois exacte) le 15/06/*2017 j'ai donné les résultats à dr Boukhetouche il a envoyé le 19/06/2017 le 24/06/2017 j'ai lu sur cléGC examens médicaux favorable "Dieu Merci" et depuis ce jours antécédent en cours. a la fin de tous ça j'ai envoyé un émail a mon agent DL il ma dit :"

La validité de vos visas expirera le 5 mars 2018. Si à cette date l’étude de votre demande de résidence permanente n’est pas terminée, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales.

 

Les résultats médicaux sont valides 1 an. La validité des visas s’aligne sur la date de validité des examens médicaux. Aucune prolongation n’est possible sans de nouveaux examens médicaux.

 et ça fameuse phrase :

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

 

bon courage :)

La prolongation est possible dans le cas où la première visite médicale est sans réserve ni Surveillance. Après 15 mois de la date VM l'agent à le droit de demander la prolongation d'une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les amis,

J'ai récupéré les passeports ce matin avec les visas apposés dessus accompagnés des confirmation permanente.

Une nouvelle vie s'annonce,de nouveaux défis et des perspectives.

Merci à tout le monde,je vous souhaite un rapide dénouement à tous.

Bonne chance à tous.

Allez CIC ,aucun de mes amis ne veut rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aoued a dit :

voilà tu comptes de la date de l'envoi de tes résultats par ton médecin  et même si y aura des examens complémentaire tu coptes tjrs de la première date je te raconte mon cas  j'ai passé ma VM en le 28/02/2017 et les résultas ont été envoyé au BVC le 04/03/2017 le 20/04/2017 mon demandé des examens complémentaire (refaire la téléthorax et faire la BK crachat à pasteur ça ma pris 3mois exacte) le 15/06/*2017 j'ai donné les résultats à dr Boukhetouche il a envoyé le 19/06/2017 le 24/06/2017 j'ai lu sur cléGC examens médicaux favorable "Dieu Merci" et depuis ce jours antécédent en cours. a la fin de tous ça j'ai envoyé un émail a mon agent DL il ma dit :"

La validité de vos visas expirera le 5 mars 2018. Si à cette date l’étude de votre demande de résidence permanente n’est pas terminée, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales.

 

Les résultats médicaux sont valides 1 an. La validité des visas s’aligne sur la date de validité des examens médicaux. Aucune prolongation n’est possible sans de nouveaux examens médicaux.

 et ça fameuse phrase :

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

 

bon courage :)

Merci @aoued pour ces détails.même parcourt  preseque à présent. Même analyse envoyés le fin juillet,le jour suivant résultats favorables, et ça na pas bougé depuis,même pas antécédents .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Bonjour à tous les amis,

J'ai récupéré les passeports ce matin avec les visas apposés dessus accompagnés des confirmation permanente.

Une nouvelle vie s'annonce,de nouveaux défis et des perspectives.

Merci à tout le monde,je vous souhaite un rapide dénouement à tous.

Bonne chance à tous.

Allez CIC ,aucun de mes amis ne veut rester.

Félicitations @amily 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous les amis,
J'ai récupéré les passeports ce matin avec les visas apposés dessus accompagnés des confirmation permanente.
Une nouvelle vie s'annonce,de nouveaux défis et des perspectives.
Merci à tout le monde,je vous souhaite un rapide dénouement à tous.
Bonne chance à tous.
Allez CIC ,aucun de mes amis ne veut rester.

Felicitations, tres heureux pour toi, bon courage, et si Dieu veut on va prendre nos brunes et on rejoindre tout nos freres qui sont labas.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement