Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 06/09/2017 à 10:55, philly2003 a dit :

Bonjour je suis dans le même cas que toi avec les même dates. C normal. Les antécédents passeront à en cours quand la décision sera prise. L'agent tu le connais que si tu as une demande de MAJ ou paiement des FDRP. Patience c tout ce que je peux dire

merciiii pour toutes ces précieuses informations, oui je vois bien qu'on a presque les mêmes statistiques. par contre je vais me permettre de te poser une autre question, si sa ne te dérange pas :)  c'est concernant  le service d’intégration en ligne SIEL, car j'ai effectué l'inscription mais j'ai pas passé le test pour une seule et unique raison; une connexion internet instable et un débit très faible et par crainte de répercussions négatives sur mes démarches( d’après ce qu'ils ont dit ), alors je me suis contenté de cette inscription et je n'ai pas pas informé le SIEL concernant ce problème de connexion instable.... j'espere que ce n'est pas grave !!!! 

 

merciiiii d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

 

Tu vas trouver la réponse dans le paragraphe "Filtrage des demandes d’immigration et de citoyenneté"  et le paragraphe qui suit dans ce lien :

https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php

 

si j'ai bien compris, tu as demandé ton statut de cote de sécurité du gouvernement ou d’un dossier de filtrage d’immigration! si oui, quelle était la réponse de SCRS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, MassinissaD a dit :

merciiii pour toutes ces précieuses informations, oui je vois bien qu'on a presque les mêmes statistiques. par contre je vais me permettre de te poser une autre question, si sa ne te dérange pas :)  c'est concernant  le service d’intégration en ligne SIEL, car j'ai effectué l'inscription mais j'ai pas passé le test pour une seule et unique raison; une connexion internet instable et un débit très faible et par crainte de répercussions négatives sur mes démarches( d’après ce qu'ils ont dit ), alors je me suis contenté de cette inscription et je n'ai pas pas informé le SIEL concernant ce problème de connexion instable.... j'espere que ce n'est pas grave !!!! 

 

merciiiii d'avance 

Désolé mais je ne suis pas familière avec le SIEL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, samiabdesslam a dit :

si j'ai bien compris, tu as demandé ton statut de cote de sécurité du gouvernement ou d’un dossier de filtrage d’immigration! si oui, quelle était la réponse de SCRS?

 

Des détails de mon dossier que je vais pas divulguer mais en grosso modo ils m'ont informé que l'enquête sécuritaire est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, yasser med5 a dit :


Comment tu ss que tn enquete sécuritaire est terminée

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'ai déjà répondu à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr en a déposé nos passeports chez UPS rouiba depuis lundi passé et tjrs pas de Visa je les appelle manent pour me dire en a pas encore reçu l'instruction de les récupérer alors que d'autres ils sont déposés même nous ke moi d'autres mardi chez UPS Béjaia et Tizi et c bon j rien compris votre avis svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'éclaircir sur ce point  : comment on peut faire une demande à l'accès aux renseignement personnelle du dossier fédéral ??? -_- merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'après ce que j'ai lu, ce pourrait être les métiers liés à la sécurité ; policiers, gendarmes, militaires....

Bonjour,d'où vous avez eu cette information sur les métiers qui peuvent causé des délais d'attente aussi long,car mon conjoint travaille a la police DGSN ,donc svp ne me fais pas peur .......

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit :

 

Des détails de mon dossier que je vais pas divulguer mais en grosso modo ils m'ont informé que l'enquête sécuritaire est terminée.

Comprito, merci frero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Prohamdoud1984 a dit :


Bonjour,d'où vous avez eu cette information sur les métiers qui peuvent causé des délais d'attente aussi long,car mon conjoint travaille a la police DGSN ,donc svp ne me fais pas peur .......

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

loin de moi l'idée de vous faire peur, croyez-moi, mais c'est un recoupement fait à partir de témoignages des groupes sur Facebook, et les personnes qui ont fait partie de ces métiers se plaignent de délais supplémentaires. Après, et comme on le dit toujours, c'est aléatoire, rien n'est sûr à 100%, donc ne vous angoissez pas :)

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, hind* a dit :

Coucou les amis, 

Mou j'ai laissé tomber parceque cette attente nous pourri la vie 

bon bref la je suis en vacances en Espagne,  est ce qu'il faut envoyer une mise à jour du formulaire voyages des mon retour ? Si oui comment faire ? 

Mille merci 

Salut,PK faire des choses qui ne sont pas demandées, et risquer de perturber ou retarder d'avantage le traitement du dossier? Ne fais rien tand qu'on te demande pas.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, el bahri a dit :

Salut Kader apparemment 11mois après le premier envoi si je me rappelle bien non!! !!! Alors que le comptage ce fait après l'accusé de réception !!!!

 

non se fait dé que le cic réceptionne le dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samiabdesslam a dit :

bonne vacance, la mise à jour est effectuée à la demande de l'agent de CIC.

 

Il y a 4 heures, amily a dit :

Tant qu'on ne demande rien ,ne fais rien.

Merciiiii 

C'était juste pour savoir vu que tout est bloqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Des détails de mon dossier que je vais pas divulguer mais en grosso modo ils m'ont informé que l'enquête sécuritaire est terminée.

Tu pense que pour mon cas enquête sécuritaire état Annulé. Dois je demandé des explications a paris ou au cic ?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, H-med a dit :


Tu pense que pour mon cas enquête sécuritaire état Annulé. Dois je demandé des explications a paris ou au cic ?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

 

À mon avis, les vérifications de tes antécédents sont expirées et nécessitent une mise à jour ce qui explique que l'enquête sécuritaire est annulée dans le fichier que tu as reçu.

 

Dans ce genre de cas, ton agent va procéder à demander une mise à jour de l'enquête sécuritaire pour avoir tous les paramètres à jour pour pouvoir faire une décision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérification de mes antécédent expirées !!!!! si j bien compris il va faire une MAJ et en parallèle examen médical expire puis MAJ sur VM en parallèle enquête criminalité expire puis MAJ ensuite mon passeport expire ...etc on tourne en rond :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Tu vas trouver la réponse dans le paragraphe "Filtrage des demandes d’immigration et de citoyenneté"  et le paragraphe qui suit dans ce lien :

https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php

 

tu lfais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement