Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Les gars je pars en Octobre si dieu veut.
Question à un dollar: J’achète un congélateur ou c'est pas la peine?[emoji38](ma blague)

Bon voyage amily, il y a des magasins a Montréal tout a 1 dollar mais pas congélateur c normal,

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toufik33 a dit :


Bon voyage amily, il y a des magasins a Montréal tout a 1 dollar mais pas congélateur c normal,

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc tu n'a pas compris ma blague,mais j'aime quand meme.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les gars je pars en Octobre si dieu veut.
Question à un dollar: J’achète un congélateur ou c'est pas la peine?[emoji38](ma blague)

Bon voyage, il y a Royal Air Maroc des fois ils font des promotions et le prix du billet parfois atteint 45 000,00 DA, vous ne perdez rien à se renseigner auprès d'eux.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :


Pour faire une demande il faut remplir tes renseignements qui sont confedentiel et aussi signé une un document (genre une procuration) que tu va télécharger dans le site.
Tout est indiqué sur le site.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Ah OK, te concernant c'est terrible comme attente, 2 ans!!!!!, vraiment bravo pour ta patience,et bonne chance,j'espère que le pire est derrière toi et qu'ils vont te libérer positivement très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Les gars je pars en Octobre si dieu veut.

Question à un dollar: J’achète un congélateur ou c'est pas la peine?:lol:(ma blague)

Bon voyage, achète plutôt un chauffage, lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

0154ac9d23ca5bdf319fe7a792084f94.jpg
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si au Canada emoji1063.png il vendent des Milles Feuilles,car si c'est pas le cas ça va me manquer.
D'ici là on verra bien emoji4.png.
En attendant ,je constate qu'il n'y a pas eu de vague ni de vagues,on reste toujours dans le vague et c'est trop vague!
Quelque soit le cas,positivez les amis,gardez le moral,prenez soi de vous ,il y aura un bien une issue par la volonté de dieu.
Restez positifs c'est important.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour  Amily,

Félicitation pour la brune,

concernant les milles feuilles tu les trouves à Jean talon chez une boulangerie algérienne, ne t' inquiètes  pas tu trouves tous sauf tes parents  :):):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oacaba a dit :
Ah OK, te concernant c'est terrible comme attente, 2 ans!!!!!, vraiment bravo pour ta patience,et bonne chance,j'espère que le pire est derrière toi et qu'ils vont te libérer positivement très bientôt.

xxxxxx

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les gars je pars en Octobre si dieu veut.
Question à un dollar: J’achète un congélateur ou c'est pas la peine?[emoji38](ma blague)

De préférence ru achete un climatiseur [emoji27]

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
0154ac9d23ca5bdf319fe7a792084f94.jpg&key=153aa7103075d1fb853a085cbc665b9ae486e6db7e884df3141840d06bb7611b
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si au Canada [emoji1063] il vendent des Milles Feuilles,car si c'est pas le cas ça va me manquer.
D'ici là on verra bien [emoji4].
En attendant ,je constate qu'il n'y a pas eu de vague ni de vagues,on reste toujours dans le vague et c'est trop vague!
Quelque soit le cas,positivez les amis,gardez le moral,prenez soi de vous ,il y aura un bien une issue par la volonté de dieu.
Restez positifs c'est important.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La je vois 5 feuilles[emoji6][emoji6][emoji6]

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

Lel's gars jel'eau.  en Oc. tobre sai dieu lol. t.

Question à un dollar: J’achète un congélateur ou c'est pas la peine?:lol:(ma blague)

Non ce n'est pas la peine tous les congelateurs sont gratuits du octobre au fin mois de Mai Et au dela tu le paie chere pour congele l'eau Hhhh bonne question. J'emagine amily Votre femme ne s'arrete pas de pleurer pour ses parents. Car moi j'attends tjrs ma brune et j'arrete pas de pleurer et de penser de mes chere parents rabi yahfadhome la separation et dure tres dure pour moi .mais aussi c'est mon choix pour L'avenire de mes enfants  Bon courage.n'oublie pas deprendre un peu de coscos de rachta  .....ect rihat lablad lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/09/2017 à 09:10, muse a dit :

@los-suenos le h quelque part :rofl::rofl::rofl:

Hhhhhh ya que toi qui a compris la blague mmddrrrrr bah les autres ils.ont raté mddrrrrrr pour une fois jetais créative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/09/2017 à 01:17, wanda2016 a dit :

@TunisoCanadien @patience patience @H-med @eagleoneDZ @papilon et ceux que je n'ai pas cité je vous souhaite une libération très proche tous ont reçu des brunes nous ça sera des brunes en or écrite avec la sueur de notre endurance et décorer par les plissades de nos longue nuits d'attente mon dieu est pitié de nous faite que nous serons libres le plus vite (au faite ube petite remarque un dinosaure est tout dossier ayants dépassé les délais de traitement

Chacun a sa propre définition,les parcours sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, amily a dit :

0154ac9d23ca5bdf319fe7a792084f94.jpg
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si au Canada emoji1063.png il vendent des Milles Feuilles,car si c'est pas le cas ça va me manquer.
D'ici là on verra bien emoji4.png.
En attendant ,je constate qu'il n'y a pas eu de vague ni de vagues,on reste toujours dans le vague et c'est trop vague!
Quelque soit le cas,positivez les amis,gardez le moral,prenez soi de vous ,il y aura un bien une issue par la volonté de dieu.
Restez positifs c'est important.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Salut amily, encore une fois toutes mes félicitations pour ta libération...:j-aime:

je te confirme que dans la grande rue de Jean Talon, y'a des toute sorte de commerces tenus par des algériens ou tu peut trouver:

de la bouffe hallal, milles feuilles, kalb ellouz, hamoud boualem, et même de la garentita...:418_fork_knife_plate::373_poultry_leg::380_pizza:

t’inquiète rien ne te manquera:j-aime:  

bon voyage et bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous les membres de ce groupe :107_hand_splayed: et félicitations à toutes les personnes qui on eu leur fameuse BRUNETTE  :D  je vous souhaite tout le bonheur du monde avec une bonne installation et une nouvelle vie pleine de succès.

Juste une question comment on peut faire une demande à l'accès aux renseignement personnelle ?? du dossier fédéral et merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement