Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

Les trois vrais dinosaures présents aujourd'hui tunisianocanadien patience patience et H-med a qui je souhaite une délivrance tres rapide xxxxxxxx

On est avec vous cœur et dieu, traduire

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, patience patience a dit :

Joyeuse fête mon frère , pour te soulager un peu , moi je suis à mon 25 eme mois.

Quel sont tes stats mon ami, on aimerait comprendre ta situation incompréhensible, c'est vraiment inédit, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TunisoCanadien a dit :

 

J'aurais aimé vous annoncer la bonne nouvelle mais bientôt 23 mois d'attente et j'ai toujours la fameuse "en cours" affichée.

On ne trouve plus les mots pour exprimer notre peine pour cette longue attente, que dieu vous accorde sa miséricorde et que le CIC vous libere demain vendredi xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un aurait vu le karyon de MDY , aucun signe de vie depuis un bail

 

PS : (ajoutez un h quelque part à karyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TunisoCanadien @patience patience @H-med @eagleoneDZ @papilon et ceux que je n'ai pas cité je vous souhaite une libération très proche tous ont reçu des brunes nous ça sera des brunes en or écrite avec la sueur de notre endurance et décorer par les plissades de nos longue nuits d'attente mon dieu est pitié de nous faite que nous serons libres le plus vite (au faite ube petite remarque un dinosaure est tout dossier ayants dépassé les délais de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, wanda2016 a dit :
[mention=161967]TunisoCanadien[/mention] [mention=168386]patience patience[/mention] [mention=168190]H-med[/mention] [mention=162288]eagleoneDZ[/mention] [mention=109531]papilon[/mention] et ceux que je n'ai pas cité je vous souhaite une libération très proche tous ont reçu des brunes nous ça sera des brunes en or écrite avec la sueur de notre endurance et décorer par les plissades de nos longue nuits d'attente mon dieu est pitié de nous faite que nous serons libres le plus vite (au faite ube petite remarque un dinosaure est tout dossier ayants dépassé les délais de traitement


xxxxxxx@wanda2016

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les trois vrais dinosaures présents aujourd'hui tunisianocanadien patience patience et H-med a qui je souhaite une délivrance tres rapidexxxxxxxxx

Merci@madino2013

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joyeuse fête mon frère , pour te soulager un peu , moi je suis à mon 25 eme mois.

Merci et joueuse fête aussi frèro[emoji260]

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=161967]TunisoCanadien[/mention] [mention=168386]patience patience[/mention] [mention=168190]H-med[/mention] [mention=162288]eagleoneDZ[/mention] [mention=109531]papilon[/mention] et ceux que je n'ai pas cité je vous souhaite une libération très proche tous ont reçu des brunes nous ça sera des brunes en or écrite avec la sueur de notre endurance et décorer par les plissades de nos longue nuits d'attente mon dieu est pitié de nous faite que nous serons libres le plus vite (au faite ube petite remarque un dinosaure est tout dossier ayants dépassé les délais de traitement

On espère si Dieu veut ma soeur.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

0154ac9d23ca5bdf319fe7a792084f94.jpg
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si au Canada [emoji1063] il vendent des Milles Feuilles,car si c'est pas le cas ça va me manquer.
D'ici là on verra bien [emoji4].
En attendant ,je constate qu'il n'y a pas eu de vague ni de vagues,on reste toujours dans le vague et c'est trop vague!
Quelque soit le cas,positivez les amis,gardez le moral,prenez soi de vous ,il y aura un bien une issue par la volonté de dieu.
Restez positifs c'est important.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

que dieu nous libère .....

Des fois je me dis le système ou l'engrenage dans lequel on se trouve est impitoyable.

D'autres fois je me dis qu'il est obligatoire qu'ils vérifient minutieusement les dossiers donc c'est légitime.

Mais je sais que 99,99% des gens sont clean et veulent juste entamer une nouvelle vie dans un nouveau cadre adapté à leurs espérances.

Véritable dilemme.

Que dieu libère tout le monde car c'est vraiment pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, oacaba a dit :

Svp, comment demander ce fichier d'accès à l'information ?

Tu peux le demander par l'intermédiaire d'un résident au Canada ou un canadien...Plus de détail sur le site web de CIC. Tu payes 5cad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

Tu peux le demander par l'intermédiaire d'un résident au Canada ou un canadien...Plus de détail sur le site web de CIC. Tu payes 5cad.

Merci,qqn d'autre peut accéder à tes info!!!?bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci,qqn d'autre peut accéder à tes info!!!?bizarre.
 

Pour faire une demande il faut remplir tes renseignements qui sont confedentiel et aussi signé une un document (genre une procuration) que tu va télécharger dans le site.
Tout est indiqué sur le site.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, oacaba a dit :

Merci,qqn d'autre peut accéder à tes info!!!?bizarre.

 

La confiance d'abord puis c'est exiger ainsi... Chacun et sa manière de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, lami2016 a dit :

Les amis je me stresse avec la procédure de l'ajout de mon enfant j'ai envoyé au midi pour le csq de mon fils et tjrs pas de nouvelles je ne sais pas si le midi communiquera directement avec cic ou bien il faudra que j'attends la réception du csq et ensuite de l'envoyé a cic? Et c du temps perdu 

Depuis quand vous avez envoyé le dossier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement