Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, dyou a dit :

Bjr mes amis j'ai dépose les passeports c fait deux jours et manent j reçois un msg sur clé gc il parle d'une mise à jour et carte de résidence qui sera envoyé dans un délai d 6selaine j'ai réinstallé compris et c m'étonne vraiment j suis inquiète vos expériences svp

Je veux des réponses svp c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, dyou a dit :

Bjr mes amis j'ai dépose les passeports c fait deux jours et manent j reçois un msg sur clé gc il parle d'une mise à jour et carte de résidence qui sera envoyé dans un délai d 6selaine j'ai réinstallé compris et c m'étonne vraiment j suis inquiète vos expériences svp

Expliques stp avec détails ,je saisis mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, glorydays a dit :

 

 

Bonjour ,j'aimerais savoir ce qui se passe pour la visite médicale des femmes enceintes?Est ce que leur état peut avoir des conséquences sur le dossier (une longue attente ou un refus) merci pour vos éclaircissements

Dans tous les cas de figure,il faut respecter les consignes qu'on donne.

Une fois l'IVM affichée il faut se déplacer chez le médecin et l'aviser que vous êtes enceinte.Reste après à savoir si les radios seront faites (avec une ceinture protectrice en plomb) ou non.

Mais c'est au médecin  que reviendra le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

Bonjour, est ce quil ya eu une vague de AR???

ça me fait tout bizarre d'avoir perdu le fil des événements.

Même plus je suis déboussolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, los-suenos a dit :

Bonjour, est ce quil ya eu une vague de AR???

Rien, je n'en vois aucune depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai dépose les passeports lundi à UPS et aujourd'hui je reçois un msg qui parle d'une mise à jour après SR clé gc ya un nouveau tableau qui contient les iuc et le numéro de documents valide et date d'expiration je pense c par rapport au visa dnc je demande si c tableau appress après dépôt des passeports ou c la validité d visa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kifkif

Bonjour, vous êtes vraiment des ancien [emoji67], 11 mois d'attente...il faut de la bravoure, bon courage.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dyou a dit :

J'ai dépose les passeports lundi à UPS et aujourd'hui je reçois un msg qui parle d'une mise à jour après SR clé gc ya un nouveau tableau qui contient les iuc et le numéro de documents valide et date d'expiration je pense c par rapport au visa dnc je demande si c tableau appress après dépôt des passeports ou c la validité d visa

 

 

C'est probablement les dates de validité du visa qui est elle même à la date de validité de la VM.

Mais depuis lundi le passeport est chez UPS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amily a dit :

 

C'est probablement les dates de validité du visa qui est elle même à la date de validité de la VM.

Mais depuis lundi le passeport est chez UPS?

 

D'après l'expérience des anciens dés que le visa est collé sur le passeport la CLEGC change y a un nouveau tableaux sur le quelle y a des détails des visas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gladiateur;

Voila j'ai fait une petite recherche sur le tableau des statistiques du forum immigrer.com sur les 3 dernières année soit 2014/2015/2016 et j'ai fini par un graphe de nombre de brune délivrée par mois.

Voila le résultat 

image.png.2c108c59821fed17ff4139b96a7e1f21.png

 

alors il faut toujours garder l'espoir le mois d'octobre c le mois des BRUNE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, samiabdesslam a dit :

Le fichier comporte plusieurs informations bien détaillées par personne et par critère. Par exemple, pour la VM c'est réussie pour tous les membres de la famille et c'est écrit pour chacun "ne nécessite pas de suivi ni de surveillance". Pour la sécurité, c'est indiqué dans une page en cours et dans une autre pas encore entamé. Ils indiquent même l'évolution du dossier dès le départ d'où le changement du statut de en cours à réussi...Pour votre cas, il est préférable de leur demander pourquoi la sécurité est annulée suivant le fichier en question ?

Svp, comment demander ce fichier d'accès à l'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, madino2013 a dit :

Bonsoir les gladiateur;

Voila j'ai fait une petite recherche sur le tableau des statistiques du forum immigrer.com sur les 3 dernières année soit 2014/2015/2016 et j'ai fini par un graphe de nombre de brune délivrée par mois.

Voila le résultat 

image.png.2c108c59821fed17ff4139b96a7e1f21.png

 

alors il faut toujours garder l'espoir le mois d'octobre c le mois des BRUNE 

Joli travail,félicitations, mais je pense qu'il ne faut pas prendre ça très au sérieux. Bcp ne mettent pas leur stat,la preuve c le nombre de brune par mois durant 3 ans ,c'est très peu, 10 environ max.c pas logique.j'apprécie ton effort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

 

C'est probablement . s de validité du visa qui est elle même à la date de validité de la VM.

Mais depuis lundi le passeport est chez UPS?

 

FeliciTation for all amily family Pour L'obtention de vos brunes. Je vous souhaite tous lz bonheur et la reussite inchallah. Je voudrais savoir une  Fois le visaqa est colle sur le passeport est vous aurez.est ce que la validite c la validite de la brune qio depend la vm ou bien  C directement unz annee ??? Prcq ma vm expirera le 05/03/2018 donc c j'aurai  ma brune et les autres combattants aussi inchallah je devrai partir en plein periode hivernale c dure pour mes enfants.ah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, oacaba a dit :

Joli travail,félicitations, mais je pense qu'il ne faut pas prendre ça très au sérieux. Bcp ne mettent pas leur stat,la preuve c le nombre de brune par mois durant 3 ans ,c'est très peu, 10 environ max.c pas logique.j'apprécie ton effort quand même.

ça reste a titre indicatif pas plus histoire de remonter le moral c mieux que de naviguer les yeux bandés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madino2013 a dit :

ça reste a titre indicatif pas plus histoire de remonter le moral c mieux que de naviguer les yeux bandés :D

Mdrrrr,je me doutait de ça. J'ai rien dit dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FeliciTation for all amily family Pour L'obtention de vos brunes. Je vous souhaite tous lz bonheur et la reussite inchallah. Je voudrais savoir une  Fois le visaqa est colle sur le passeport est vous aurez.est ce que la validite c la validite de la brune qio depend la vm ou bien  C directement unz annee ??? Prcq ma vm expirera le 05/03/2018 donc c j'aurai  ma brune et les autres combattants aussi inchallah je devrai partir en plein periode hivernale c dure pour mes enfants.ah
 

Merci mais quand tu dis qu'en hiver c'est dur ,tu as en partie raison .
Dans la vie rien n'est facile et rien difficile,un proverbe Chinois dit bien :Fais attention à ce que tu veux car tu l'auras.
Et ta Brune tu l'auras par la volonté de dieu .
Alors je te dis aies foi en dieu et armes toi de courage,ta destinée t'attends.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement