Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Mdrrrr, il ne faut pas se présenter en personne? En plus c'est au centre des visa,vlf je crois,non?

Non ils disent (CIC,MF et compagnie) dans le doc PDF qu'il faut pas se déplacer mais envoyé les passeports via UPS .
Envoi du tout à BenAknoune.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, amily a dit :

Ce matin j'ai deposé les passeports chez UPS.
Normalement la prochaine semaine je les récupère.
Allez UPS,Allez Ben Aknoun libérez moi .emoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je crois que les visa d’installation se ferais a paris, seulement les visas touriste qui sont émis a  ben aknoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois que les visa d’installation se ferais a paris, seulement les visas touriste qui sont émis a  ben aknoun

Je confirmerai par le traking.
Donc je saurai exactement ou sera l'enveloppe en temps réel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce matin j'ai deposé les passeports chez UPS.
Normalement la prochaine semaine je les récupère.
Allez UPS,Allez Ben Aknoun libérez moi .[emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Que du bonheur mon amie.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :


Non ils disent (CIC,MF et compagnie) dans le doc PDF qu'il faut pas se déplacer mais envoyé les passeports via UPS .
Envoi du tout à BenAknoune.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah OK, certains anciens on déposés au centre des visa.dans TT les cas il faut suivre les instructions comme tjrssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Akounamatata said:

Tu pourras toute fois verifier si ton  paiment FDRP a ete deja pris en compte en essayant de te connecter a ECAS  via le numero du reçu  ( Type d'identification : Numeros de recu IMM5401 .... et le reste tu le rempli comme d'habitude ) ...

si ca marche c'est que ca bosse en interne ... et c'est un defaut de MAJ de ton compte cleGC

 

6 hours ago, khk said:

Merci bien mon ami, ça fonctionne correctement sur ECAS, donc c'est rassurant

J'éspere que l'Ebrune ne tarde pas

Bsr,SVP j'ai payé les FDRP le 25 juin 2017 et sur ECAS  5eme ligne sa affiche tjr : Nous vous avons envoyé de la correspondance le 20 juin 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire ,,,est ce que  c'est le meme pour vous khk,,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohh mon dieu je crois que j'ai raté un épisode , amily vous avez reçu votre brune?!!! 

Oui je l'ai reçu telle une [emoji523]
Ce fut fantastique comme nouvelle.
Je vous souhaite la pareille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ehhh j'ai oublié a te le demander c quand le départ ? 

En principe fin septembre début octobre.
Je vous attendrai pour vous dire moi aussi la célèbre phrase :"Bienvenue au Canada [emoji1063] ".
[emoji2]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très content pour vous et votre famille mais aussi triste que vous allez nous laisser mais vraiment félicitation vous l'a mérité a nous le tour j'espère 

Merci à vous.
Ça vas venir vite je pense,le temps passe si vite,alors faites ce que vous devez faire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/09/2017 à 23:00, amily a dit :


En principe fin septembre début octobre.
Je vous attendrai pour vous dire moi aussi la célèbre phrase :"Bienvenue au Canada emoji1063.png ".
emoji2.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si c'était moi je partirais demain, avec ou sans sacs sous vide, aucun engagement professionnel, aucun préavis pour le loyer, je suis en mode, 'prêts' qui vient après 'à vos marques' et juste avant 'partez', la moitié de mes vêtements sont déjà dans mes valises (neuves, achetées pour l'occasion) bref: si pas de brune, suicide direct loollll

IMG20170928183402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, madino2013 a dit :

mon dossier a été reçu a Sydney le 22-02-2017 moi j lier ma demande le 25-02-2017 sois 2 jours plus tard et un mois après j eu mon AR

pour la formule magique ... y en a pas par contre je te suggérer de ne pas mettre ni le numéro ni les date de ton passeport et pour le lieu de naissance écrit le tel-que c écrit sur ton passeport  

Bonjour comment ca va? vous êtes à qu'elle étape sur votre tableau clegc? Le miens ne bouge pas :( pourriez vous s'il vous plaît partagez un screenshot de votre tableau? IMG_0260.thumb.PNG.240c52944ebdbb5fd3017481e2189d91.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amily a dit :


Je confirmerai par le traking.
Donc je saurai exactement ou sera l'enveloppe en temps réel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tracking du courrier jusqu'à la dernière minute, ah oui les visa en jeux, t'a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kabyber a dit :

 

Bsr,SVP j'ai payé les FDRP le 25 juin 2017 et sur ECAS  5eme ligne sa affiche tjr : Nous vous avons envoyé de la correspondance le 20 juin 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire ,,,est ce que  c'est le meme pour vous khk,,merci

Oui c'est le même message et je pense que ça va pas changer jusqu'au 6ème ligne (decision prise) nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, los-suenos a dit :

Si c'était moi je partirais demain, avec ou sans sacs sous vide, aucun engagement professionnel, aucun préavis pour le loyer, je suis en mode, 'prêts' qui vient après 'à vos marques' et juste avant 'partez', la moitié de mes vêtements sont déjà dans mes valises (neuves, achetées pour l'occasion) bref: si pas de brune, suicide direct loollll

IMG20170928183402.jpg

Loin le mal (traduction :lol:),mais non tu es dans le programme.Reste que le tampon "accepted"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kabyber a dit :

 

Bsr,SVP j'ai payé les FDRP le 25 juin 2017 et sur ECAS  5eme ligne sa affiche tjr : Nous vous avons envoyé de la correspondance le 20 juin 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire ,,,est ce que  c'est le meme pour vous khk,,merci

@kabyber bjr, j'ai reçu le même msg pour les FDRM, j'ai payé fin mai (date fin 30 juin).et ça affiche le msg que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, oacaba a dit :

@kabyber bjr, j'ai reçu le même msg pour les FDRM, j'ai payé fin mai (date fin 30 juin).et ça affiche le msg que toi.

Bonjour, 

Et sur le compte CléGC, t'as quoi comme message par rapport au documents additionnels  ? moi j'ai "en cours d'examen" depuis deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement