Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

Les anciens du forum, besoin de votre avis : s'il y a un blocage d'accès à CléGC, est-ce que cela concerne des comptes qui trouveront forcément une MAJ ou un message ou est-ce un blocage général, sans trouver forcément quelque chose dans son compte après le déblocage ? 

pas forcément, c'est une maj de la plateforme ou une correction d'une anomalie la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule.
En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :
Décision Prise.[emoji3]
Yessssss.
 
 
 
 
Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs.
Je suis trop content en attendant la délivrance les amis.
Merci à vous tous.

Felicitations amily, que du bonnheur so Dieu veut, t'as vu ça juste maintenant?.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

voilà moi je l'ai résumé hhhh

@los-suenos je crois que je suis sur autre dimension.Je te souhaite du fond du coeur de vivre ça le plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule.

En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :

Décision Prise.:D

Yessssss.

 

 

 

 

Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs.

Je suis trop content en attendant la délivrance les amis.

Merci à vous tous.

YYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Félicitations mon ami :):):)  une délivrance rapide , enffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toufik33 a dit :


Felicitations amily, que du bonnheur so Dieu veut, t'as vu ça juste maintenant?.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

CléGc OUT Je voulais consulter ECAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

YYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Félicitations mon ami :):):)  une délivrance rapide , enffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J’espère juste ne pas vivre une mésaventure telle que la tienne.Je positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, los-suenos a dit :

YYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Félicitations mon ami :):):)  une délivrance rapide , enffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Consultes ton ECAS.j'espere que tu as le meme message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

J’espère juste ne pas vivre une mésaventure telle que la tienne.Je positives.

me rappelle pas stp :'( mais ça sera la bonne pour toi ;) je l'espère en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

me rappelle pas stp :'( mais ça sera la bonne pour toi ;) je l'espère en tout cas 

Tout est dans l'écriture.

Je crois au destin.

Tu es quelqu'un de bien ,tu es destinée à vivre dans le sillage du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Tout est dans l'écriture.

Je crois au destin.

Tu es quelqu'un de bien ,tu es destinée à vivre dans le sillage du bien.

oohh ça me touche :'( vous aussi (Amily familly) je sens vos ondes (du bien) depuis le centre (du pays) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amily c'est tjrs en cours :) restons optimistes, l'essentiel c'est que tu vas te libérer INC très bientot ;) commences à chercher les écoles pour les petits, pour moi ça peut attendre jusqu’à decembre :D 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

oohh ça me touche :'( vous aussi (Amily familly) je sens vos ondes (du bien) depuis le centre (du pays) ;) 

Moi je suis et je serai toujours là pour la communauté dans un esprit d'aide,de convivialité et de bonne humeur.Peu importe l'origine de mes potes,je vous ai aimé d'Est en Ouest et du Nord au Sud.

Sans calculs ni arrière pensée je tends et je tendrai ma main au prochain dans l'espoir de l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis et je serai toujours là pour la communauté dans un esprit d'aide,de convivialité et de bonne humeur.Peu importe l'origine de mes potes,je vous ai aimé d'Est en Ouest et du Nord au Sud.
Sans calculs ni arrière pensée je tends et je tendrai ma main au prochain dans l'espoir de l'aider.

Vous etes une femme respectable, tres content pour toi.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

@amily c'est tjrs en cours :) restons optimistes, l'essentiel c'est que tu vas te libérer INC très bientot ;) commences à chercher les écoles pour les petits, pour moi ça peut attendre jusqu’à decembre :D 

Écoutes Sois positives.Comme on dit chez nous espères le bien tu auras le bien.

Pour toi je reste optimiste et même si c'est en Décembre (quoique je sais ce sera avant),je serai si dieu veut sur place,je ne suis pas amnésique ne t'en fait pas.

Tu fais partie de la famille,je reste solidaire.

PS: mon ne vas pas tarder à rendre l'ame tellement j'acctualise trop la page CLEGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

Moi je suis et je serai toujours là pour la communauté dans un esprit d'aide,de convivialité et de bonne humeur.Peu importe l'origine de mes potes,je vous ai aimé d'Est en Ouest et du Nord au Sud.

Sans calculs ni arrière pensée je tends et je tendrai ma main au prochain dans l'espoir de l'aider.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

félicitation ,n'oubliez pas  de passé le grand bonjours  une fois a l'autre  coté a notre cher amis Quebec39 :hi:allez au suivant  .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement