Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, toufik33 a dit :

Salut, j'accede au clé gc mais les details de la demande ne s'affichent pas.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il y a peut être une maintenance puisque c'est général 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toufik33 a dit :

Salut, j'accede au clé gc mais les details de la demande ne s'affichent pas.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois que c'est un crash général.Le système informatique en appris un coup,j'espere que nos dossiers ne se sont pas évaporés quelque part.:lol:

Je plaisante .Allez CIC Allez MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

Tu peux pas rêver de moi stp?:lol:

AH SI J'AVAIS ACCÉS A ÇA JE T'AURAIS RÉVER TOI, MOI, LOS SUENOS, PATIENCE, KADER ET SANS OUBLIER NOTRE SAMIABDESLAM........ DÉSOLÉ SI J'AI PAS CITER LES AUTRES MAIS ON EST DES DINOSAURES LES AMIS IL FAUT BIEN K'ON DÉGAGE AVANT VOUS  POUR VOUS VOUS LAISSER DE LA PLACE , C'EST L,HEUR DE SE DIRE AU REVOIRS JE SENS QUE SEPTEMBRE ET OCTOBRE VONT LIBÉRÉ PLUS D'UN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :
MERCI ESPÉRANT , COMME ON DIT C'EST UN RÉVE DE DIEU DONC J'ESPER VRAIMENT KIL SE RÉALISERA .
ON SE CONNAIS PAS MAIS ON SE SENT COMME UNE FAMILLE QUI PARTAGE LES MÉME SOUCIS ET LES  MEME ANGOISES
ALORS KE DIEU NOUS OUVRE LES PORTES CE MOIS DE SEPTEMBRE 


xxxxxxxxxxx

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que c'est un crash général.Le système informatique en appris un coup,j'espere que nos dossiers ne se sont pas évaporés quelque part.[emoji38]
Je plaisante .Allez CIC Allez MF.

Tu peut pas savoir qu'est ce qu'il y a exactement, peut etre maintenance ou on espère bien des mises a jours et beaucoup de brunes pour tout nos amis et amily la première bien sure.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

AH SI J'AVAIS ACCÉS A ÇA JE T'AURAIS RÉVER TOI, MOI, LOS SUENOS, PATIENCE, KADER ET SANS OUBLIER NOTRE SAMIABDESLAM........ DÉSOLÉ SI J'AI PAS CITER LES AUTRES MAIS ON EST DES DINOSAURES LES AMIS IL FAUT BIEN K'ON DÉGAGE AVANT VOUS  POUR VOUS VOUS LAISSER DE LA PLACE , C'EST L,HEUR DE SE DIRE AU REVOIRS JE SENS QUE SEPTEMBRE ET OCTOBRE VONT LIBÉRÉ PLUS D'UN.

xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Laritta Ben a dit :

Je pense que j'étais très claire dans ma réponse en précisant que je les ai achetés à L'est de l'Algerie ( l'image D'algerie-dz ) et non pas en france et on les appellent les sacs de rangement sous vide ,chez nous ,après ça dépend du vendeur , si vous tombez sur un vendeur analphabète bilingue ou trilingue   Utilisez le language qui vous somble Claire Pour que les autres puissent vous comprendre. Merci 

 

Ou? Et les prix stp. Je suis à l'ouest= Ou? Et les prix stp, je suis totalement à côté de la plaque ^^

Ou? Et les prix stp. Je suis à l'ouest (du pays ) = Ou? Et les prix stp. J'habite à l'Ouest

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fantasticos a dit :

SI HMED J'AI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI JE VIENS DE ME REVEILLER DE MA CIESTE ET COMME J'AI DES REVES KI SE RÉALISENT EN GENERALE DANS LES 3 JOURS A UNE SEMAINE, J'AI REVER KE TU A POSTER KE TU A ENFIN REÇU LA BRUNE , J'ETAIT TRES CONTENT POUR TOI ET JE ME SUIS REVEILLER , ALORS JE TE SOUHAITE UNE DÉLIVRANCE RAPIDE.

Fantasticos (Où habites-Tu?)= Traduis ; hahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, los-suenos a dit :

 

Ou? Et les prix stp. Je suis à l'ouest= Ou? Et les prix stp, je suis totalement à côté de la plaque ^^

Ou? Et les prix stp. Je suis à l'ouest (du pays ) = Ou? Et les prix stp. J'habite à l'Ouest

 

 

Non ,non et non @los-suenos moi je vais expliquer ça à ma maniere comme ça ça enrichira notre savoir à tous et accessoirement notre culture générale.

Les Bretons sont à l'ouest. Faut-il en tirer des conclusions sur leur état habituel ?
Le soleil se couche à l'ouest ? Est-ce parce qu'il est très fatigué qu'il se couche, et dans cette direction uniquement ?
Autant de questions dont les réponses resteront probablement tout aussi incertaines que l'origine de cette expression qui est très récente, puisqu'elle date de la fin du XXe siècle.

La plus probable des origines vient d'une adaptation de la locution anglaise "to go west" ("aller à l'ouest") qui, au moment de la première guerre mondiale voulait dire "mourir" ou "être tué", elle-même venue de l'argot des voleurs chez lesquels "to go west" voulait dire "être pendu" (après avoir été attrapé et, peut-être, jugé).
En traversant la Manche, elle aurait perdu de son intensité, la mort étant remplacée par une sorte d'hébétude.

En voici deux autres qu'on trouve ici et là, mais qui me semblent un peu capillotractées.

La première viendrait du théâtre du début du XXe siècle. Il paraît qu'à cette époque, les ateliers de décors et les théâtres se situaient principalement à l'est de Paris, alors que les acteurs habitaient surtout à l'ouest.
A la fin de son spectacle, l'acteur très fatigué retournait chez lui, à l'ouest.

La seconde a au moins l'avantage d'être amusante, même si elle est peu probable.
Chacun connaît le professeur Tournesol, alias Tryphon, ce personnage de Tintin qui est toujours à côté de la plaque (donc à l'ouest). Dans "Le trésor de Rackham le rouge", Tournesol n'arrête pas de dire que son pendule lui indique qu'il faut chercher toujours plus à l'ouest. C'est de cette obsession mêlée à l'état naturel du Professeur que viendrait l'expression.

Voilà la langue Française est très subtile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, los-suenos a dit :

Fantasticos (Où habites-Tu?)= Traduis ; hahahahahahahaha

J'HABITE ORAN MA SOEUR MARHBA SUR LA TETE ET LES YEUX TRADUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les anciens du forum, besoin de votre avis : s'il y a un blocage d'accès à CléGC, est-ce que cela concerne des comptes qui trouveront forcément une MAJ ou un message,  ou est-ce que quelques fois il y a un blocage général, sans trouver forcément quelque chose dans son compte après  ? 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule.

En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :

Décision Prise.:D

Yessssss.

 

 

 

 

Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs.

Je suis trop content en attendant la délivrance les amis.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Chacun connaît le professeur Tournesol, alias Tryphon, ce personnage de Tintin qui est toujours à côté de la plaque (donc à l'ouest). Dans "Le trésor de Rackham le rouge", Tournesol n'arrête pas de dire que son pendule lui indique qu'il faut chercher toujours plus à l'ouest. C'est de cette obsession mêlée à l'état naturel du Professeur que viendrait l'expression.

Voilà la langue Française est très subtile.

voilà moi je l'ai résumé hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule.

En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :

Décision Prise.:D

Yessssss.

 

 

 

 

Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs.

Je suis trop content en attendant la délivrance les amis.

Merci à vous tous.

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule.
En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :
Décision Prise.[emoji3]
Yessssss.
 
 
 
 
Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs.
Je suis trop content en attendant la délivrance les amis.
Merci à vous tous.

Bienvenue à Québec.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement