Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, nanimo a dit :

ait belkacem

Oh mon dieu chez ait Belkacem j'ai vu hier sur Facebook qu'une personne à passé sa VM chez elle le 22/08 et le 03/09 elle reçoit un email de aitbelkacem pour lui envoyer une autre analyse donc le dossier médical est toujours chez elle et en plus y'a une autre personne qui les a appelés pour voir si son dossier à été transmis à CIC ,la secrétaire à confirmé que le médecin est dépassée et q'elle traite pour l'instant les dossiers déposés le 24/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Oh mon dieu chez ait Belkacem j'ai vu hier sur Facebook qu'une personne à passé sa VM chez elle le 22/08 et le 03/09 elle reçoit un email de aitbelkacem pour lui envoyer une autre analyse donc le dossier médical est toujours chez elle et en plus y'a une autre personne qui les a appelés pour voir si son dossier à été transmis à CIC ,la secrétaire à confirmé que le médecin est dépassée et q'elle traite pour l'instant les dossiers déposés le 24/08

merci pour votre réponse , pour mon cas j'ai rien reçu ni mail ni appel ... aussi si elle traite les dossier du 24/08 donc le mien doit etre au niveau du CIC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh mon dieu chez ait Belkacem j'ai vu hier sur Facebook qu'une personne à passé sa VM chez elle le 22/08 et le 03/09 elle reçoit un email de aitbelkacem pour lui envoyer une autre analyse donc le dossier médical est toujours chez elle et en plus y'a une autre personne qui les a appelés pour voir si son dossier à été transmis à CIC ,la secrétaire à confirmé que le médecin est dépassée et q'elle traite pour l'instant les dossiers déposés le 24/08

Bonjour,
j'espère qu'elle n'est pas dépassée par l'encaissement des honoraires.
imaginez que le paiement se fera une fois les résultats sont transmis au CIC ??? je vous laisse imaginer.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, houhou007 a dit :


Bonjour, merci pour l'information masi si on a pas le IUC ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

là c'est plus compliqué ! personnellement, je n'avais pas réussi avant d'avoir eu mon ARF et donc UIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hbiba a dit :

là c'est plus compliqué ! personnellement, je n'avais pas réussi avant d'avoir eu mon ARF et donc UIC

Justement c ça, en recevant la le mail ARF,en nous invite à relier notre demande à un compte clégc dans le même mail,il figure même une date échéance pour le faire dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh mon dieu chez ait Belkacem j'ai vu hier sur Facebook qu'une personne à passé sa VM chez elle le 22/08 et le 03/09 elle reçoit un email de aitbelkacem pour lui envoyer une autre analyse donc le dossier médical est toujours chez elle et en plus y'a une autre personne qui les a appelés pour voir si son dossier à été transmis à CIC ,la secrétaire à confirmé que le médecin est dépassée et q'elle traite pour l'instant les dossiers déposés le 24/08

Je confirme que dr Ait BELKACEM est dépassée. En 2016 Les résultats médicaux de ma fille ont été envoyé 12jours après sa Visite.[emoji40]

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, H-med a dit :


Je confirme que dr Ait BELKACEM est dépassée. En 2016 Les résultats médicaux de ma fille ont été envoyé 12jours après sa Visite.emoji40.png

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

faut il appeler le Dr pour voir si elle a envoyé le dossier , ca fait comme meme plus de 14 jrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
faut il appeler le Dr pour voir si elle a envoyé le dossier , ca fait comme meme plus de 14 jrs

Oui n'hésite pas l'appeler

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toufik33 a dit :


Ça sert a quoi ce sac

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sous vide ,moins d'espace est pris par les vêtements et autres effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

clėgc ne fonctionne pas.bon signe pour une mise à jour er certainement des petites brunes

Envoyé de mon SM-G920L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/02/2017 à 20:46, H-med a dit :

Bonjour mes Amis, je suis de retour avec une petite nouvelle embrouillant :wacko:.

Voilà j'ai reçu une réponse à ma demande à l'accès aux renseignement personnelle. (30jours de  délais).

j'ai reçu un PDF de 90 pages :13_upside_down: avec pleins de codes et dates et l'historique de mes relances courriels déjà effectué.

A vrai dire je n'ai pas trouvé le blocage de ma demande ni avoir tout compris.  --Si quelqu'un peux m'aider @samiabdesslam   @yann2109 par exemple :136_angel:.

DEMANDE: EPXXXXX.

Créé le: 2015/11/23  18:0509

Mise à jour le 2017/08/07 06:21:10

Mise à jour par: MF03635

Etat de la demande - Raison: en Cours

...

Recevabilité : Passé

Criminalité :Passé

Examen médical: Réussi - expiré

 

REPARTITION DES DEMANDES:

Assigné à: MF03635

Assigné par : MF03635

Date d'échéance: 2017/09/07.

....

....

Bonjour et Saha aidkoum, oui je peux t'aider sans aucun problème @H-med ... D'après les infos que t'as posté tout va bien, admissibilité, criminalité, VM. Merci de me dire un mot sur la sécurité car c'est cette étape qui prend du temps !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens de vérifier un détail sur le PDF, Vérification sécurité état: Annulé pour moi avec une date mise à jour 2017/03/07. par contre ma femme n'a pas de Vérification sécurité (ce n'est pas indiqué)
pour le reste Criminalité les deux passé.
 




Bonjour, espérant que vous allez bientôt libéré, accroché vous on est lundi une avalanche de brune nchlh
@samiabdesslam

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :


Oui n'hésite pas l'appeler

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

SI HMED J'AI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI JE VIENS DE ME REVEILLER DE MA CIESTE ET COMME J'AI DES REVES KI SE RÉALISENT EN GENERALE DANS LES 3 JOURS A UNE SEMAINE, J'AI REVER KE TU A POSTER KE TU A ENFIN REÇU LA BRUNE , J'ETAIT TRES CONTENT POUR TOI ET JE ME SUIS REVEILLER , ALORS JE TE SOUHAITE UNE DÉLIVRANCE RAPIDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et Saha aidkoum, oui je peux t'aider sans aucun problème @H-med ... D'après les infos que t'as posté tout va bien, admissibilité, criminalité, VM. Merci de me dire un mot sur la sécurité car c'est cette étape qui prend du temps !!!???

Saha eidkoum. Justement le problème est dans la sécurité je pense

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SI HMED J'AI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI JE VIENS DE ME REVEILLER DE MA CIESTE ET COMME J'AI DES REVES KI SE RÉALISENT EN GENERALE DANS LES 3 JOURS A UNE SEMAINE, J'AI REVER KE TU A POSTER KE TU A ENFIN REÇU LA BRUNE , J'ETAIT TRES CONTENT POUR TOI ET JE ME SUIS REVEILLER , ALORS JE TE SOUHAITE UNE DÉLIVRANCE RAPIDE.

Ahh comme si très touchant Fantastico. Je te le souhaite vivement aussi
Merci.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H-med a dit :


Ahh comme si très touchant Fantastico. Je te le souhaite vivement aussi
Merci.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

MERCI ESPÉRANT , COMME ON DIT C'EST UN RÉVE DE DIEU DONC J'ESPER VRAIMENT KIL SE RÉALISERA .

ON SE CONNAIS PAS MAIS ON SE SENT COMME UNE FAMILLE QUI PARTAGE LES MÉME SOUCIS ET LES  MEME ANGOISES

ALORS KE DIEU NOUS OUVRE LES PORTES CE MOIS DE SEPTEMBRE xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Merci d'éviter d'écrire en majuscules = crier. De plus, il faut écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rayano a dit :

clėgc ne fonctionne pas.bon signe pour une mise à jour er certainement des petites brunes

Envoyé de mon SM-G920L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui moi aussi je n'ai pas pu accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, fantasticos a dit :

SI HMED J'AI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI JE VIENS DE ME REVEILLER DE MA CIESTE ET COMME J'AI DES REVES KI SE RÉALISENT EN GENERALE DANS LES 3 JOURS A UNE SEMAINE, J'AI REVER KE TU A POSTER KE TU A ENFIN REÇU LA BRUNE , J'ETAIT TRES CONTENT POUR TOI ET JE ME SUIS REVEILLER , ALORS JE TE SOUHAITE UNE DÉLIVRANCE RAPIDE.

Tu peux pas rêver de moi stp?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement