Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bonne fête de l'aid à tous, santé et joie à vous tous. Je souhaite beaucoup de patience à ce qui comme moi sont en attente de la décision de leur agents, et une nouvelle vie pleine de bonheur et de prospérité pour ceux qui sont sur le point de partir ou ceux qui y sont déjà.

En attendant j'espère que mon agent MDY sera rentré de ses vacances cette première semaine de septembre, et qu'il reviens avec le moral gonflé à bloque :lol: ... L'attente se fait longue

 

Modifié par Mehdi GRC
Erreure sure une citation d'un commentaire précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidkoum mabrouk à tous profitez du moment présent bon courage à vous tous

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mehdi GRC a dit :

Bonjour à tous,

Bonne fête de l'aid à tous, santé et joie à vous tous. Je souhaite beaucoup de patience à ce qui comme moi sont en attente de la décision de leur agents, et une nouvelle vie pleine de bonheur et de prospérité pour ceux qui sont sur le point de partir ou ceux qui y sont déjà.

En attendant j'espère que mon agent MDY sera rentré de ses vacances cette première semaine de septembre, et qu'il reviens avec le moral gonflé à bloque :lol: ... L'attente se fait longue

 

Salut, bonne fête de laid, on partage le même agent MDY, prions pour qu'il se manifeste cette semaine au moins et sur nos dossiers. amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonjour Merci de m'avoir répondu saha aidkoum

quand est-ce que vous avez envoyer votre demande de RP ? Avez vous contactez le cic ? Moi je l'es fait l'agent m'a dit d'attendre

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com


demande Fd reçu le 03/08/2017, non j'ai pas appellé CIC.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/09/2017 à 07:02, Mehdi GRC a dit :

Bonjour à tous,

Bonne fête de l'aid à tous, santé et joie à vous tous. Je souhaite beaucoup de patience à ce qui comme moi sont en attente de la décision de leur agents, et une nouvelle vie pleine de bonheur et de prospérité pour ceux qui sont sur le point de partir ou ceux qui y sont déjà.

En attendant j'espère que mon agent MDY sera rentré de ses vacances cette première semaine de septembre, et qu'il reviens avec le moral gonflé à bloque :lol: ... L'attente se fait longue

 

Bonjour et aid moubarak, on partage le même agent et nos stats se rapprochent :) juste une question stp, tu as fait ta demande dans le cadre du TQQ ou autre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

 

Moubarek aidkom

MàJ a été reçu avant hier pour le paiyement et Dossiers militaires: Une copie certifiée de vos dossiers militaires.

ce que j'ai pigé:

c'est juste la carte militaire non? sachant que j'ai passé le service nationale avec succès hh  

doit être à jour

la copie scannée Doit être égalisée?

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, amily a dit :

d881bceaf719e8f69189a15d35535680.jpg
Surement pas Montreal emoji1063.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:o:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toufik33 a dit :


Catastrophe.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D'autres trouveront cela normal.Après chacun peut avoir sa propre opinion et penser ce qu'il veut.

Mais Si  une majorité trouve quelque chose d'anormal comme normal,c'est que le mal est vraiment profond.

Visiblement c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai le mal est profond, on pratique notre religion mais avec organisation pas dans le désordre, le résumé est que nous sommes pas bien dans tout les domaines économique, politique, social et même religieux en ce qui concerne les valeurs morales et le respect mutuel entre les gens, c'est pour ça on pense d'immigrer.......

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toufik33 a dit :

Oui c'est vrai le mal est profond, on pratique notre religion mais avec organisation pas dans le désordre, le résumé est que nous sommes pas bien dans tout les domaines économique, politique, social et même religieux en ce qui concerne les valeurs morales et le respect mutuel entre les gens, c'est pour ça on pense d'immigrer.......

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On peut pratiquer la religion mais dans un cadre civilisé,respectueux de l'environnement,selon les normes 2017.

Mais là c'est l'anarchie totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est ce qu'il ya parmi vous des VM datant de Decembre 2016 ou DF datant de Septembre 2016?

 

DF 14/09/ 2016

AR 29/11/2016

VM favorable 21/12/2016

Maj et antecedants en cours 03/2017

Agent VS

 

Merci ^^

 

Modifié par Phoenikia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes potos. avant tout je vous dit saha aidkoum ?. Désolé pour cette longue absence mais j'étais dans le bain de la nouvelle vie (procédures administratives, inscriptions des enfants et l'adaptation à la nouvelle vie). On a sûrement dû vous le dire plusieurs fois, et  je vous le confirme, l'attente en vaut la peine. Si vous avez besoin de conseils ou de questions, n'hésitez pas. Je suis toujours le forum et je suis de tout cœur avec vous. À chaque fois que je vois une BRUNE qui est délivrée j'ai la chair de poule. Mes pensée vont particulièrement aux dinosaures qui attendent depuis un certain moment. Amily sois patient ton tour viendra très bientôt et on t'attend de l'autre côté de l'océan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Dadou.kurt a dit :

Bonjour mes potos. avant tout je vous dit saha aidkoum ?. Désolé pour cette longue absence mais j'étais dans le bain de la nouvelle vie (procédures administratives, inscriptions des enfants et l'adaptation à la nouvelle vie). On a sûrement dû vous le dire plusieurs fois, et  je vous le confirme, l'attente en vaut la peine. Si vous avez besoin de conseils ou de questions, n'hésitez pas. Je suis toujours le forum et je suis de tout cœur avec vous. À chaque fois que je vois une BRUNE qui est délivrée j'ai la chair de poule. Mes pensée vont particulièrement aux dinosaures qui attendent depuis un certain moment. Amily sois patient ton tour viendra très bientôt et on t'attend de l'autre côté de l'océan 

bonne vie mon ami , dit moi pour le boulot est-es que ta trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kader2006 a dit :

bonne vie mon ami , dit moi pour le boulot est-es que ta trouver .

@kader2006 mon Ami a vrai dire j'ai pas encore cherché, pour l'instant je fais le touriste mais ne t'inquiète pas la job tu peux trouvé si tu veux le jour même de ton arrivé (un petit job alimentaire)...pour l'info, j'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontré notre Ami Libek un gars vraiment très sympa et très gentil tout comme dans le forum. Voilà, j'ai hâte que tout les dinosaures du forum arrivé à Montréal pour une mega rencontre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes potos. avant tout je vous dit saha aidkoum [emoji207]. Désolé pour cette longue absence mais j'étais dans le bain de la nouvelle vie (procédures administratives, inscriptions des enfants et l'adaptation à la nouvelle vie). On a sûrement dû vous le dire plusieurs fois, et  je vous le confirme, l'attente en vaut la peine. Si vous avez besoin de conseils ou de questions, n'hésitez pas. Je suis toujours le forum et je suis de tout cœur avec vous. À chaque fois que je vois une BRUNE qui est délivrée j'ai la chair de poule. Mes pensée vont particulièrement aux dinosaures qui attendent depuis un certain moment. Amily sois patient ton tour viendra très bientôt et on t'attend de l'autre côté de l'océan 

Tres heureux et fier de te savoir en "lieu sur".[emoji851]
Moi aussi quand je lis que des anciens sont de l'autre côté ça me donne des sueurs froides,et forte envie de les rejoindre.
Bonne installation l'ami.
Bonne fête [emoji207]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :


Tres heureux et fier de te savoir en "lieu sur".emoji851.png
Moi aussi quand je lis que des anciens sont de l'autre côté ça me donne des sueurs froides,et forte envie de les rejoindre.
Bonne installation l'ami.
Bonne fête emoji207.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci doc @amily tu verras une fois ici tu vas complètement oublié cette attente....:D... tu auras cette vue toujours les jours 

IMG_2887.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement