Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

xxxxxx


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Modifié par Deadpool
Hors sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaites une joyeuse fête de l'Aid El Kebir à toutes et à tous.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rachid*06 a dit :

A tu réussi à relier clé gc à ta demande avant Ar.?

 

Salem, et bonne fête.

Non je n'est pas réussi à les relier avant mais le même jours que l'AR.

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à tout mes compatriotes et double compatriotes , 

je vous souhaite une bonne fête du sacrifice priant LE GRAND DIEU le pardon , la santé , et la réalisation de nos objectifs .....et ....

profitez les amis de cette journée entre famille , l an prochain si DIEU le veut vous serez ici , et vous allez voir la difference ( je parle des jours des fetes ) , 

une pensée spéciale pour Zizou 27 , Fetsam , Le fantastique , Amily , les rêves , Kader 2006 , idaghmasen , Manimour  , ( Promotion Vm 12/2016 ) , 

Prenez soin de vous .

 

@deadpool , j'ai rien trouvé a te dire , j'ai perdu mon pari avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

à tout mes compatriotes et double compatriotes , 

je vous souhaite une bonne fête du sacrifice priant LE GRAND DIEU le pardon , la santé , et la réalisation de nos objectifs .....et ....

profitez les amis de cette journée entre famille , l an prochain si DIEU le veut vous serez ici , et vous allez voir la difference ( je parle des jours des fetes )

une pensée spéciale pour Zizou 27 , Fetsam , Le fantastique , Amily , les rêves , Kader 2006 , idaghmasen , Manimour  , ( Promotion Vm 12/2016 ) , 

Prenez soin de vous .

 

@deadpool , j'ai rien trouvé a te dire , j'ai perdu mon pari avec toi .

Bonne fête .

Quelle est la différence? (En bien ou en mal?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ligne récemment   1 membre est en ligne

amily
:wacko:

Voici un membre fidèle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne fête tout le monde j'espère que l'année prochaine on l'a fêtera labas chez nous [emoji6][emoji6][emoji6][emoji6][emoji6]

Je l'espère aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous mes amis du forum , je tiens a vous dire bonne féte de l'aid c'EST J'espere le dernier en algerie en tant que futur canadien, je souhaite de tout coeur qu'on aura nos visa juste aprés , Améne. :255_ox:

Merci fantasticos de , bonne nouvelle prochainement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un signe de vie du CIC , j'ai reçu la nouvelle convocation de l'examen médical de mon mari après trois requête envoyées avant hier a IRCC Paris et IRCC Sydney et un mail pour parisimmigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, daia a dit :

Enfin un signe de vie du CIC , j'ai reçu la nouvelle convocation de l'examen médical de mon mari après trois requête envoyées avant hier a IRCC Paris et IRCC Sydney et un mail pour parisimmigration

Bon signe,j'espere que ça ira vite pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daia a dit :

Enfin un signe de vie du CIC , j'ai reçu la nouvelle convocation de l'examen médical de mon mari après trois requête envoyées avant hier a IRCC Paris et IRCC Sydney et un mail pour parisimmigration

moi aussi j ai recu une MAJ imm5669 a remplir et téléversé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Bonne fête .

Quelle est la différence? (En bien ou en mal?)

 

 

c'est toute la difference entre l'Algerie et le Quebec , et les fetes religieuses , moi qui disait que je peux surmonter ça , je disais faux , au Quebec ( je precise les jours de fetes religieuses ) sont vraiment sans gout loin de la famille , l'an prochain si DIEU le veut on restera en contact Amily , et je vais te souhaiter bonne fete et essayer de voir ton avis sur le sujet ( espèrant qu'on soit parmi les vivants ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon signe,j'espere que ça ira vite pour vous.

A ce rythme ça m'étonnerai déjà pour la visite on a perdu deux mois à cause d'une erreur de nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qui a l'agent CC !





Bonsoir,
je ne suis pas sûre mais j'ai quand même envoyé ma demande de RP sans le CSQ de mon BB le 03/08/20017, avec une lettre explicative (je l'ai déja rajouté au MIDI dés que son CSQ seara signé je l'enverrai au CIC), je connais une certaine personne qui a fait la même chose avant moi, on veut gagner du temps mais ce n'est pas sûre, disant 50/50.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Moi


Envoyé de mon SM-G900S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
c'est toute la difference entre l'Algerie et le Quebec , et les fetes religieuses , moi qui disait que je peux surmonter ça , je disais faux , au Quebec ( je precise les jours de fetes religieuses ) sont vraiment sans gout loin de la famille , l'an prochain si DIEU le veut on restera en contact Amily , et je vais te souhaiter bonne fete et essayer de voir ton avis sur le sujet ( espèrant qu'on soit parmi les vivants ) .

Disons que j'ai déjà une petite idée,mais vu d'ici c'est certainement pas de la même façon pour ceux qui sont déjà sur place.
Comme tu dis on en reparlera en temps voulu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, daia a dit :

Enfin un signe de vie du CIC , j'ai reçu la nouvelle convocation de l'examen médical de mon mari après trois requête envoyées avant hier a IRCC Paris et IRCC Sydney et un mail pour parisimmigration

Super un souci en moins je te souhaite une libération prochaine dit moi vous avez reçu votre ivm aujourd'hui bizarre il bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement