Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

Est ce t'as reçu l'accusé de réception fédéral?

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

remplire Déclaration (IMM 5669) séparé et la faire signé , et ensuit remplir IMM5406 idem,(IMM 5645) , une fois terminé les signé et les scané et puis envoie par mail a pariimmigrationinternational

revoir Mr Boukhtouche en montrant ce mail, peut etre qu'il va accepté de faire la VM de ton marie,ou bien qu'il fasse quelque chose (un mail)  via son E Medicale, tout en signalant au CIC que ta demandé de rectifié l'érreur de ton marie ( ca c'est mon avis peut etre que je me trempe)

ok @mouloud 12041976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

C'est un mail de paris alors,  dans l'objet tu trouveras les initiales de ton agent après le EP000XXX / MF, Mdy ou vs

Et pour la vm ya des membres qui ont pu la faire sans avoir d' ivm donc ton mari peu la passer et envoyer la preuve à cic . Je te recommande vivement d'aller voir le médecin et la passer  (ton mari ).et les mises à jour demander tu ferai mieu de les envoyer tout de suite sans attendre l'ivm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa sera pas la peine de payer a nouveau?je veux dire je doit juste remettre l'ancien reçu vous êtes sure j'espère? désolé de vous dire ça, mais j'ai vraiment pas envie de recevoir un 2eme retour du dossier, merci mon frére.

T'inquiètes je m'aventurerais pas à donner une information si je n'étais pas sûr


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le vendredi jour de fête approche à grand pas,la brune peut être la cerise [emoji523] sur le [emoji207] .




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Le vendredi jour de fête approche à grand pas,la brune peut être la cerise [emoji523] sur le [emoji207] .




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Que du bohnneur xxxxxxx
Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un mail de paris alors,  dans l'objet tu trouveras les initiales de ton agent après le EP000XXX / MF, Mdy ou vs
Et pour la vm ya des membres qui ont pu la faire sans avoir d' ivm donc ton mari peu la passer et envoyer la preuve à cic . Je te recommande vivement d'aller voir le médecin et la passer  (ton mari ).et les mises à jour demander tu ferai mieu de les envoyer tout de suite sans attendre l'ivm .


Merci pour l'eco fantasticos
Oui effectivement il y'a un CC avant le EP dans l'objet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un mail de paris alors,  dans l'objet tu trouveras les initiales de ton agent après le EP000XXX / MF, Mdy ou vs
Et pour la vm ya des membres qui ont pu la faire sans avoir d' ivm donc ton mari peu la passer et envoyer la preuve à cic . Je te recommande vivement d'aller voir le médecin et la passer  (ton mari ).et les mises à jour demander tu ferai mieu de les envoyer tout de suite sans attendre l'ivm .


J'ai appelé le médecin ( dr boukhtouche ) et il m'a dit qu'il n'a rien reçu a son niveau et que je dois leurs écrire encore une autre fois pour rectifier le nom pour avoir une nouvelle convocation .
:( :(

Chaque étape est l'objet d'une torture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mouton vient d'arriver,apres le traditionnel discours de bienvenue je lui ai fait part de mon histoire ave le CIC(retards,histoire d'agents...).

Il a pété un plomb le pauvre.

jun-ji-hyun.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour d'abord je félicite tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles c'est jours-ci et bonne chance pour le reste, j'ai une question à ceux qui peuvent répondre, svp voici mon cas, j'ai envoyé mon DF le 19/04/17 ,et s'a fait 2 jours j'ai reçu un courrier par poste concernant le retour de mon DF pour omission de signature du formulaire Annexe 5, d'aprés la lettre accompagné dans le dossier tous  les fais de paiement sont remboursés du fait que le traitement n'est pas encore effectué, j'ai du remettre à jours tous mes documents pour renvoyer ma demande mais j'ai un doute concernant le paiement la question est:

1-est ce que je peux remettre l’ancien reçu de paiement effectuer par le biais d'un ami au canada?

2-je doit refaire un nouveau paiement avec un nouveau reçu?

svp ceux qui ont vue des cas ou qui sont dans le même cas que moi répondez moi je suis perdu.merci d'avance .

Slt mon ami 

Vous avez juste le casier a refaire et les antécédents 

(Idem pour moi manque formulaire voyage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mouton vient d'arriver,apres le traditionnel discours de bienvenue je lui ai fait part de mon histoire ave le CIC(retards,histoire d'agents...).

Il a pété un plomb le pauvre.

jun-ji-hyun.jpg.4f20f972139a606b2fd4a4545c50cdf3.jpg

Hihihihi amily

Dans un moment de détresse , j'ai pu retrouver mon sourire grâce ton baabaa [emoji4] qui pète les plombs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mouton non.
jun-ji-hyun.jpg.1892701c2ff8ca27ae5fa239a553620c.jpg

Le pauvre l'attente lui a fait perdre toutes ses dents il lui reste que deux , il finira l'année sans dents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Le pauvre l'attente lui a fait perdre toutes ses dents il lui reste que deux , il finira l'année sans dents

S'il ne se suicide pas avant.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement