Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

Bjr mon ami, je ne pourrai pas trop vous renseigner car je n'ai pas été dans ce cas, mais je pense que les conseils donnés par les autres attendeux sont bons, à savoir actualiser votre dossier et tout ira bien je l'espère. Par contre , pour ce qui est du paiement, je ne sais pas si vous devez le refaire (je ne vous le souhaite pas) mais regardez ce que j'ai trouvé sur le site du CIC aujourd'hui : 

Le système de paiement en ligne sera inaccessible de 3 h à 7 h, heure de l’Est, le mardi 29 août 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

 

 

merci pour l'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, infomina a dit :

Slt tout le monde. Celui qui a eu sa brune et veut vendre sa voiture  me contacte.

Merci

Celui qui veut Vendre sa voiture ou sa brune?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, moigott a dit :

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuune
xxxxxxxxxdécision prise à l instant sur ecas.
DF: 03/01/2017
ARF: 03/03/2017
VM: 24/03/2017
Brune : 25/08/2017
Tunisien
xxxxxxxxxx

Félicitations!

 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reporte ce que je viens de lire dans une publication d'un groupe FB:

Félicitations tous le monde, agent MF toujours rien ni antécédent ni brune , finalement c le plus mauvais agent de CIC dossier fédéral 09/2016

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je reporte ce que je viens de lire dans une publication d'un groupe FB:
Félicitations tous le monde, agent MF toujours rien ni antécédent ni brune , finalement c le plus mauvais agent de CIC dossier fédéral 09/2016
Qu'en pensez vous?

Je sent ta situation amily, un peut de patience et tu va entendre de bonne nouvelles si Dieu veut.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/08/2017 à 15:30, hbiba a dit :

Bjr mon ami, je ne pourrai pas trop vous renseigner car je n'ai pas été dans ce cas, mais je pense que les conseils donnés par les autres attendeux sont bons, à savoir actualiser votre dossier et tout ira bien je l'espère. Par contre , pour ce qui est du paiement, je ne sais pas si vous devez le refaire (je ne vous le souhaite pas) mais regardez ce que j'ai trouvé sur le site du CIC aujourd'hui : 

Le système de paiement en ligne sera inaccessible de 3 h à 7 h, heure de l’Est, le mardi 29 août 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

 

 

Il rafait pas son paiement, les frais cest pour l'étude du dossier et frais de résidence permanente, alors qu'aucune étude n'a été entamée à cause du manque d'un document signé, donc @aksilus ne refaites pas votre paiement, mais refaites tous les autres formulaires en plus du casier judicaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toufik33 a dit :


Avec qui tu joue le tenis

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On se renvoie la balle mutuellement,on est deux à faire la discussion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amily a dit :
Félicitations!
 


Merci amily xxxxxxxde même pour tout le monde[emoji322] [emoji322] [emoji322] [emoji322] [emoji322]

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les forumistes, qu'en dites vous au mail que je vais envoyer à cic paris, j'attends vos suggestions please help!

 

Hey MDY

 

elle est où ma brune?  Ne déconnes pas stp en me disant que c'est en cours, la tête du cheval arrive dans pas longtemps.

 

Sans aucune salutations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/08/2017 à 17:32, amily a dit :

On se renvoie la balle mutuellement,on est deux à faire la discussion.

 

Je suis là, je prends la relève, je rentre du shopping pour faire un méga couscous cette semaine, J'espère quil brûlera pas comme c'était le cas pour la pailla géante d'oran mddrrr, sinon suicide dirict dirict dirict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non @los-suenos

Yo MDY

 

elle est où ma brune(moi qui est à deux doigts de devenir blonde)?  

Alors Ne déconnes pas stp en me disant que c'est en cours(tu l'as déjà dis,tu m'a tué avec tes promesses), la tête du cheval arrive dans pas longtemps.

 

Sans aucune salutations

Yo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/08/2017 à 17:39, amily a dit :

Non @los-suenos

Yo MDY

 

elle est où ma brune(moi qui est à deux doigts de devenir blonde)?  

Alors Ne déconnes pas stp en me disant que c'est en cours(tu l'as déjà dis,tu m'a tué avec tes promesses), la tête du cheval arrive dans pas longtemps.

 

Sans aucune salutations

Yo.

Hhhhhhhhhh Et de vous on apprend (traduit intégralement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la situation actuelle est vraiment désastreuse du pays(?) de quel pays? et ça avec cette bonne partie qui veut fuir pas immigrer au canada qui essaient de maintenir la situation 

donc on va laisser tous nos postes pour des bouniol  .........quel sera le devenir de notre cher pays dans 10,20 ans

enfin attendant nos brunes et partons au canada là ou il y a moins de ségrégation ce qui veut dire que le dernier réussira haut la main la-bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'ai envoyé mon df le 12 juin 2017, je n'ai pas encore recu AF, une question relative à la visite médicale, concernant les gens de l'est , ils sont orientés vers alger pour faire cette visite?.

Merci. Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
J'ai envoyé mon df le 12 juin 2017, je n'ai pas encore recu AF, une question relative à la visite médicale, concernant les gens de l'est , ils sont orientés vers alger pour faire cette visite?.
Merci. Bonne chance à tous

On ne vous oriente pas, on vous dis juste de prendre un RDV chez le médecin le plus proche de votre région.

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement