Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, fleuredelys06 a dit :


mdr je vous remercie tous pour vos voeux... quand a@hbiba...je tiens a t'informer que je fait part de mon couscous sur le forum tous les vendredi depuis plus d'une année...Et j'ai eu ma brune un vendredi a 12h22 en mangeant mon fameux couscous...j'en connais un qui va mourir de rire s'il lis ça je cite @idaghmassen

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@fleurdelys06 : ce n'est pas votre couscous qui m'a donné la chair de poule mais votre brune, car je suis heureuse de cet heureux dénouement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/08/2017 à 13:54, amily a dit :

Prépares un couscous même si tu as mangé ,il parait que ça porte bonheur.

J'en fais tous les vendredis mais en vain, faut que je change de recette il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/08/2017 à 14:09, amily a dit :

Et si je mange couscous chaque jour,trois fois par jour ,avant ,au milieu et après les repas(couscous) qu'est ce qui se passera d’après vous?:lol:

Euuuuhhhhhhhh..... J'éviterai d'aller aux chiottes après toi mdddrrrrrrrrrr:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, fleuredelys06 a dit :

DCSQ: 04/01/2012
intention de rejet: 22/12/2015
mise à jour: 04/02/2016
CSQ:16/08/2016
depos fédéral:21/11/2016
AR DF :23/02/2017
IVM:26/02/2017
VM:05/03/2017
VM favorable:14/03/2017
MAJ:19/04/2017
BRUNE:25/08/2017
Agent: CC
pays: Kabylie

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pr les stat svp brune sur ecase ou dans ta boîte email merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE [emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1] .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitation et bon vent à nous tous [emoji106] [emoji2]

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fleuredelys06 a dit :

mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bravo ?????????? félicitations, vous l'aviez prédie hier, que du bonheur, quelle bonheur, mes souhaits aux anciens qui brûlent d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Prépares un couscous même si tu as mangé ,il parait que ça porte bonheur.

Purée, madame n'a pas fait de couscous aujourd'hui, je v le faire moi même s'il le faut, au moins un messfouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Deadpool a dit :
Rappel : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures et les profils. Merci

On s'excuse Deadpool, c'est l'émotion, allez on ne s'emballent pas les amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fleuredelys06 a dit :


mdr je vous remercie tous pour vos voeux... quand a@hbiba...je tiens a t'informer que je fait part de mon couscous sur le forum tous les vendredi depuis plus d'une année...Et j'ai eu ma brune un vendredi a 12h22 en mangeant mon fameux couscous...j'en connais un qui va mourir de rire s'il lis ça je cite @idaghmassen

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donne moi stp la recette de ton couscous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fleuredelys06 a dit :

mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitations fleurdelys06 une super bonne nouvelle,pleins de bonnes choses pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Roadtocanada a dit :


Félicitation et bon vent à nous tous emoji106.pngemoji2.png

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017
 

Idem pour moi antécédents en cours depuis hier ou aujourd'hui enfon bref ç a bouge enfin les amis bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nadou a dit :

Idem pour moi antécédents en cours depuis hier ou aujourd'hui enfon bref ç a bouge enfin les amis bonne chance

Bonne nouvelle ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fleuredelys06  , @los-suenos ,@hbiba ,@fantasticos,@rachid*06 si on envoie un couscous géant aux bureaux du CIC par DHL, bonne ou mauvaise idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hbiba a dit :

Vous entrerez au Guinness !

Bonjour, je tiens tout d'abord à féliciter ceux qui ont eu leurs brunes, et souhaite pour les autres une attente minime, pour répondre à votre hésitation concernant votre départ, je vous parle en connaissance de cause, ne faites pas la même bêtise que moi, je vous assure que ce n'est vraiment pas évident de débarquer en plein froid, moi j'ai déposé mon dossier en octobre 2008, et c'est jusqu'en 1 novembre 2016 que j'ai eu ma brune, j'ai pris la décision de partir le 26 novembre, j'ai regretté, l'idéal c'est à partir du mois de mai jusqu'en octobre. avant juillet vous avez plus de choix pout la location d'appartement.

Pensez-y bien.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement