Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir à tous ! Un coucou particulier aux anciens, car je viens de parcourir plusieurs pages de ce post, et j'ai remarqué que le fil a toujours été haut en couleurs grâce à vous et à vos participations. J'ai lu les bonne nouvelles de réception de brunes, de départs, les personnes qui se remontaient le moral, vous avez été super....et ça piquait pas mal les yeux !
Voilà pourquoi je sens que l'ambiance est un peu morose ces derniers temps...c'est normal, c'est le ras-le-bol !
Je comprends votre inquiétude, la situation n'est pas évidente, car tt Homme a besoin de stabilité, alors que dans notre cas, nous naviguons à vue, sans faire de plans ni de projections d'avenir car le nôtre n'est pas entre nos mains.
Gardez le moral ! de toute façon vous avez tout fait, et correctement (sinon vous auriez eu des retours du CIC!!), les dès sont jetés alors ne vous tracassez plus (j'essaie moi aussi de vous redonnez le courage comme vous l'avez fait pour d'autres [emoji4])
Allez c'est l'été ! Sortez , détendez-vous et amusez-vous !!!
Et quand la brune sera là; vous le saurez de tte façon !
je vous envoie plein d'ondes positives [emoji4]

Merci pour ce poste sympathique.
Pour mon cas je profite de mon congé désordonné [emoji12] .

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt chere amies et amis voila mon agent dl m a repondu a ma question et voila ca reponse

Madame, Monsieur,
 
La présente fait suite à votre récente communication.
 
Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser à quel moment les procédures seront complétées.
 
La validité de vos visas expirera le 5 mars 2018. Si à cette date l’étude de votre demande de résidence permanente n’est pas terminée, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales.
 
Les résultats médicaux sont valides 1 an. La validité des visas s’aligne sur la date de validité des examens médicaux. Aucune prolongation n’est possible sans de nouveaux examens médicaux.
 
Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes. 

ma question est ya il une possibilite de faire prolonger la validite du visa .pacq partir en mois de fevrier en plein hiver c est tres dure pour moi et mes petit enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rayanis a dit :

VM au préalable jointe ds mon DF envoyée par Dhl, accusé de reception 02 mois après par mail.

15 jrs après l'accusé, IVM sur mon compte clégc avec mention"nous examinons les résultats de votre examen médical".

Juste après, j'ai envoyé un mail explicatif avec les rapports du médecin en PJ à paris [email protected] (pas de réponse à ce jr).

Ensuite, j'ai envoyé une requête à IRCC (pas de réponse).

Le pourquoi de ma 2ème vm ?? , après avoir fait tout les recours sans échos et de peur de la non prise en charge de ma vm au préalable, il ne me restait que le respect de l'instruction de cic en passant la 2ème vm avant la fin du délai de 30 jrs.

A ce jr, un mois après ma 2ème vm rien n'a changé sur clégc, tjrs "nous examinons les résultats de votre examen médical".

En conclusion, à mon avis il faut respecter les étapes, cad ivm ensuite vm.

Je souhaite une délivrance ultra rapide pour tous.

Bon soir,

 

je te conseille cher ami de rappeler le médecin et de se renseigner sur votre résultats médicaux, car moi j'ai cette mention (nous examinons les résultats de votre examen médical".) pendant 04 mois puis  j'ai   appelé le médecin, il m'a dit que je dois faire des examens complémentaires et  ça sans étais informé soit par Paris, cic ou le médecin, alors ç’a ma fait perdu quatre mois sachant que j'ai antécédents en cour depuis le début du mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rayanis a dit :

VM au préalable jointe ds mon DF envoyée par Dhl, accusé de reception 02 mois après par mail.

15 jrs après l'accusé, IVM sur mon compte clégc avec mention"nous examinons les résultats de votre examen médical".

Juste après, j'ai envoyé un mail explicatif avec les rapports du médecin en PJ à paris [email protected] (pas de réponse à ce jr).

Ensuite, j'ai envoyé une requête à IRCC (pas de réponse).

Le pourquoi de ma 2ème vm ?? , après avoir fait tout les recours sans échos et de peur de la non prise en charge de ma vm au préalable, il ne me restait que le respect de l'instruction de cic en passant la 2ème vm avant la fin du délai de 30 jrs.

A ce jr, un mois après ma 2ème vm rien n'a changé sur clégc, tjrs "nous examinons les résultats de votre examen médical".

En conclusion, à mon avis il faut respecter les étapes, cad ivm ensuite vm.

Je souhaite une délivrance ultra rapide pour tous.

Vous avez optez pour le bon choix vous avez complètement raison de refaire votre VM,on ne sait jamais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, farid24 a dit :

Bon soir,

 

je te conseille cher ami de rappeler le médecin et de se renseigner sur votre résultats médicaux, car moi j'ai cette mention (nous examinons les résultats de votre examen médical".) pendant 04 mois puis  j'ai   appelé le médecin, il m'a dit que je dois faire des examens complémentaires et  ça sans étais informé soit par Paris, cic ou le médecin, alors ç’a ma fait perdu quatre mois sachant que j'ai antécédents en cour depuis le début du mois de juin.

En général il faut combien de temps pour voir examen médical réussi sur cléG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroyable de voir des gens sur Facebook qui voit leurs  visa prête en deux mois depuis le dépôt de leurs dossiers en juin et d'autres traînent toujours depuis 2010!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, amily a dit :


Donc depuis votre dépot du DF à la réception de votre Brune ça a pris 6 mois et 15 jours ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

felicitation dabord pour la brune .je voudrais savoir la validite du visa est compte a partir de la date de la reception des resultats de la VM par le CiC. Prcq moi mon agent m a dit que mon visa expirera le 5mars 2018 puisque les resultats ont ete recu le 4mars 2017par le cic sachant que jusqua aujourdhui mon DF est en cours du traitement .le mois de mars c,est en plein hiver????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai perdu un quart de ma vie à attendre la fin de ce projet [emoji26][emoji26][emoji26]

Mieux que de perdre toute une vie.[emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Incroyable de voir des gens sur Facebook qui voit leurs  visa prête en deux mois depuis le dépôt de leurs dossiers en juin et d'autres traînent toujours depuis 2010!!!!!!!

2 mois et demi depuis la vm et non pas de puis le dépôt dossier fédéral.
Il n'y a pas de candida qui à déposer le Dossier Fédéral en 2010 et traîne encote5

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :


2 mois et demi depuis la vm et non pas de puis le dépôt dossier fédéral.
Il n'y a pas de candida qui à déposer le Dossier Fédéral en 2010 et traîne encote5

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Moi j'ai déposé mon dossier DCSQ en 2010 et le candidat sur Facebook a reçu son visa 2 mois après l'extraction du bassin via l'EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 14 heures, amily a dit :


Donc depuis votre dépot du DF à la réception de votre Brune ça a pris 6 mois et 15 jours ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui

Il y a 12 heures, rachid*06 a dit :

Donc Héliopolis, tu as bien reçu ta brune, eh ben félicitations à postériori

Merci rachid

Bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H-med a dit :


2 mois et demi depuis la vm et non pas de puis le dépôt dossier fédéral.
Il n'y a pas de candida qui à déposer le Dossier Fédéral en 2010 et traîne encote5

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Si mon ami moi :fou4:   DCSQ 1/11/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, hbiba a dit :

Si mon ami moi :fou4:   DCSQ 1/11/2010

Il parle du délai fédéral, moi aussi dcsq mars 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, heliopolis a dit :

 

Oui

Merci rachid

Bonne chance tout le monde

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Félicitations!

bonjour amily;

 

alors toujours pas de nouvelles des brunes, on est brulé par la chaleur et devenus des bruns et des brunes, sans horizon de la part de l'agent MF.

Df 01/2017

VM 04/2017

RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, hbiba a dit :

Si mon ami moi :fou4:   DCSQ 1/11/2010

Bonjour, je suis anéanti, j'ai failli avoir une crise cardiaque  en voyant parisimmigration sur ma boite mail,je croyais que c'était enfin la brune ,mais c'était pour me répondre à un mail de demande d'information et bien sur le mail standard les vérifications interne sont pas fini et ils savent pas le délai que ça prendra ! !!! Si eux ils savent pas alors qui peu le savoir ?  Et la meilleure il me demande de pas les contacter pour les 6 mois avenir :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Bonjour, je suis anéanti, j'ai failli avoir une crise cardiaque  en voyant parisimmigration sur ma boite mail,je croyais que c'était enfin la brune ,mais c'était pour me répondre à un mail de demande d'information et bien sur le mail standard les vérifications interne sont pas fini et ils savent pas le délai que ça prendra ! !!! Si eux ils savent pas alors qui peu le savoir ?  Et la meilleure il me demande de pas les contacter pour les 6 mois avenir :fou4:

ne t'inquiète pas, ce sont des mails standards qu'ils envoient à tout le monde, ta demande n'aura peut être pas besoin de 6 mois supplémentaires, mais ce sont des délais qu'ils communiquent à tt le monde, ne stresse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 20:31, vivrenpaix2015 a dit :

J'ai envoyé un mail à Paris immigration pour me renseigner sur le formulaire televersé et ils m'ont répondu que mon dossier est au centre de demande d'Ottawa

 

je pourrasi savoir comment vus avez envoyer votre message a pariimmigration , es que y a un modele , ou suivre un concept ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement