Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Je viens juste de me rendre compte que dans notre pays (Algérie), si nous avons internet, l'électricité est coupé, si nous avons l'électricité internet sera coupé, si l'eau courante est disponible le gaz lui ne le sera pas. Lait, sucre, patate, banane, poisson, viande, si l'un est abordable l'autre le sera moins. Et je vous épargne l'éducation, la bureaucratie, les hôpitaux, pouvoirs d'achat, et la culture qui n'ait plus etc.... C'est un pays d'une médiocrité et d'une absurdité invraisemblable, chaque jour que dieu fait est un suplisse, ma présence ici se résume à un compte à rebours pour quitter ce merdier, je suffoque, j'implose de l'intérieur, oh mon dieu tout puissant, faite que tout ceux qui aspirent à une vie meilleure soient exaucés.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus la Brune paraît lointaine,plus le Canada se rapproche.
Allez courage les anciens et les nouveaux.
C'est les vacances ne les gâchons pas,car aprés on aura une autre bataille à livrer.
——————————
[emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/07/2017 à 23:33, Princeofpersia a dit :

Bsr,

 

Eclairez moi svp.

 

Est ce que le nbre d'année de scolarité dans le formulaire générique à la section scolarité doit être le même que le nbre d'année de scolarité dans le formulaire imm5669 dans la section scolarité, qui est la somme des trois cases primaire+secondaire+université

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Roadtocanada a dit :
Je viens juste de me rendre compte que dans notre pays (Algérie), si nous avons internet, l'électricité est coupé, si nous avons l'électricité internet sera coupé, si l'eau courante est disponible le gaz lui ne le sera pas. Lait, sucre, patate, banane, poisson, viande, si l'un est abordable l'autre le sera moins. Et je vous épargne l'éducation, la bureaucratie, les hôpitaux, pouvoirs d'achat, et la culture qui n'ait plus etc.... C'est un pays d'une médiocrité et d'une absurdité invraisemblable, chaque jour que dieu fait est un suplisse, ma présence ici se résume à un compte à rebours pour quitter ce merdier, je suffoque, j'implose de l'intérieur, oh mon dieu tout puissant, faite que tout ceux qui aspirent à une vie meilleure soient exaucés.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

 


xxxxxxxxx bien dit

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens juste de me rendre compte que dans notre pays (Algérie), si nous avons internet, l'électricité est coupé, si nous avons l'électricité internet sera coupé, si l'eau courante est disponible le gaz lui ne le sera pas. Lait, sucre, patate, banane, poisson, viande, si l'un est abordable l'autre le sera moins. Et je vous épargne l'éducation, la bureaucratie, les hôpitaux, pouvoirs d'achat, et la culture qui n'ait plus etc.... C'est un pays d'une médiocrité et d'une absurdité invraisemblable, chaque jour que dieu fait est un suplisse, ma présence ici se résume à un compte à rebours pour quitter ce merdier, je suffoque, j'implose de l'intérieur, oh mon dieu tout puissant, faite que tout ceux qui aspirent à une vie meilleure soient exaucés.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour



Bonjour, moi je trouve que malgré tout ce que tu viens de dire (écrire) tu n'as même pas définie 0,1% de la situation horible de notre beau (en ironie) pays.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai reçu mon CSQ le 02/2017.

-----------------------------------------------------

**pays de résidence actuel malaisie**

J'ai été en malaisie [02/2017 -----07/2017].Et je reviendrai en malaisie le  09/2017 pour 4 mois (stage) . 

-----------------------------------------------------

 

Puis-je envoyer le DF  à partir d'ici en Algérie , Ces jours-ci ou après le retour définitif (01/2017)??

 

MERCIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lami2016 a dit :

Bonjour les amis, le silence total de la part de cic , pas de brunes. 

un peut de patience ,ça viendra , d'ici 2020 nous aurons tous la brune ,hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Biobmiomo Bibo a dit :

Salut , j'ai reçu mon CSQ le 02/2017.

-----------------------------------------------------

**pays de résidence actuel malaisie**

J'ai été en malaisie [02/2017 -----07/2017].Et je reviendrai en malaisie le  09/2017 pour 4 mois (stage) . 

-----------------------------------------------------

 

Puis-je envoyer le DF  à partir d'ici en Algérie , Ces jours-ci ou après le retour définitif (01/2017)??

 

MERCIIIII

Oui, et vous ferais mieux de l'envoyer tout de suite car les délais sont long et vous gagnez du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Oui, et vous ferais mieux de l'envoyer tout de suite car les délais sont long et vous gagnez du temps. 

Bonsoir,dite moi svp,quand je clique sur la dernière ligne je trouve le tableau suivant

Screenshot_2017-08-04-18-20-06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,dite moi svp,quand je clique sur la dernière ligne je trouve le tableau suivant

Screenshot_2017-08-04-18-20-06.png

Screenshot_2017-08-01-10-17-00.thumb.png.e2b8d9257ed700bcdf067dc79bbce3fb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Screenshot_2017-08-01-10-17-00.thumb.png.e2b8d9257ed700bcdf067dc79bbce3fb.png

S'agit il d'une réponse standard à tous les candidats ou unique pour chaque candidat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

ce que je vois même cette observation  depuis plusieurs jour na pas  été changer sur le site officielle c'est la période  du congés mais après ce mois d'août  les amis on sera libre et je crois notre départ on hiver :j-aime: j'aime le climat neigeux et  je suis d' origine  d'une région cool donc l'adaptation ça sera facile  et pour les autre de la cote je les invite de faire quelque jour de stage avant de partir :lol::P:lol::P

 Partenaire de connexion sera inaccessible de 7:00 h à 8:00 h, heure de l’Est, le mercredi 2 août 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Vidéo dans une langue étrangère. Elle doit être en français ou en anglais. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Vidéo dans une langue étrangère. Elle doit être en français ou en anglais. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement