Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour , quel est le délais entre l'envoi du dossier fédéral et l'accusé de réception, j'ai envoyé le mien le 16 mai 2017 , mais toujours rien !!!!es ce que c normal !! merci d'avance.

Bonjour,confrère ,le mien je l'ai envoyé le 15 mai et j'attends toujours AR fédéral donc vous étés pas le seule ,moi ce que je crain est bien la mise a jour des documents échu comme casiers judiciaire.... Brefff

Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les attendeux et les désespérés [emoji39]. Hier soir j'ai envoyé un mail à BVC Paris pour demander l'état d'avancement de mon dossier.
J'ai reçu une réponse aujourd'hui de la part mon cher MF [emoji48].
Ni bonjour ni salut ni rien, juste un transfert d'un ancien email qui lui aussi est un transfert d'un ancien email et lui aussi d'un ancien email qui date octobre 2016. Où il disait en septembre que votre dossier est en cours de traitement et que cela prendra quelques semaines [emoji32].
Je lui répondu sur place " en référence à votre courriel du 19 septembre 2016 que ma demande prendra quelques semaines. Je suis a mon 23eme mois depuis le dépôt de ma demande. Je souhaite juste être rassuré du bon traitement de ma demande et m'informer sur l'état d'avancement " [emoji36]
C'est la 2ème fois qu'il me répond de cette façon c a d il me transfert les anciens emails.
[emoji83][emoji83][emoji83]
C'est quoi la solution?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, H-med a dit :

Bonsoir les attendeux et les désespérés emoji39.png. Hier soir j'ai envoyé un mail à BVC Paris pour demander l'état d'avancement de mon dossier.
J'ai reçu une réponse aujourd'hui de la part mon cher MF emoji48.png.
Ni bonjour ni salut ni rien, juste un transfert d'un ancien email qui lui aussi est un transfert d'un ancien email et lui aussi d'un ancien email qui date octobre 2016. Où il disait en septembre que votre dossier est en cours de traitement et que cela prendra quelques semaines emoji32.png.
Je lui répondu sur place " en référence à votre courriel du 19 septembre 2016 que ma demande prendra quelques semaines. Je suis a mon 23eme mois depuis le dépôt de ma demande. Je souhaite juste être rassuré du bon traitement de ma demande et m'informer sur l'état d'avancement " emoji36.png
C'est la 2ème fois qu'il me répond de cette façon c a d il me transfert les anciens emails.
emoji83.pngemoji83.pngemoji83.png
C'est quoi la solution?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Moi j'ai eu le même transfert de mail 3 fois aussi, alors je suis allé plus loin, j'ai envoyé un courriel à mr le ministre de l'immigration Ahmed husein avec tout mes coordonnées numéro de dossier etc   et 1 mois plus tard il m'on répondu avec un mail bien détaillée de la date de réception de mon dossier jusqu'à maintenant, il disent que l'examen de mes antécédents pouvez prendre beaucoup de temps mais au moins j'ai tenté ma chance. je te suggère de faire la même chose au moins ça va peut etre les secoué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment frustrant de voir des candidats qui sont toujours en attente depuis 2 ans !!!!! Alors que la procédure normalement c'est 7-8 mois non ?! Moi je viens juste d'envoyer mon DF,j'ai perdu 7 ans juste pour avoir le csq alors si les délais du fédéral sont aussi longs alors la on est pas sorti de l'auberge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis une question pour ceux qui ont été dans le cas où ils ont ajouté un enfant ou bien un conjoint pour obtenir le csq, dans le formulaire paiement par carte de crédit que doit je coché dans RAISON DE LA DEMANDE?  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai eu le même transfert de mail 3 fois aussi, alors je suis allé plus loin, j'ai envoyé un courriel à mr le ministre de l'immigration Ahmed husein avec tout mes coordonnées numéro de dossier etc   et 1 mois plus tard il m'on répondu avec un mail bien détaillée de la date de réception de mon dossier jusqu'à maintenant, il disent que l'examen de mes antécédents pouvez prendre beaucoup de temps mais au moins j'ai tenté ma chance. je te suggère de faire la même chose au moins ça va peut etre les secoué. 

J'ai pensé d'abord a envoyé un email a mr l'ambassadeur de Canada a paris, puis si sa bouge pas j'envoie a si husein.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :

Bonsoir les attendeux et les désespérés emoji39.png. Hier soir j'ai envoyé un mail à BVC Paris pour demander l'état d'avancement de mon dossier.
J'ai reçu une réponse aujourd'hui de la part mon cher MF emoji48.png.
Ni bonjour ni salut ni rien, juste un transfert d'un ancien email qui lui aussi est un transfert d'un ancien email et lui aussi d'un ancien email qui date octobre 2016. Où il disait en septembre que votre dossier est en cours de traitement et que cela prendra quelques semaines emoji32.png.
Je lui répondu sur place " en référence à votre courriel du 19 septembre 2016 que ma demande prendra quelques semaines. Je suis a mon 23eme mois depuis le dépôt de ma demande. Je souhaite juste être rassuré du bon traitement de ma demande et m'informer sur l'état d'avancement " emoji36.png
C'est la 2ème fois qu'il me répond de cette façon c a d il me transfert les anciens emails.
emoji83.pngemoji83.pngemoji83.png
C'est quoi la solution?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

MF te tient ,tu n'y peux rien.

Copié-collé est un commande en informatique qui a fait beaucoup de dégâts malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs,

 

un petit changement est survenu sur l'état de mon dossier. Le champ des résultats médicaux a été modifié de favorables vers: Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. bien sûr après une année de la 1ère VM. Espérant qu'ils ne me demande pas de refaire la visite étant donné que mon épouse est enceinte! plutôt je souhaitrais une prolongation pure et simple d'une année....affaire à suivre....................................

pour les documents supplémentaires, voilà ce qui est indiqué: Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande. Nous vous enverrons un message plus détaillé.

 

logiquement, ils vont me communiquer tout une mise à jour dans les prochains jours.

 

@wanda2016, avez vous la même information sur clégc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit :

Bonjour les gladiateurs,

 

un petit changement est survenu sur l'état de mon dossier. Le champ des résultats médicaux a été modifié de favorables vers: Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. bien sûr après une année de la 1ère VM. Espérant qu'ils ne me demande pas de refaire la visite étant donné que mon épouse est enceinte! plutôt je souhaitrais une prolongation pure et simple d'une année....affaire à suivre....................................

pour les documents supplémentaires, voilà ce qui est indiqué: Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande. Nous vous enverrons un message plus détaillé.

 

logiquement, ils vont me communiquer tout une mise à jour dans les prochains jours.

 

@wanda2016, avez vous la même information sur clégc?

Pareil pour moi vm expire depuis plus de 1 mois et toujours pas de vm ni ivm ni de documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, qui a passé sa visite médicale chez dr.Boukhtouche ce mois de juillet?vous avez eu vm favorable au bout de combien de jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 
Svp pour ceux qui sont déjà partis ou qui s’apprêtent à partir en famille, pour le formulaire de déclaration des effets personnels, il en faut un seul pour toute la famille ou on regroupe la totalité des effets, ou chacun doit avoir son propre formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis comment allez-vous ,j'éspère une réponse rapide à vos dossiers tous ,monsieur kader et ses amis ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question à ceux qui sont arrivés à montréal ;est-ce qu'ils vérifient au niveau des douanes à l'éroport de montréal si l'immigrant détient vraiment le montant éxigé " 3085 dollars canadiens " ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je détiens pas la valeur de 3085 dollars car j'ai eu des dépenses dernièrement ( fiancailles ) et je ne sais pas comment je dois faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, quebec-39 a dit :

moi je détiens pas la valeur de 3085 dollars car j'ai eu des dépenses dernièrement ( fiancailles ) et je ne sais pas comment je dois faire .

Félicitations, en general ils ne verifient pas mais je ne pense pas que cette somme vas te suffir pour ton installation ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, infomina a dit :

Félicitations, en general ils ne verifient pas mais je ne pense pas que cette somme vas te suffir pour ton installation ! :blink:

merci informima mais toi déjà à montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, quebec-39 a dit :

merci informima mais toi déjà à montréal ?

Non, je ne suis pas encore au canada. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

les amis comment allez-vous ,j'éspère une réponse rapide à vos dossiers tous ,monsieur kader et ses amis ici .

salut ,quebec 39 vous avez laisse un grand vide, on est comme des orphelines  :lol:priez pour nous ,nous somme vraiment perdu a cause de cette attente  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

salut ,quebec 39 vous avez laisse un grand vide, on est comme des orphelines  :lol:priez pour nous ,nous somme vraiment perdu a cause de cette attente  :fou4:

Est ce que vous c'est un cas de parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement