Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, samiabdesslam a dit :

Après avoir reçu les informations de mon dossier auprès de CIC dans le cadre du droit d'accès à l'information personnelle, il s'est avéré que tout est validé : recevabilité, visite médicale, criminalité, sauf sécurité qui n'est pas encore entamée!?

Comment faire pour demander l 'accès à l'information personnelle? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Akiminori a dit :


Est ce que c'est possible de le faire avant réception de l'AR, juste en introduisant le numéro de reçu de payement en ligne ?

Moi personnellement,j'ai essayé à plusieurs reprises avec le numéro du reçu mais sans succès,donc j'ai patienté jusqu'a la réception du IUC

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :


Bonjour, merci vivrenpaix. moi je m'aprette à l'envoyer ces jours ci, fin juillet.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

bon courage essaye de bien le réviser avant l'envoi☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi personnellement,j'ai essayé à plusieurs reprises avec le numéro du reçu mais sans succès,donc j'ai patienté jusqu'a la réception du IUC

Ils demandent d'introduire un numéro de reçu qui commence par "Bxxxxxxxx" alors que le reçu de payement en ligne en ma possession commence par "Rxxxxxxx"..

C'est probablement l'explication du refus ! Sinon rien ne presse tant que je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception et le numéro IUC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,j'ai entendu parler dans le forum que le transfert des documents manquants via le web prendrons environ un mois et demi pour q'ils soient reçu aux centres de traitement !!!!! Moi j'ai envoyé un formulaire manquant  via mon compte cleG avant hier en croyants q'ils vont le recevoir le jour même ! C'est vrai cette histoire, veuillez me répondre svp , surtout ceux qui sont passés par cette expérience merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, houhou007 a dit :


Bonjour, merci vivrenpaix. moi je m'aprette à l'envoyer ces jours ci, fin juillet.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Moi j'ai mis celui sur le Csq, une fois la bas je ferai ce que je voudrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , j'ai une grande pensée pour vous , je vous souhaite tous une rapide liberation , il faut les amis profiter du temps , parceque une fois ici vous n aurez pas le temps ; profitez du temps , 

 

l'autre jour j'écoutais la radio et soudain , ils ont lancé une chanson , alors je me suis dis il faut une capture ecran comme quoi lol 

Ace-of-bace.jpg.533c49d9d363e36b8d12d212a343b6ac.jpg

 

tenez bon les amis , bonne chance pour vous , sans oublier de féliciter ceux qui ont eus du nouveau . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/22/2017 à 15:18, rachid*06 a dit :

Bonne nouvelle pour vous, c'est quoi la différence entre criminalité et sécurité, cela ne se fait pas en une seule enquête ?

Criminalité = casier judiciaire

sécurité = enquête des agents de CIC sur le demandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, kader2006 a dit :

comment faire pour avoir cette infos 

un résident au canada ou un citoyen canadien pourrait faire la demande pour vous en payant 5 CAD. Voir sur site CIC: demande d'accès aux renseignements personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,

une question pour les mariés(es);

comment bénéficier des services de RAMQ (Régie Assurance Maladie de Québec) pour une femme enceinte pendant les 03 mois de carence à l'arrivée au Québec?

Car, dans le site de la RAMQ, ils disent que l'accouchement est couvert mais dans les forums, ils disent que la situation et la problématique est totalement inversée en réalité, où les parents doivent payer tous les frais liés à l'accouchement, depuis les visites médicales, ...etc; que se soit dans le public (CHU) ou privés(cliniques;...).

Ou bien de faire l'une des deux options: une demande CSQ/visa pour le nouveau né / faire un parrainage pour le nouveau né. !!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, los-suenos a dit :

Bonjour,  Merci pour l'info, j'ai juste une question, ils vetifient quoi dans le volet sécurité? Criminalitééê et on l'a compris, sécurité medicaaaaale; kifkif....

sécurité logiquement ils vérifient si on est pas interdit de territoire et si on est pas adhéré à des organisations terroristes!!!!!! ils consultent un fichier BLACK LIST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, wanda2016 a dit :

Donc qu'est ce qu'il vous on rajouté comme info et que veux dire pas entamé cela veut dire  non commencé c cela

je me suis rassurer quant aux volets criminalité, santé et recevabilté du dossier. il me reste juste la sécurité qui n'est pas encore entamée d'après la réponse.

 

en plus, il n'ya pas qu'un seul agent qui traite la demande, il y en a minimum 3!!!!!!!! leurs initiales indiqués....la dte d'actualisation du dossier apparait aussi, pour moi le mois passé a eu une actualisation suite à l'envoi de mes B3 tunisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, samiabdesslam a dit :

je me suis rassurer quant aux volets criminalité, santé et recevabilté du dossier. il me reste juste la sécurité qui n'est pas encore entamée d'après la réponse.

 

en plus, il n'ya pas qu'un seul agent qui traite la demande, il y en a minimum 3!!!!!!!! leurs initiales indiqués....la dte d'actualisation du dossier apparait aussi, pour moi le mois passé a eu une actualisation suite à l'envoi de mes B3 tunisiens.

Donc très bien,ça avance pour toi c'est une bonne chose.

Mais dis moi pour tout le monde il y a plusieurs qui traitent les dossiers?

Donc MF serait deux agents?Ou alors un agent double..:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, samiabdesslam a dit :

un résident au canada ou un citoyen canadien pourrait faire la demande pour vous en payant 5 CAD. Voir sur site CIC: demande d'accès aux renseignements personnels.

a quel date ta déposer le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc très bien,ça avance pour toi c'est une bonne chose.
Mais dis moi pour tout le monde il y a plusieurs qui traitent les dossiers?
Donc MF serait deux agents?Ou alors un agent double..[emoji38]

Comment savoir ce détail?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

je me suis rassurer quant aux volets criminalité, santé et recevabilté du dossier. il me reste juste la sécurité qui n'est pas encore entamée d'après la réponse.

 

en plus, il n'ya pas qu'un seul agent qui traite la demande, il y en a minimum 3!!!!!!!! leurs initiales indiqués....la dte d'actualisation du dossier apparait aussi, pour moi le mois passé a eu une actualisation suite à l'envoi de mes B3 tunisiens.

Merci pour tout ces info je te souhaite une libération très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques immigration canada par pays:par année 2015 /2016/2017

Cas pour l'Algérie : toutes les catégories confondues !!!!!!!!!!!

 

Encore de places pour nous les dinosaures

immigration canada Statistiques pour l'Algérie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, H-med a dit :


Comment savoir ce détail?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Justement c'est ça la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour demander l 'accès à l'information personnelle? 


Tu peux le demander a partir de ce lien:

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/

Mais il faudra fournir le nom, prénom et adresse d'un citoyen canadien ou d'un résident permanent car c'est eux seulement qui sont autorisés a y avoir accès. Le cout est de 5$ et ils t'enverront la réponse sous 30 jours.

Il y'a aussi d'autres sites "non officiels" qui le font mais c'est a 20 $ car ils ne te demandent pas de fournir les coordonnes d'un résident ou d'un citoyen.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement