Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, dyou a dit :

Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants  vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci

personnellement j'ai bloquer plusieur projet a cause de ce processus, et franchement je le regrette vraiment et je ne sais meme pas si un jour ça vaudra le cout, ce que je peut vous conseiller c'est d'oublier ce projet d'immigration puisque le cic nous a oublier, et de vivre comme ci que attendez rien, et quand ça viendra adapter vous selon la situation. et bon courage pour nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterRenaud
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :

encore une question : les deux étiquettes postales poertant notre adresse : une en Français et l'autre dans la langue officielle de mon pays.
1 comment faire les étiquttes
2 est ce que la deuxieme est en arabe ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Tu peux écrire ton adresse en arabe et en français sur Word  puis l'imprimer sur une feuille autocollante ou écrire directement à la main sur la feuille à condition que ce soit lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis :blink: un membre sur fb à reçu un refus de la part de CIC ! !!! Ya pas d'explication il est anéanti et je vous cache pas que je le suis aussi :crying: c'est grave. Le nom du groupe est : immigration Canada étapes et procédures maghreb 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis :blink: un membre sur fb à reçu un refus de la part de CIC ! !!! Ya pas d'explication il est anéanti et je vous cache pas que je le suis aussi :crying: c'est grave. Le nom du groupe est : immigration Canada étapes et procédures maghreb 




Merci bcp bcp mes amis pour votre soulagement oui c vrai la vie et courte et espérant que le bon dieu va me récompense quant  il veut et prier dieu avec moi qui m'offre des enfants inchalah merci encore une fois

Bonjour, c'est rare ça non ? il doit y'avoir une raison logique !

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis :blink: un membre sur fb à reçu un refus de la part de CIC ! !!! Ya pas d'explication il est anéanti et je vous cache pas que je le suis aussi :crying: c'est grave. Le nom du groupe est : immigration Canada étapes et procédures maghreb 


Salut j ai lu la publication , et je crois qu il s agit d une entree express ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, fantasticos a dit :

Les amis :blink: un membre sur fb à reçu un refus de la part de CIC ! !!! Ya pas d'explication il est anéanti et je vous cache pas que je le suis aussi :crying: c'est grave. Le nom du groupe est : immigration Canada étapes et procédures maghreb 

Bonjour, c'est terrible cette histoire,svp j'arrive pas à joindre ce groupe sur fb vous pouvez nous faire une capture d'écran pour lire son message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a t'il des personnes qui ont déposés leur dossiers fédéral au mois d'AVRIL et qui n'ont pas encore reçus l' ARDF manifesté vous svp?

moi ;dossier fédéral reçu par CIC LE 19/04/2017 toujour pas d'AR ET VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est terrible cette histoire,svp j'arrive pas à joindre ce groupe sur fb vous pouvez nous faire une capture d'écran pour lire son message 

d4a947e7c99849dae657dc6383d1ea2f.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Flameboy a dit :


d4a947e7c99849dae657dc6383d1ea2f.jpg

 

Merci ,mais comment vous avez su q'il s'agit d'entrée Express moi ça me rends fou tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Flameboy a dit :


d4a947e7c99849dae657dc6383d1ea2f.jpg

 

voila  les obstacle pour nous concassez   donc on va rentrez dans les nouveau procédure pour nous filtrez que pensez vous les amis c'est pas normal   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

voila  les obstacle pour nous concassez   donc on va rentrez dans les nouveau procédure pour nous filtrez que pensez vous les amis c'est pas normal   ?

Incroyable ce qui se passe ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Incroyable ce qui se passe ?????

Peut être ils ont changé leurs critères d'admissibilité !!!!!non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Incroyable ce qui se passe ?????

on reste toujours dans notre espérance ,peut etre cette cas elle a eu un casier judiciaire  Pline des crimes<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Peut être ils ont changé leurs critères d'admissibilité !!!!!non

mais selon le dernier tableau qui contienne  l’intituler des empreinte   sa donne l’odeur des nouveau critères au niveau fédéral surtout après l'envoi des SCQ par v postale  sans  entrevue  comme vous avez la province du Québec francophone  cherche toujours depuis longtemps  la séparation du  coté anglophone (reste  toujours mon  avis  ) que pensez vous :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Alharba a dit :

on reste toujours dans notre espérance ,peut etre cette cas elle a eu un casier judiciaire  Pline des crimes

 

 

 

Viveenpaix2015 à dit

il y a 9 minutes, Alharba a dit :

Non je crois pas ,car ils lui ont demandé  de scanner son test de français TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de vérifier ce cas sur fb,il s'agit d'une entrée Express mais rien n'est sûr on aura toujours peur ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question à posé svp: pour relier la demande à clé gc le 2eme critére que je doit utilisé c'est.

-Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)

- Travailleurs qualifiés selectionné par le quebec, ceux qui ont put relié la demande sans AR Répondez SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de vérifier ce cas sur fb,il s'agit d'une entrée Express mais rien n'est sûr on aura toujours peur [emoji317][emoji317][emoji317][emoji317][emoji317][emoji317][emoji83][emoji49][emoji48]

Bonjour, nous on est les Travailleurs Qualifiés Selectinnés par le QC, on est pas concerné par des test de langue pour le federal.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement