Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués


Salut ! Svp j'ai quelque questions concernant les formulaires du DF
1- j'ai une année non achevée après le bac et une année creuse après cette dernière cad j'ai eu mon bac g inscrit dans un institut j'ai pas terminé l'année ,après j'ai passé une année sans études...puis j'ai commencé mon cursus universitaire normal...ma question dois je inclure ces deux années dans le tableau de scolarité du formulaire antécédents ??? Si oui comment les inscrire ?!
2- dans le formulaire générique pour le nombre d'années scolaire on compte que les années réussies ou on inclue les années refaites ?!
merci de me répondre 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :


Salut ! Svp j'ai quelque questions concernant les formulaires du DF
1- j'ai une année non achevée après le bac et une année creuse après cette dernière cad j'ai eu mon bac g inscrit dans un institut j'ai pas terminé l'année ,après j'ai passé une année sans études...puis j'ai commencé mon cursus universitaire normal...ma question dois je inclure ces deux années dans le tableau de scolarité du formulaire antécédents ??? Si oui comment les inscrire ?!
2- dans le formulaire générique pour le nombre d'années scolaire on compte que les années réussies ou on inclue les années refaites ?!
merci de me répondre 
 

bj

1 vous devez marquer  la période creuse de tel mois à tel mois avec motif ex: sans études à la recherche d'emplois

2  Il faut compter tous même les années refaites    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Une grande partie des attendeux ici sont des fans de MF.
Comment va t-il faire pour satisfaire tout le monde ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! Svp j'ai quelque questions concernant les formulaires du DF
1- j'ai une année non achevée après le bac et une année creuse après cette dernière cad j'ai eu mon bac g inscrit dans un institut j'ai pas terminé l'année ,après j'ai passé une année sans études...puis j'ai commencé mon cursus universitaire normal...ma question dois je inclure ces deux années dans le tableau de scolarité du formulaire antécédents ??? Si oui comment les inscrire ?!
2- dans le formulaire générique pour le nombre d'années scolaire on compte que les années réussies ou on inclue les années refaites ?!
merci de me répondre 
 

Bonjour,
Tu dois tout répertorié,toute période doit être notée qu'elle que soit sa nature.
Tu as passé une période creuse tu notes,tu passes par une période de chômage tu marques cherchais emploi,tu refais une année tu le notes.
Bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouveau critère d'éligibilité au programme d'immigration au Québec :la Patience.[emoji352][emoji353]️[emoji353]️[emoji353]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fantasticos a dit :

J'en ai marreeeeeeee? de voir ce tableau depuis presque une année :fou4:

Screenshot_2017-07-14-14-32-11.png

Bonjour , combien de temps entre la 3 em et la 4 ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour , combien de temps entre la 3 em et la 4 ligne ?

15 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis tenez bon, ça vaut le coup l'attente et les sacrifices. Vous seriez heureux ici. Les petits boulots à 12, 13 dollars l'heure pour le début il y a à gogo, il suffit de vouloir travailler. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, canari-chardonnret a dit :

Mes amis tenez bon, ça vaut le coup l'attente et les sacrifices. Vous seriez heureux ici. Les petits boulots à 12, 13 dollars l'heure pour le début il y a à gogo, il suffit de vouloir travailler. 

Bonsoir, comment est le marché du travail des petits boulots, est ce que c'est payé par jour ou par mois , est ce que 12& est le prix net ou ça sera imposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, canari-chardonnret a dit :

Mes amis tenez bon, ça vaut le coup l'attente et les sacrifices. Vous seriez heureux ici. Les petits boulots à 12, 13 dollars l'heure pour le début il y a à gogo, il suffit de vouloir travailler. 

en heure ou la journée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, infomina a dit :

Bonsoir, comment est le marché du travail des petits boulots, est ce que c'est payé par jour ou par mois , est ce que 12& est le prix net ou ça sera imposé ?

Payé par semaine ou par chaque 2 semaines, ça dépends l'organisme, sinon ici on parle jamais du net que ce soit dans l'achat ou la paie, mais plus le salaire est petit et moins qu'on a d'heures de travail, moins qu'on a des impôts sur la paie donc 12 dollars sera environ 10.5 dollars net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/06/2017 à 06:37, YASA a dit :

Allo YASA !! ... je te remercie,

mais je n'arrive pas à me connecter !!? ...   En passant, je rappelle que je cherche à me connecter à mon compte CIC!!

 

Davus

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis algériens et maghrébins 

 

J'ai quelques questions qui me travaillent. Ce sont des questions que j'ai déjà posées ailleurs dans un autre topic sur ce forum, mais j'aimerais avoir votre avis.

 

1- Quelles sont les conditions / critères d'éligibilité à des formations DEP, même question pour les Cégep ?

2- Ces formations professionnelles DEP et collégiales Cégep durent généralement combien de temps en moyenne ? 

3- Le coût moyen de ces formations est de combien ?

4- Quelles sont les spécialités les plus demandées actuellement sur le marché de l'emploi au Québec ?

5- Avec un baccalauréat étranger (Bac+1 tunisien) quelles sont les chances d'être admis dans l'un de ces programmes de formations (DEP, Cégep ou autres)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, kader2006 a dit :

en heure ou la journée ??

 

 

 

 

 

 

 

 

Viveenpaix à dit

il y a 46 minutes, kader2006 a dit :

Bonsoir,il a bien dit l'heure et en plus les Canadiens ont fait une pétition pour que le prix min payer par heure sera de 15 dollars l'heure l'heure l'heure l'heure vive le Canada au moins canari chaudronnerie nous a redonner espoir,ouiiiii le Canada c'est le bonheur par apport à ce qu'on vit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Davus a dit :

Allo YASA !! ... je te remercie,

mais je n'arrive pas à me connecter !!? ...   En passant, je rappelle que je cherche à me connecter à mon compte CIC!!

 

Davus

Tu t'es déjà connecté auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement