Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, yanni a dit :

ravi de refaire un tour moi aussi

et je vois que tu as eu de bonne nouvelle fin juin, tres content pour toi, au plaisir de vous voir parmis nous

salut a vous alors raconte un peut si bon de faire le saut ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

salut a vous alors raconte un peut si bon de faire le saut ou pas ??

salut kader

le saut pour les personnes qui sont arrivés a cette etape comme toi et moi est primordial pour savoir ou aller au juste, car chaque experience est unique et la tienne te guidera vers le reponses que tu cherche 

bon courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yanni a dit :

salut kader

le saut pour les personnes qui sont arrivés a cette etape comme toi et moi est primordial pour savoir ou aller au juste, car chaque experience est unique et la tienne te guidera vers le reponses que tu cherche 

bon courage l'ami

merci j’espère que ça va pour toi et que ta trouver un travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ! 
Svp les amis pour la liste des voyages si pendant un séjour j'ai visite deux villes j'inscrit par exemple madrid-Barcelone /Espagne ou bien je mets deux lignes séparément et je partage la durée !!??

Mets deux cases en partageant la durée.
Mais faire autrement ne veut pas dire que tu as fait faux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attachez vos ceintures,priez le bon dieu,croisez les doigts,allumez vos cheminées,achetez de l'eau de chance ou des trèfles ,faites ce qui vous semble le plus propice pour que demain soit LA JOURNÉE qu'on attend depuis des années.
[emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, samiabdesslam a dit :

je parle de quelqu'un déséspéré!!! et non pas en situation normale...il irait tout abondonné suivant son récit...pour moi c'est autre chose, je cherche une nouvelle vie plaine de paix de sécurité de stabilité, un pays de justice, un pays fait pour la famille, un pays qui assure l'avenir de nos enfants..........un pays qui nous offre plaine d'autres choses.........notre pays reste et restera notre premier pays qu'on abondonnera jamais..........

vous avez raison depuis des année et des année c'est la seul  cas que je trouve ici on état de  désespéré,  je connais  des gens soit ont  célibataire ou bien en famille ils ont bien   ,donc pourquoi on doit concentré sur une seul cas , bien sur au début  de chaque chose nouveau a notre vie  c’est difficile de s adapté  mais comme même il faut  résisté  au début a cette nouveau enjeux supposant que votre départ a été fait on hiver avec un climat d'un température  moins 40 degré imaginez çà ...      aw:Crylol:  allez maudissez le diable:diablo: et revenons a notre ambiance vive le canada  ;vive Québec vive le numéro 39 :yahoo: et  consulter ce site les amis pour le niveau  .

https://www.youtube.com/results?search_query=dialogue+123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/07/2017 à 17:52, idaghmasen a dit :

@Dadou.kurt@los-suenuos @kader2006@lilla233 :wub::wub: salut les potes :108_metal: 

Salut toi, j'espère que tout le.monde va bien de ton côté :) heureuse de te lire frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis, 9 mois depuis le dépôt et tjrs pas de brune, espérons que today sera le grand jour, @amily @wanda2016@elharba, @kader @samiabdesslam et tous ceux que j'ai oublié de citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alharba a dit :

vous avez raison depuis des année et des année c'est la seul  cas que je trouve ici on état de  désespéré,  je connais  des gens soit ont  célibataire ou bien en famille ils ont bien   ,donc pourquoi on doit concentré sur une seul cas , bien sur au début  de chaque chose nouveau a notre vie  c’est difficile de s adapté  mais comme même il faut  résisté  au début a cette nouveau enjeux supposant que votre départ a été fait on hiver avec un climat d'un température  moins 40 degré imaginez çà ...      aw:Crylol:  allez maudissez le diable:diablo: et revenons a notre ambiance vive le canada  ;vive Québec vive le numéro 39 :yahoo: et  consulter ce site les amis pour le niveau  .

https://www.youtube.com/results?search_query=dialogue+123

bonsoir les amis

d'abord je veut pas vous gâches le canada, mais j'ai bien dit que c'était moi et pas le canada, c mon caractère et mon morale qui est a zéro.

le canada est beau personne ne dit le contraire, l’Algérie aussi est très belle pour ceux qui savent l’apprécie comme moi.

tous d'abord on vous ment quand on vous dit que le Quebec est francophone quand tu partage une frontière avec les states et que tous tes échanges commerciaux se passe avec eux tu doit apprendre l'anglais pour travaille dans ton domaine.

le français vous le trouver dans les cartier et dans l'administration et les dépanneurs du coin, si vous compter travailler avec votre français a vous le travaille générales dans les usines (l'esclavage) c pas l’idée que j'avait de Montréal .

moi même si Alger c’était a 24 h de vol je serai rentre ce foutu bail que j'ai signe comme un idiot pour une année je me sens dans une prison.  

j'avait pas une vie de rêve en Algérie mais ici c pas le paradis , la major partie que j'ai rencontre ici ils ont regrette d’être venue ici mais il ose pas le dire et ne veulent pas rentre car ils ont démissionne de leur bon postes de travaille et un retour il sera perçus comme un échec dans notre société alors il reste avec la seul consolation de dire on se sacrifie pour nos enfant et leur éducation .

sinon tous les gens qui on fait une mise en dispo dans leur postes sont rentre car ils on vite fait le tour de la question et ils ont compris le protectionnisme des québécois pour les métier noble, on vous accepte pour rentre au canada mais juste pour faire du sale boulot pas pour être docteur ou ingénieur .

sincèrement je maudit le jour ou j'ai fait cette demande d'immigration , si tu trouve un travaille ton dans domaine on te dit l'anglais si ta l'anglais tu trouve pas dans ton domaine .

après c normale les gens aime sa la vie est facile tu travaille au salaire minimum tu paie ton loyer et tu mange et c comme sa tu vie au jours le jours , ya des gens qui ont plus de 4 ans qui n'ont pas revue leur parents car ils peuvent pas se paie un billet .

ya aussi qui on réussie et qu'il sont rare, ya aussi et y'en a plein a jean talon qui sont au BS qui font plein d'enfant et passe tous leur journées au café a un insultes le canada et le gouvernement . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

d'abord je veut pas vous gâches le canada, mais j'ai bien dit que c'était moi et pas le canada, c mon caractère et mon morale qui est a zéro.

le canada est beau personne ne dit le contraire, l’Algérie aussi est très belle pour ceux qui savent l’apprécie comme moi.

tous d'abord on vous ment quand on vous dit que le Quebec est francophone quand tu partage une frontière avec les states et que tous tes échanges commerciaux se passe avec eux tu doit apprendre l'anglais pour travaille dans ton domaine.

le français vous le trouver dans les cartier et dans l'administration et les dépanneurs du coin, si vous compter travailler avec votre français a vous le travaille générales dans les usines (l'esclavage) c pas l’idée que j'avait de Montréal .

moi même si Alger c’était a 24 h de vol je serai rentre ce foutu bail que j'ai signe comme un idiot pour une année je me sens dans une prison.  

j'avait pas une vie de rêve en Algérie mais ici c pas le paradis , la major partie que j'ai rencontre ici ils ont regrette d’être venue ici mais il ose pas le dire et ne veulent pas rentre car ils ont démissionne de leur bon postes de travaille et un retour il sera perçus comme un échec dans notre société alors il reste avec la seul consolation de dire on se sacrifie pour nos enfant et leur éducation .

sinon tous les gens qui on fait une mise en dispo dans leur postes sont rentre car ils on vite fait le tour de la question et ils ont compris le protectionnisme des québécois pour les métier noble, on vous accepte pour rentre au canada mais juste pour faire du sale boulot pas pour être docteur ou ingénieur .

sincèrement je maudit le jour ou j'ai fait cette demande d'immigration , si tu trouve un travaille ton dans domaine on te dit l'anglais si ta l'anglais tu trouve pas dans ton domaine .

après c normale les gens aime sa la vie est facile tu travaille au salaire minimum tu paie ton loyer et tu mange et c comme sa tu vie au jours le jours , ya des gens qui ont plus de 4 ans qui n'ont pas revue leur parents car ils peuvent pas se paie un billet .

ya aussi qui on réussie et qu'il sont rare, ya aussi et y'en a plein a jean talon qui sont au BS qui font plein d'enfant et passe tous leur journées au café a un insultes le canada et le gouvernement . 

 

 

Bonjour 

Tout d'abord merci beaucoup pour le partage, sinon je voulais te dire que tant qu'ils y a des gens qui ont réussi ceci nous permettre d'espérer un avenir propice pour nous et nous enfants, autres choses il faut savoir que Canada est classé parmi les premiers pays au monde en matière de qualité de vie et d'éducation et donc c'est vraiment chanceux que vous soyez au Canada et surtout c'est incomparable par rapport à notre pays, 

Cher ami je sais que le début est difficile donc accroche toi au moins une année mais en même temps il faut que tu reprends tes études biensur , et après j'en suis absolument certains que tu vas voir les choses autrement 

Bonne chance cher ami

Modifié par snobri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎07‎/‎2017 à 16:21, happyday a dit :

@H-med @wanda2016 @patience patience @aouthakim @acvacv

 

la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune :lol: 

 

Félicitations,

C’est bien mérité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis
d'abord je veut pas vous gâches le canada, mais j'ai bien dit que c'était moi et pas le canada, c mon caractère et mon morale qui est a zéro.
le canada est beau personne ne dit le contraire, l’Algérie aussi est très belle pour ceux qui savent l’apprécie comme moi.
tous d'abord on vous ment quand on vous dit que le Quebec est francophone quand tu partage une frontière avec les states et que tous tes échanges commerciaux se passe avec eux tu doit apprendre l'anglais pour travaille dans ton domaine.
le français vous le trouver dans les cartier et dans l'administration et les dépanneurs du coin, si vous compter travailler avec votre français a vous le travaille générales dans les usines (l'esclavage) c pas l’idée que j'avait de Montréal .
moi même si Alger c’était a 24 h de vol je serai rentre ce foutu bail que j'ai signe comme un idiot pour une année je me sens dans une prison.  
j'avait pas une vie de rêve en Algérie mais ici c pas le paradis , la major partie que j'ai rencontre ici ils ont regrette d’être venue ici mais il ose pas le dire et ne veulent pas rentre car ils ont démissionne de leur bon postes de travaille et un retour il sera perçus comme un échec dans notre société alors il reste avec la seul consolation de dire on se sacrifie pour nos enfant et leur éducation .
sinon tous les gens qui on fait une mise en dispo dans leur postes sont rentre car ils on vite fait le tour de la question et ils ont compris le protectionnisme des québécois pour les métier noble, on vous accepte pour rentre au canada mais juste pour faire du sale boulot pas pour être docteur ou ingénieur .
sincèrement je maudit le jour ou j'ai fait cette demande d'immigration , si tu trouve un travaille ton dans domaine on te dit l'anglais si ta l'anglais tu trouve pas dans ton domaine .
après c normale les gens aime sa la vie est facile tu travaille au salaire minimum tu paie ton loyer et tu mange et c comme sa tu vie au jours le jours , ya des gens qui ont plus de 4 ans qui n'ont pas revue leur parents car ils peuvent pas se paie un billet .
ya aussi qui on réussie et qu'il sont rare, ya aussi et y'en a plein a jean talon qui sont au BS qui font plein d'enfant et passe tous leur journées au café a un insultes le canada et le gouvernement . 
 
 

Je comprends ta détresse mais une question,une seule ,si ça peut relever ton moral :
L'Algerie dans 10 ,15 ans?
Le Canada dans 10,15 ans?
A toi de faire les projections [emoji102]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends ta détresse mais une question,une seule ,si ça peut relever ton moral :
L'Algerie dans 10 ,15 ans?
Le Canada dans 10,15 ans?
A toi de faire les projections [emoji102]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut mon ami, je crois que vous n'avez pas vous renseignez bien sur le marcher de travail au Québec et à Montréal précisément avant votre départ ou au cours de votre préparation du projet d'immigration.
La réalité que tous le monde le sache est il y a beaucoup de difficultés a avoir un emploi directement avec votre diplôme algérien ou de n'importe quel autre pays,alors il faudrait faire une formation soit dans ton domaine ou changer complètement de créneau (formation payée par emploi Québec) et puis tu peux chercher du travail et même faire du bénévolat pour avoir l'expérience québécoise qui est toujours demandée.
A la fin il faut que vous soyez optimiste, et que vous cherchez les points positives dans ce pays pour vous relancer dans votre nouvelle vie.
Je vous souhaite une bonne nouvelle vie.

Envoyé de mon I-S3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, bon mercredi mes amis, on va croiser les doigts et priez tous les uns pour les autres, il parait que 42 prière sont exaucé par dieu. Je pri pour moi et vous tous d'être libéré délivré aujourd'hui parce que j'en ai marre :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon ami, je crois que vous n'avez pas vous renseignez bien sur le marcher de travail au Québec et à Montréal précisément avant votre départ ou au cours de votre préparation du projet d'immigration.
La réalité que tous le monde le sache est il y a beaucoup de difficultés a avoir un emploi directement avec votre diplôme algérien ou de n'importe quel autre pays,alors il faudrait faire une formation soit dans ton domaine ou changer complètement de créneau (formation payée par emploi Québec) et puis tu peux chercher du travail et même faire du bénévolat pour avoir l'expérience québécoise qui est toujours demandée.
A la fin il faut que vous soyez optimiste, et que vous cherchez les points positives dans ce pays pour vous relancer dans votre nouvelle vie.
Je vous souhaite une bonne nouvelle vie.

Envoyé de mon I-S3 en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui mon ami,tout à fait d'accord et Je sais pertinemment que le tapis rouge ne sera pas placé a la descente de l'avion.
Il est préférable de se préparer mentalement avant meme d'entamer les procédures d'immigration .
Le marché du travail à Montreal est impitoyable,c'est sur.Mais il faut batailler,et sortir tout ses atouts,s'entourer de gens positifs.
Qui ne tente rien n'a rien.
Mais je me rends compte que moi je ne faisais que repondre a @aero-lyes et je suis toujours en Algerie [emoji41]
Une fois sur place,si toutefois j'y arrive je vivrais ma propre expérience.
Bonne chance à tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mon ami,tout à fait d'accord et Je sais pertinemment que le tapis rouge ne sera pas placé a la descente de l'avion.
Il est préférable de se préparer mentalement avant meme d'entamer les procédures d'immigration .
Le marché du travail à Montreal est impitoyable,c'est sur.Mais il faut batailler,et sortir tout ses atouts,s'entourer de gens positifs.
Qui ne tente rien n'a rien.
Mais je me rends compte que moi je ne faisais que repondre a @aero-lyes et je suis toujours en Algerie [emoji41]
Une fois sur place,si toutefois j'y arrive je vivrais ma propre expérience.
Bonne chance à tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment désolé je voulais répondre à zéro lys.

Envoyé de mon I-S3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolé je voulais répondre à zéro lys.

Envoyé de mon I-S3 en utilisant application mobile Immigrer.com


Pas lieu d'être désolé ,on discute,on échange des idées [emoji362].


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement