Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Et donc je comprends que votre vm est expirée, et vous avez le tableau que vous nous avez montrés ?  

pardon pour ne pas pouvoir répondre aussi vite ehhh oui visite expiré et j avais cela dans le tableau. 

a l occasion c est écris quoi dans les antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aoued a dit :

c'est quoi au juste la MAJ du DF dites le moi SVP c'est juste pour me préparée au cas ou l'agent dl me demande de faire

mes stats:

DCSQ11/2011,intention de rejet 11/2015 ,MAJ 12/2015, CSQ par la poste 25/04/2016 DF reçu par CIC 22/08/2016 , ARDF 12/2016 , traitement du dossier 27/12/2016 , IVM 25/02/2017 , VM reçu 04/03/2017 , 2ème VM reçu par cic 15/06/2017 , résultats favorable 19/06/2017 depuis is nothinggggggggggggg

Ne me dites pas que depuis l'accusé de réception en décembre ,vous avez reçu la IVM presque deux mois après !!!! Le traitement de ton dossier à pris 2 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, walidou28 a dit :

pardon pour ne pas pouvoir répondre aussi vite ehhh oui visite expiré et j avais cela dans le tableau. 

a l occasion c est écris quoi dans les antécédents 

moi j'ai nous effectuons la verification de vos antecedants depuis que j,ai reçu le AR donc je ne peu pas me repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samiabdesslam a dit :

@airo lyes

@airo-lyes, ne perdez pas espoire, accrochez-vous, ce ne sont que 3 ans pour avoir la nationalité..........après vous pourrez revenir au bled ou ailleurs. Ne vous précipite pas......ce n'est pas facile mais vous devrez avoir un peu de courage....il faut trouver les points forts et éviter d'être négatif tout le temps........regardez autour de vous.......Si vous n'arrivez pas à tenir, alors attende au moins les cartes de résidence pour quitter, vous aurez du temps pour réflichir même en revenant au bled, vous devrez juste passer 2 ans dont 5ans pour renouveler votre résidence...............bon courage.... 

 

 

Viveenpaix à dit

 

Citation

Excuser moi mais on immigre pas

rien que pour avoir la résidence,je suis désolée si on immigre c'est premièrement pour améliorer sa situation , vivre plus alaise , faire d'autres rencontre et beaucoup d'autres choses, maintenant s'il obtient sa résidence et rentre au bled à quoi lui sert après cette résidence ???? Moi je préfère doublé mes compétences voir refaire des études et resté dans le pays où je le considerais comme un rêve qui s'est réaliser après des années de souffrances et d'espérance d'une vie meilleure

Modifié par vivrenpaix2015
rer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Espérant que la récente visite de Madame la ministre du Canada nous apportera quelques choses de bénéfique en matière de reconnaissance des diplômes,ce qui a été déclaré dans les medeas ,si non dans 200 ou 400 ans on ne retrouvera aucune trace d'un dentiste ou médecin ou un  chirurgien c'est comme l'histoire des denausores qui ont complètement disparu

Moi je sais pertinemment que le niveau de l"éducation en Algerie est au plus bas.
Donc s'attendre à une reconnaissance de diplôme me semble illusoire.
Le discours officiel est fait pour les medias.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :


Moi je sais pertinemment que le niveau de l"éducation en Algerie est au plus bas.
Donc s'attendre à une reconnaissance de diplôme me semble illusoire.
Le discours officiel est fait pour les medias.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le problème n'est pas dans le niveau d'études,le vrai problème c'est que on ne retrouve pas la bonne personne dans le bon poste ?vous comprenez très bien ce que je veux dire on vit dans la même société n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je pense que notre frère est un peu fatigué et mal orienté il doit changé son entourage pour faire le point.
aero-lyes une autre publication s'impose pour bien expliquer tas situation.(courage le lâche pas frère)
 
 

En deux moins,c'est à peine si on a des repères.
Généralement il faut un a deux ans pour espérer être en phase avec le nouveau milieu ambiant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le problème n'est pas dans le niveau d'études,le vrai problème c'est que on ne retrouve pas la bonne personne dans le bon poste [emoji3]vous comprenez très bien ce que je veux dire on vit dans la même société n'est ce pas [emoji6]

L'Algerie reste un pays ou j'ai connu beaucoup de déceptions .
Un véritable gachis en live.
Personne n'est à son poste et ce n'est pas prêt de changer.
Les choix que j'ai déjà fait sont simples et irrévocables.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! 

Svp les amis pour la liste des voyages si pendant un séjour j'ai visite deux villes j'inscrit par exemple madrid-Barcelone /Espagne ou bien je mets deux lignes séparément et je partage la durée !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, ls voici mes stats

- DCSQ: 21-08-2011

- ARDCSQ: 21-09-2011

- Intention de rejet: 19-08-2015

- Mise à jour 17-10-2015

- CSQ SIGNE 13-09-2016

- DF:17-01-2017

- ARDF:17- 03-2017

-IVM:20-04-2017

-VM:27-04-2017

- Documents additionnels (FDRP+IMM5406):20-06-2017

- Documents additionnels en cours d'examen:27-06-2017

- Brune en attente d'une décision ( inchallah pour nous tous).

 

Modifié par llakaf10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, llakaf10 a dit :

Bonjour les amis, ls voici mes stats

- DCSQ: 21-08-2011

- ARDCSQ: 21-09-2011

- Intention de rejet: 19-08-2015

- Mise à jour 17-10-2015

- CSQ SIGNE 13-09-2016

- DF:

- ARDF:17- 03-2017

-IVM:20-04-2017

-VM:27-04-2017

- Documents additionnels (FDRP+IMM5406):20-06-2017

- Documents additionnels en cours d'examen:27-06-2017

- Brune en attente d'une décision ( inchallah pour nous tous).

 

Bonjour félicitation et  bonne chance pour la suite. Quel est le bvc qui est responsable du traitement de votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

L'Algerie reste un pays ou j'ai connu beaucoup de déceptions .

Un véritable gachis en live.

Personne n'est à son poste et ce n'est pas prêt de changer.

Les choix que j'ai déjà fait sont simples et irrévocables.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Absolument d'accord, la pleurniche c'est pas ma tasse de thé, moi je dis que si le Canada est si dure pour certains.

C'est très simple, l'Algérie n'est qu'à 7h de vole, sa s'appelle un voyage retour, après tout, Canada ou Algérie c'est presque pareille xxxxxxx

Tout le monde s'accorde à dire que notre société est tellement prospère, que s'exiler n'est que facultatif.

Nous avons un pays fort, un président surhomme, une monnaie forte, un pouvoir d'achat exceptionnelle , des institutions d'exception, un peuple tellement extraordinaire que le monde en reste ébahi.

Ici où là-bas c'est Kif Kif xxxxxx

 

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis, ls voici mes stats

- DCSQ: 21-08-2011

- ARDCSQ: 21-09-2011

- Intention de rejet: 19-08-2015

- Mise à jour 17-10-2015

- CSQ SIGNE 13-09-2016

- DF:17-01-2017

- ARDF:17- 03-2017

-IVM:20-04-2017

-VM:27-04-2017

- Documents additionnels (FDRP+IMM5406):20-06-2017

- Documents additionnels en cours d'examen:27-06-2017

- Brune en attente d'une décision ( inchallah pour nous tous).

 

Félicitation l'ami, quel pays?

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

il y a t il quelqu'un qui compte venir a montreal le 18/07 car je part en voyage et j'offre mon appartement en location jusqu’au 08/08, si interessé me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, yanni a dit :

bonjour

il y a t il quelqu'un qui compte venir a montreal le 18/07 car je part en voyage et j'offre mon appartement en location jusqu’au 08/08, si interessé me contacter en MP

Bonjour yanni ravi de te revoir sur le forum, j'espère que tout se passe bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

Bonjour yanni ravi de te revoir sur le forum, j'espère que tout se passe bien 

ravi de refaire un tour moi aussi

et je vois que tu as eu de bonne nouvelle fin juin, tres content pour toi, au plaisir de vous voir parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, vivrenpaix2015 a dit :

 

Viveenpaix à dit

 

je parle de quelqu'un déséspéré!!! et non pas en situation normale...il irait tout abondonné suivant son récit...pour moi c'est autre chose, je cherche une nouvelle vie plaine de paix de sécurité de stabilité, un pays de justice, un pays fait pour la famille, un pays qui assure l'avenir de nos enfants..........un pays qui nous offre plaine d'autres choses.........notre pays reste et restera notre premier pays qu'on abondonnera jamais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le beug revient sur les comptes CLEgc, un petit changement a été observé, le champ des documents additionnels montre qu'il y a des documents réclamés à présenter, mais aucun message ne figure sur le tableau en bas!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kader2006 a dit :

Voilà une réponse  de Monsieur DL

 
 
 
 
 
 
 
 
Réception
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dl/ EP00
 
 
 
P
PARISIMMIGRATION%40international.gc.ca?at=AF6bupN66MYBRZWbF1_-VTantC_tTjPJEw&sz=100&pld=1
à moi
Il y a 32 minutes
Détails

Numéro de dossier : dl/ EP00

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser à quel moment les procédures seront complétées.

Nous avons déjà répondu à cette question le 26 avril 2017. 

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

Svp Kader juste une petite question parce que on a les mêmes states .est ce que c'est le même agent pour les deux dossier envoyés (DL)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement