Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

@wahyou, je suis très content pour vous :wub::wub: félicitation sur FB ;)

Merciiii ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les gens qui ont la visite medicale expiré est ce que vous avez ce message sur le tableau clegcCapture.thumb.JPG.b0cdbcc3d1d6b18f995a057d32b406d1.JPG

Yes

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@happyday toute mes félicitations l'ami c'est bien mérité. j'espère que ce mois de juillet sera le notre "les anciens combattants " parceque franchement c'est trop pénible cette attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a t'il un photographe qualifie  au niveau d' alger centre les amis ,je crois notre que notre liberté cette mois au maximum que vous dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y'a t'il un photographe qualifie  au niveau d' alger centre les amis ,je crois notre que notre liberté cette mois au maximum que vous dites ?

En ces temps de déprime et de grande chaleur, unpeu d'optimisme nous ne fera pas trop mal. [emoji3]

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merciiii [emoji2][emoji2][emoji2]

Je suppose que vous avez décroché le sésame ?! si c'est le cas, félicitation vous le méritez amplement, d'ailleurs tout les glads de de ce fil le méritent sincèrement.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]
[emoji1063]Bonne reprise de [emoji1063]MF quand même.
[emoji1063]J'aurais même pu [emoji1063]douté de sa bonne [emoji1063]volonté s'il ne [emoji1063][emoji1063]s'était pas [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]manifesté en ce [emoji1063][emoji1063]jour.
[emoji1063]Je reste positif et je [emoji1063]lui accorde même ![emoji1063]
Et à ce moment,on [emoji1063][emoji1063]oublie tout pour [emoji1063][emoji1063]dire "Allez MF tu es la [emoji1063][emoji1063]meilleure "
[emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, walidou28 a dit :

pour les gens qui ont la visite medicale expiré est ce que vous avez ce message sur le tableau clegcCapture.thumb.JPG.b0cdbcc3d1d6b18f995a057d32b406d1.JPG

Oui c'est le message qui apparaît après expiration de la vm ,mais ce que je me demande c'est que si après ce message une deuxième vm est obligatoire ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, amily a dit :

emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.png
emoji1063.pngBonne reprise de emoji1063.pngMF quand même.
emoji1063.pngJ'aurais même pu emoji1063.pngdouté de sa bonne emoji1063.pngvolonté s'il ne emoji1063.pngemoji1063.pngs'était pas emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngmanifesté en ce emoji1063.pngemoji1063.pngjour.
emoji1063.pngJe reste positif et je emoji1063.pnglui accorde même !emoji1063.png
Et à ce moment,on emoji1063.pngemoji1063.pngoublie tout pour emoji1063.pngemoji1063.pngdire "Allez MF tu es la emoji1063.pngemoji1063.pngmeilleure "
emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hhhh très prochainement nchaelah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci MF tu nous rend l'espoir en attendant de nous rendre une bonne nouvelle [emoji574]️
[emoji1063]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, patience patience a dit :

Oui c'est le message qui apparaît après expiration de la vm ,mais ce que je me demande c'est que si après ce message une deuxième vm est obligatoire ou non?

voila ce que j'ai trouvé en fouillant dans le site de CIC , je ne sais pas si c'est a jour ou non, parceque c'est daté 2012 

 

 

Instructions

Quand un agent ne peut rendre sa décision finale seulement à cause de l’expiration du certificat médical, ou quand le certificat médical est sur le point d’expirer et que le demandeur est incapable d’arriver au Canada avant l’expiration pour se faire octroyer la résidence permanente, l’agent :

  • émet des instructions médicales en vue d’une nouvelle visite médicale de routine complète chez un médecin désigné, si l’EMI date de plus de 15 mois;
  • pour les cas au Canada et à l’étranger dont l’EMI a eu lieu dans les 15 derniers mois :
    • communique avec le bureau médical régional (BMR) responsable du dossier aux adresses électroniques suivantes :
    • intitule son courriel « Réévaluation du dossier médical d’un demandeur pour la délivrance d’un nouveau certificat médical »;
    • fournit le nom du demandeur, son numéro d’identification, sa date de naissance, la date de l’EMI initial et son pays de résidence des 6 derniers mois.

Il est recommandé que l’agent examine la validité du certificat médical de toutes les personnes faisant partie de la demande d’immigration et qu’il demande la réévaluation du dossier médical de celles admissibles au processus au besoin.

  • Dès la réception de la demande de réévaluation, le médecin ou l’employé délégué de la DGS :
    • examine le dossier médical pour déterminer s’il y a suffisamment de données médicales utiles et à jour pour émettre un nouvel avis d’admissibilité pour motifs sanitaires;
    • demande des renseignements médicaux supplémentaires s’il est impossible de donner un nouvel avis fondé sur les renseignements existants du dossier médical;
    • évalue le dossier médical, notamment les nouveaux renseignements médicaux supplémentaires s’il y a lieu;
    • donne un nouvel avis d’admissibilité ou d’interdiction de territoire pour motifs sanitaires;
    • inscrit le nouveau profil « M » dans la plateforme électronique de CIC (comme le SMGC ou le SSOBL);
    • envoie un courriel à l’agent ayant demandé la réévaluation afin de confirmer que le processus est complété.

Il est recommandé que l’agent émette des instructions médicales en vue d’une nouvelle visite médicale de routine complète chez un médecin désigné s’il est peu probable d’obtenir rapidement les résultats d’analyses médicales supplémentaires.

  • Si le médecin et/ou l’employé délégué de la DGS est d’avis que le demandeur est :
    • admissible pour des motifs sanitaires : un nouveau certificat médical est délivré et sera valide pendant 12 mois à partir de la date de la nouvelle évaluation médicale;
    • interdit de territoire pour motifs sanitaires : aucun nouveau certificat médical n’est délivré.
      • Le nouveau profil « M » constitue l’avis d’interdiction de territoire le plus à jour fourni à l’agent pour la décision finale d’interdiction de territoire pour motifs sanitaires.
Date de modification : 
2012-06-24
Et voici le lien pour la lecture intégrale: http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2012/bo423.asp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mehdi GRC a dit :

Ouvre les détail de ta demande sur CléGC "Vérifier l'état de ma demande", en bas du tableau, tout en bas il y a un bouton bleu "Voir ma demande présentée" .

Après t'aura une nouvelle page qui te montrera si tu doit téléverser des document ou pas, dans ton cas tu n'en aura surement pas, sinon il y aura un bouton "Téléverser" ;)

BJ 

Après avoir appuyer sur "'voir ma demande présenter"' elle s'affiche "document présenter par le client "ou les noms de membres de famille et en bas mais je trouve rien de téléverser 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

sa fait un moment que je suis pas passer ici

je suis a Montréal depuis exactement deux mois je suis arrive le 10 mai ,je pense que après 2 mois ici avoir fait la pire erreur de ma vie.je suis arrive ici le soir passage au agent d’aéroport rapide , et après le bureau d’immigration 2 heurs d'attentes un seul agent pour le fédérale et un seul agent pour le provinciale  pour une salle plein , j'avais très mal a la tète je leur disait oui a tous alors que je savait même pas leur question tellement jetait fatigue .

je m'installe cher mon ami je passe la nuit , le lendemain on commence tous les procédure administratif.

ouverture d'un compte en une demie heur , recuperation du NAS en une fraction de seconde lol.

en deux jours j'avait tous régler .

je m'inscrit a leur séance d'information sincèrement sa aide en rien mais apparemment c'est devenue obligatoire .

je me paie un abonnement téléphonique chatr le moins cher , je me fait un cv je commence a postuler,entre temps temps je commence un travaille dans un TIM HORTON que j’arrête au bout d'une semaine pour des raison personnelle c’était la premiers semaine de ramadhan  .

le lendemain je vais cher une agence de placement pour le boulo et on me trouve du travaille dans une usine la nuits ,j'ai travailler 3 semain et apres on nous arrete pour baisse de production depuis rien .

ce qui me choque ici c l'anglais c tres important ici le francais n'existe pas au travaille , le francais c pour parler dans la rue , mais pour le travaille vous dever etre anglophone, ne perder pas votre temps a attendre la brune ,,,,devlopper votre anglais c tres important ,

moi je suis a 95% de rentre cher moi , c mon caractere ma decision mon choix , je me voit pas vivre ici.

bonne chance a vous

et n'oublie pas , maitrise votre anglais c la porte pour le travaille sinon ne venait pas ici pour fair du travaille generale paie au smig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis
sa fait un moment que je suis pas passer ici
je suis a Montréal depuis exactement deux mois je suis arrive le 10 mai ,je pense que après 2 mois ici avoir fait la pire erreur de ma vie.je suis arrive ici le soir passage au agent d’aéroport rapide , et après le bureau d’immigration 2 heurs d'attentes un seul agent pour le fédérale et un seul agent pour le provinciale  pour une salle plein , j'avais très mal a la tète je leur disait oui a tous alors que je savait même pas leur question tellement jetait fatigue .
je m'installe cher mon ami je passe la nuit , le lendemain on commence tous les procédure administratif.
ouverture d'un compte en une demie heur , recuperation du NAS en une fraction de seconde lol.
en deux jours j'avait tous régler .
je m'inscrit a leur séance d'information sincèrement sa aide en rien mais apparemment c'est devenue obligatoire .
je me paie un abonnement téléphonique chatr le moins cher , je me fait un cv je commence a postuler,entre temps temps je commence un travaille dans un TIM HORTON que j’arrête au bout d'une semaine pour des raison personnelle c’était la premiers semaine de ramadhan  .
le lendemain je vais cher une agence de placement pour le boulo et on me trouve du travaille dans une usine la nuits ,j'ai travailler 3 semain et apres on nous arrete pour baisse de production depuis rien .
ce qui me choque ici c l'anglais c tres important ici le francais n'existe pas au travaille , le francais c pour parler dans la rue , mais pour le travaille vous dever etre anglophone, ne perder pas votre temps a attendre la brune ,,,,devlopper votre anglais c tres important ,
moi je suis a 95% de rentre cher moi , c mon caractere ma decision mon choix , je me voit pas vivre ici.
bonne chance a vous
et n'oublie pas , maitrise votre anglais c la porte pour le travaille sinon ne venait pas ici pour fair du travaille generale paie au smig.

C désespérant ton récit. M bon merci commeme . On va c mètre pour apprendre l'anglais.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, walidou28 a dit :

voila ce que j'ai trouvé en fouillant dans le site de CIC , je ne sais pas si c'est a jour ou non, parceque c'est daté 2012 

 

 

Instructions

Quand un agent ne peut rendre sa décision finale seulement à cause de l’expiration du certificat médical, ou quand le certificat médical est sur le point d’expirer et que le demandeur est incapable d’arriver au Canada avant l’expiration pour se faire octroyer la résidence permanente, l’agent :

  • émet des instructions médicales en vue d’une nouvelle visite médicale de routine complète chez un médecin désigné, si l’EMI date de plus de 15 mois;
  • pour les cas au Canada et à l’étranger dont l’EMI a eu lieu dans les 15 derniers mois :
    • communique avec le bureau médical régional (BMR) responsable du dossier aux adresses électroniques suivantes :
    • intitule son courriel « Réévaluation du dossier médical d’un demandeur pour la délivrance d’un nouveau certificat médical »;
    • fournit le nom du demandeur, son numéro d’identification, sa date de naissance, la date de l’EMI initial et son pays de résidence des 6 derniers mois.

Il est recommandé que l’agent examine la validité du certificat médical de toutes les personnes faisant partie de la demande d’immigration et qu’il demande la réévaluation du dossier médical de celles admissibles au processus au besoin.

  • Dès la réception de la demande de réévaluation, le médecin ou l’employé délégué de la DGS :
    • examine le dossier médical pour déterminer s’il y a suffisamment de données médicales utiles et à jour pour émettre un nouvel avis d’admissibilité pour motifs sanitaires;
    • demande des renseignements médicaux supplémentaires s’il est impossible de donner un nouvel avis fondé sur les renseignements existants du dossier médical;
    • évalue le dossier médical, notamment les nouveaux renseignements médicaux supplémentaires s’il y a lieu;
    • donne un nouvel avis d’admissibilité ou d’interdiction de territoire pour motifs sanitaires;
    • inscrit le nouveau profil « M » dans la plateforme électronique de CIC (comme le SMGC ou le SSOBL);
    • envoie un courriel à l’agent ayant demandé la réévaluation afin de confirmer que le processus est complété.

Il est recommandé que l’agent émette des instructions médicales en vue d’une nouvelle visite médicale de routine complète chez un médecin désigné s’il est peu probable d’obtenir rapidement les résultats d’analyses médicales supplémentaires.

  • Si le médecin et/ou l’employé délégué de la DGS est d’avis que le demandeur est :
    • admissible pour des motifs sanitaires : un nouveau certificat médical est délivré et sera valide pendant 12 mois à partir de la date de la nouvelle évaluation médicale;
    • interdit de territoire pour motifs sanitaires : aucun nouveau certificat médical n’est délivré.
      • Le nouveau profil « M » constitue l’avis d’interdiction de territoire le plus à jour fourni à l’agent pour la décision finale d’interdiction de territoire pour motifs sanitaires.
Date de modification : 
2012-06-24
Et voici le lien pour la lecture intégrale: http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2012/bo423.asp

Merci beaucoup pour l'info, compliqué tout ça, ma visite médicale va bientôt atteindre 15 mois.C'est un vrai départ à la case départ à chaque fois j'essaie de ne plus y penser.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Roadtocanada a dit :

En ces temps de déprime et de grande chaleur, unpeu d'optimisme nous ne fera pas trop mal. emoji3.png

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

Tout à fait d'accord avec vous 

Notre oxygène c'est bien l'optimisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, kader2006 a dit :

ben rien il faut juste envoyer les document demander .

bjr

comment ça rien vous pouvez me préciser encore plus????

Je reformule ma question:

Ils m'ont demandé ma taille et la couleur des yeux du conjoint et de ma petite fille concernant le formulaire générique imm0008.

la j téléversé à travers mon compte clégc une lettre précisant la taille et la couleur des yeux de toutes la famille .

mais j un doute car qd j envoyé, j trouvé dans la colonne "Instruction"  un point d'interrogation? ou ils précisent ceci:

Document: Formulaire de demande générique pour le Canada

Vous devez fournir des documents indiquant que nous avons reçu votre demande. Vous pouvez fournir une copie de la confirmation de votre envoi par la poste, une copie de la lettre d'accusé de réception, etc.

 

est ce que je renseigne le formulaire imm0008 en précisant la taille et la couleur (et là le code à barre va complètement changer) ou bien la lettre que j envoyé suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

sa fait un moment que je suis pas passer ici

je suis a Montréal depuis exactement deux mois je suis arrive le 10 mai ,je pense que après 2 mois ici avoir fait la pire erreur de ma vie.je suis arrive ici le soir passage au agent d’aéroport rapide , et après le bureau d’immigration 2 heurs d'attentes un seul agent pour le fédérale et un seul agent pour le provinciale  pour une salle plein , j'avais très mal a la tète je leur disait oui a tous alors que je savait même pas leur question tellement jetait fatigue .

je m'installe cher mon ami je passe la nuit , le lendemain on commence tous les procédure administratif.

ouverture d'un compte en une demie heur , recuperation du NAS en une fraction de seconde lol.

en deux jours j'avait tous régler .

je m'inscrit a leur séance d'information sincèrement sa aide en rien mais apparemment c'est devenue obligatoire .

je me paie un abonnement téléphonique chatr le moins cher , je me fait un cv je commence a postuler,entre temps temps je commence un travaille dans un TIM HORTON que j’arrête au bout d'une semaine pour des raison personnelle c’était la premiers semaine de ramadhan  .

le lendemain je vais cher une agence de placement pour le boulo et on me trouve du travaille dans une usine la nuits ,j'ai travailler 3 semain et apres on nous arrete pour baisse de production depuis rien .

ce qui me choque ici c l'anglais c tres important ici le francais n'existe pas au travaille , le francais c pour parler dans la rue , mais pour le travaille vous dever etre anglophone, ne perder pas votre temps a attendre la brune ,,,,devlopper votre anglais c tres important ,

moi je suis a 95% de rentre cher moi , c mon caractere ma decision mon choix , je me voit pas vivre ici.

bonne chance a vous

et n'oublie pas , maitrise votre anglais c la porte pour le travaille sinon ne venait pas ici pour fair du travaille generale paie au smig.

Merci beaucoup pour le partage

Et bonne chance j'espère que vous allez reprendre les études c'est vraiment nécessaire pour espérer un bon Job

Encore une fois merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, happyday a dit :

@H-med @wanda2016 @patience patience @aouthakim @acvacv

 

la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune :lol: 

 

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH GOUUUUUUUUUUUUUUUUUL GGGGGGGGGGGGGGOL   GOUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, voilà un autre gladiateur reçoit sa BRUNE, GOUUUUUUUUUUUUUUUUUUL, c'est ùmagnéfique, ça remonte le morale, ne me dites pas le contraire, après WAYHOU, c'est HAPPYDAY:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:GOOOOOOOUUUUUUULLLLLLL.

 

C'est les vacances, c'est pourquoi je me connecte rarement, je consulte mes comptes une fois par jour, aucune consultation durant le weekend, c'est pour vous dire que je vie ma vie le plus normalement du monde pour éviter de me stesser d'avantage......c'est ma nouvelle stratégie............hi bah, j'ai même réservé pour les vacances en Août.......la vie continue avec ou sans le canada............

je vous conseille de vivre votre vie comme c'est que vous n'allez pas partir tout en suivant l'évolution de vos dossiers.....................................

 

HAPPYDAY, juste une question, avez vous reçu une prolongation de la date de votre VM ou vous avez refait la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement