Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

je viens de recevoir un email de mon agent AWV après avoir envoyé un message pour savoir l état de ma demande:

 

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Certaines de nos procédures internes, obligatoires pour tous et non exemptables, sont toujours en cours et ne sont pas encore complétées.

 

Soyez assuré que nous nous efforçons de traiter les demandes soumises dans les délais les plus brefs tout en maintenant un service de qualité. Nous souhaitons aussi porter à votre attention que le traitement de chaque demande se fait selon ses spécificités et complexités propres. Ceci peut avoir comme conséquence le dépassement de nos délais moyens de traitement qui sont donnés à titre indicatif. À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant que votre dossier ne soit finalisé.

 

Nous vous contacterons dès que possible. D’ici là nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

pensez vous que c est un message standard et est ce qu il y a parmi vous qui a reçu un message similaire 

                                                                      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohamed_yassine a dit :

mini_736103240F88997387F94U1xgFzHOaVU98M

 

Bonjour les glad, c'est reparti sur facebook en effet un algérien a eu sa brune hier, je poste les publications qu'il a mise sur le groupe Attendeux brune  MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE), espérant que c'est seulement la partie émergée de l'iceberg et qui logiquement en cache une autre bien plus grosse et bien plus abondante en terme de volume.

 

mini_496451Sanstitre.png

 

Plusieurs membres du groupe ont douté de la publication de cette personne qu'il a dû faire une capture d'écran de son compte ecas...
 

mini_48377319756775125097228501173450780

Votre publication va fâché le modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour, surveille votre boîte normalement c'est aujourd'hui et au plus tard lundi , avec l'aide de dieu nchlh

Je veux bien que ça soit ces jours ci, je voudrais savoir la durée moyenne  entre la visite médicale êt la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wahyou a dit :

Garde espoir Wanda, le jour où tu l'auras toute cette souffrance sera de l'histoire ancienne !! Courage 

 

Il y a 1 heure, amily a dit :


Non pas à ce point, on est tous déçus et frustrés ,on garde toujours espoir.
Tant qu'il y a le CIC bureau de Paris il y a de l'espoir emoji1063.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour votre soutien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a-t-il un BVC à Tunis? D'après ce que je comprends, il n'y en a pas. Les dossiers des Tunisiens sont traités à Paris. Si c'est vrai, pourquoi c'est indiqué BVC de Tunis sur mon CSQ alors? Un autre mystère de CIC? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Astreblanc a dit :

Je veux bien que ça soit ces jours ci, je voudrais savoir la durée moyenne  entre la visite médicale êt la brune 

La durée peut varie d'un cas à un autre mais y'a des candidats qui attendent depuis 8mois et y'a d'autres qui ont dépasser un an et doivent refaire leurs visite,ça fait peur tout ça ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, walidou28 a dit :

je viens de recevoir un email de mon agent AWV après avoir envoyé un message pour savoir l état de ma demande:

 

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Certaines de nos procédures internes, obligatoires pour tous et non exemptables, sont toujours en cours et ne sont pas encore complétées.

 

Soyez assuré que nous nous efforçons de traiter les demandes soumises dans les délais les plus brefs tout en maintenant un service de qualité. Nous souhaitons aussi porter à votre attention que le traitement de chaque demande se fait selon ses spécificités et complexités propres. Ceci peut avoir comme conséquence le dépassement de nos délais moyens de traitement qui sont donnés à titre indicatif. À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant que votre dossier ne soit finalisé.

 

Nous vous contacterons dès que possible. D’ici là nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

pensez vous que c est un message standard et est ce qu il y a parmi vous qui a reçu un message similaire 

                                                                      

 

Bonsoir, vous avez passé la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Probablement que cette Brune est réelle.

La thèse des quotas est plausible.

 

 

J'en suis complètement convaincu

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, walidou28 a dit :

je viens de recevoir un email de mon agent AWV après avoir envoyé un message pour savoir l état de ma demande:

 

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Certaines de nos procédures internes, obligatoires pour tous et non exemptables, sont toujours en cours et ne sont pas encore complétées.

 

Soyez assuré que nous nous efforçons de traiter les demandes soumises dans les délais les plus brefs tout en maintenant un service de qualité. Nous souhaitons aussi porter à votre attention que le traitement de chaque demande se fait selon ses spécificités et complexités propres. Ceci peut avoir comme conséquence le dépassement de nos délais moyens de traitement qui sont donnés à titre indicatif. À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant que votre dossier ne soit finalisé.

 

Nous vous contacterons dès que possible. D’ici là nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

pensez vous que c est un message standard et est ce qu il y a parmi vous qui a reçu un message similaire 

                                                                      

 

Mail standard mon ami, mais j'espère quon sera tous libéré bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fantasticos a dit :

Mail standard mon ami, mais j'espère quon sera tous libéré bientôt. 

Bonsoir, concernant le compte Ecas je n'arrive pas à trouver ma demande portant j'ai rempli avec le numéro d'IUC et toutes mes informations ,que cela signifie svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, _RiK a dit :

Y a-t-il un BVC à Tunis? D'après ce que je comprends, il n'y en a pas. Les dossiers des Tunisiens sont traités à Paris. Si c'est vrai, pourquoi c'est indiqué BVC de Tunis sur mon CSQ alors? Un autre mystère de CIC? :)

Il y a bel et bien un BVC Tunis malheureusement ce dernier ne traite que les demandes de résidence temporaire (visiteur, étudiant ou bien travailleur temporaire) outre les titres de voyage pour la catégorie RP (donc seulement l'impression du visa et des documents RP déjà traités au bureau de visa de Paris).

 

mini_665991BVCTunis.jpg

 

Pour le BVC Paris par contre je trouve que ça en fait du monde pour un seul "office" (France, Espagne, Suisse, Algérie, Belgique, Tunisie...), certes le nombre de leurs agents doit être plus important qu'ailleurs mais n'oublions pas que la France historiquement demeure la nation ayant le plus grand nombre d'immigrants au Québec (devant même la Chine en 2015), l'Algérie aussi a toujours figuré dans le top 5 sur ce même classement, c'est un des facteurs qui à mon avis peut expliquer les délais de traitement souvent plus longs que d'autres BVC .

 

mini_323943BVCParis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a bel et bien un BVC Tunis malheureusement ce dernier ne traite que les demandes de résidence temporaire (visiteur, étudiant ou bien travailleur temporaire) outre les titres de voyage pour la catégorie RP (donc seulement l'impression du visa et des documents RP déjà traités au bureau de visa de Paris).
 
mini_665991BVCTunis.jpg
 
Pour le BVC Paris par contre je trouve que ça en fait du monde pour un seul "office" (France, Espagne, Suisse, Algérie, Belgique, Tunisie...), certes le nombre de leurs agents doit être plus important qu'ailleurs mais n'oublions pas que la France historiquement demeure la nation ayant le plus grand nombre d'immigrants au Québec (devant même la Chine en 2015), l'Algérie aussi a toujours figuré dans le top 5 sur ce même classement, c'est un des facteurs qui à mon avis peut expliquer les délais de traitement souvent plus longs que d'autres BVC .
 
mini_323943BVCParis.jpg

Ce que tu dis est vrai en grande partie,et le CIC essaie de faire le maximum pour offrir un service qu'il veut de qualité.Les mails des agents bien qu'ils soient copiés-collés attestent un tant soit peu leur bonne foi.
Mais nous candidats on subit les aléas sans pouvoir rien faire qui puisse faire avancer les choses.
On se contente de suivre les pages FB et ce forum.
Pas le choix,pas d'autre choix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

svp  est ce que medecin rentre dans les charges publique officielles ? et il faut le cite dans le tableau du formulaire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, dura2014 a dit :

salut,

svp  est ce que medecin rentre dans les charges publique officielles ? et il faut le cite dans le tableau du formulaire ? merci

Non je pense les charges public concerne les commissaires, procureurs et métiers qui sont en relation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,
svp  est ce que medecin rentre dans les charges publique officielles ? et il faut le cite dans le tableau du formulaire ? merci

Non un médecin n'a pas fonction publique officielle.
Un tel s'applique à un maire,député etc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, madino2013 a dit :

Bonjour, Vous avez trouver ou qu'on doit mettre a jour notre dossier après un voyage ???? 

envoie le formulaire signer et scanner par mail a paris immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ^_^,
Je viens de recevoir l'accusé de réception ARDF cette après-midi.
mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017, Reçu le : 21/04/2017.
- ARDF par email le : 07/07/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fares Fares a dit :

Bonsoir les amis ^_^,
Je viens de recevoir l'accusé de réception ARDF cette après-midi.
mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017, Reçu le : 21/04/2017.
- ARDF par email le : 07/07/2017.

Bonsoir et félicitations,vous avez réussi à lié votre compte ,et avez vous pu accéder à votre compte Ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charliil a dit :

envoie le formulaire signer et scanner par mail a paris immigration

Bonsoir Charlil, svp est ce que le CIC a accepté vodre dossier fédéral sans le CSQ de votre enfant ? ou bien est ce que ils vous ont demandé de faire la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir et félicitations,vous avez réussi à lié votre compte ,et avez vous pu accéder à votre compte Ecas?

Bonsoir vivreenpaix, j'éspère que vous allez très bien, svp actuellement vous êtes en quelle étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement