Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, amily a dit :

Chaque semaine on attend.
Chaque semaine y a rien
Puis on attend la nouvelle semaine et ainsi de suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 Dans mon cas je compte en année je ne compte plus en semaine ou en mois . Et je sais que je vais passer à autre chose je vais mettre un trait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Velocy a dit :

Svp quel était le nom del 'adresse mail du CIC ? Afin de gueter à notre tour ?

Bonjour,et espérant que vos accusés ne tarde pas à venir, voici le nom de l'email

Screenshot_2017-07-06-18-51-39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Astreblanc a dit :

Donc c'est l'AR de Sydney êt non du bureau de visas de Paris 

Bonjour, surveille votre boîte normalement c'est aujourd'hui et au plus tard lundi , avec l'aide de dieu nchlh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, amily a dit :

En resumé une seule Brune en 5 semaines!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui depuis fin mai ya oas eu de brune ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

 Dans mon cas je compte en année je ne compte plus en semaine ou en mois . Et je sais que je vais passer à autre chose je vais mettre un trait dessus.

Garde espoir Wanda, le jour où tu l'auras toute cette souffrance sera de l'histoire ancienne !! Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai une année creuse ou j'ai interrompu les études un an après le bac pour reprendre l’année qui suit dans une autre université

explication: j'ai eu mon bac j'ai inscrit a l'iap j'ai fait quelques moi apres j'ai abandonné (cette année je l'ai cité et j'ai mis non-achevée) l'année suivante j'ai rien fait creuse (je la cite ou pas ?) et l'année qui suit j'ai inscrit a l'universite et j'ai suit mon cursus

nb: je parle pour l'explicatif de la scolarite

pour les antecedent d'activite pas de souci 10 de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Dans mon cas je compte en année je ne compte plus en semaine ou en mois . Et je sais que je vais passer à autre chose je vais mettre un trait dessus.

Non pas à ce point, on est tous déçus et frustrés ,on garde toujours espoir.
Tant qu'il y a le CIC bureau de Paris il y a de l'espoir [emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_736103240F88997387F94U1xgFzHOaVU98M

 

Bonjour les glad, c'est reparti sur facebook en effet un algérien a eu sa brune hier, je poste les publications qu'il a mise sur le groupe Attendeux brune  MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE), espérant que c'est seulement la partie émergée de l'iceberg et qui logiquement en cache une autre bien plus grosse et bien plus abondante en terme de volume.

 

mini_496451Sanstitre.png

 

Plusieurs membres du groupe ont douté de la publication de cette personne qu'il a dû faire une capture d'écran de son compte ecas...
 

mini_48377319756775125097228501173450780

Modifié par mohamed_yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://imgur.com/TP2i3Jl
 
Bonjour les glad, c'est reparti sur facebook en effet un algérien a eu sa brune hier, je poste les publications qu'il a mise sur le groupe Attendeux brune  MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE), espérant que c'est seulement la partie émergée de l'iceberg et qui logiquement en cache une autre bien plus grosse et bien plus abondante en terme de volume.
 
http://imgur.com/sr6fnbd
 
Plusieurs membres du groupe ont douté de la publication de cette personne qu'il a dû faire une capture d'écran de son compte ecas...
 
http://imgur.com/nEziwSu

Probablement que cette Brune est réelle.
La thèse des quotas est plausible.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

où est-ce qu'il faut mentionner les membres de famille sinon on aura plus jamais la possibilité de les parrainer un jour? Je pense aux parents par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, _RiK a dit :

Bonjour à tous,

 

où est-ce qu'il faut mentionner les membres de famille sinon on aura plus jamais la possibilité de les parrainer un jour? Je pense aux parents par exemple.

 

A ma connaissance c'est le formulaire "renseignement additionnels sur la famille imm 5406"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mohamed_yassine a dit :

 

A ma connaissance c'est le formulaire "renseignement additionnels sur la famille imm 5406"

 

ou bien les personnes à charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce formulaire te permet de mentionner tout ce qui a un rapport avec ta famille directe, les parents, les frères et sœurs et les enfants à charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour,et espérant que vos accusés ne tarde pas à venir, voici le nom de l'email

Screenshot_2017-07-06-18-51-39.png

Merci beaucoup , j'espère aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statisticiens, voilà ce que nous sommes devenus (particulièrement les membres traités par le BVC Paris), on puise dans les archives du forum, les tableaux du CIC, du midi, ou mêmes dans des revues de presse anciennes récentes peu importe le nom, peu importe la date et tout ça à la recherche de la moindre information pertinente et lucide, à mon avis chaque année apporte son lot de bonnes et mauvaises surprises, y a que les lois qui ne trompent pas pour moi il n'y a pas vraiment d'intérêt logique à comparer 2017 à l'année 2016 ou même les années qui les précèdent, le midi a délivré une masse d'importante de csq vers la fin de l'année de 2016 / début de l'année 2017, parce que quelque part la province souffre d'une pénurie de main d'oeuvre dans plusieurs secteurs (baby boom, départ à la retraite, courbe démographique inversée...) tout ça pour dire qu'ils n'ont intérêt à garder plus longtemps des dossiers (fossiles) qui date de 2011 voire de 2010 pour certains, d'autre part ils sont sur le point d'entamer l'étude préliminaire des MPQ et donc une file d'attente plus importante ce qui contredira quelques part les prévisions faites depuis déjà quelques années par le Québec dans cette même optique et qui vise à réduire sensiblement les délais d'attente entre dcsq et visa.

Modifié par mohamed_yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dura2014 a dit :

salut

j'ai une année creuse ou j'ai interrompu les études un an après le bac pour reprendre l’année qui suit dans une autre université

explication: j'ai eu mon bac j'ai inscrit a l'iap j'ai fait quelques moi apres j'ai abandonné (cette année je l'ai cité et j'ai mis non-achevée) l'année suivante j'ai rien fait creuse (je la cite ou pas ?) et l'année qui suit j'ai inscrit a l'universite et j'ai suit mon cursus

nb: je parle pour l'explicatif de la scolarite

pour les antecedent d'activite pas de souci 10 de travail

Bonjour,il faut pas laisser de période creuse,car ils vont vous demander de l'expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mohamed_yassine a dit :

Statisticiens, voilà ce que nous sommes devenus (particulièrement les membres traités par le BVC Paris), on puise dans les archives du forum, les tableaux du CIC, du midi, ou mêmes dans des revues de presse anciennes récentes peu importe le nom, peu importe la date et tout ça à la recherche de la moindre information pertinente et lucide, à mon avis chaque année apporte son lot de bonnes et mauvaises surprises, y a que les lois qui ne trompent pas pour moi il n'y a pas vraiment d'intérêt logique à comparer 2017 à l'année 2016 ou même les années qui les précèdent, le midi a délivré une masse d'importante de csq vers la fin de l'année de 2016 / début de l'année 2017, parce que quelque part la province souffre d'une pénurie de main d'oeuvre dans plusieurs secteurs (baby boom, départ à la retraite, courbe démographique inversée...) tout ça pour dire qu'ils n'ont intérêt à garder plus longtemps des dossiers (fossiles) qui date de 2011 voire de 2010 pour certains, d'autre part ils sont sur le point d'entamer l'étude préliminaire des MPQ et donc une file d'attente plus importante ce qui contredira quelques part les prévisions faites depuis déjà quelques années par le Québec dans cette même optique.

Oui mais y'a que les algériens qui sont archivés,avec les délais les plus long concernant toutes les étapes de l'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement