Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

L'hypothèse des congés pour les agents avec remplacements se confirme; j'ai envoyé un mél pour savoir où on est avec ma demande, et j'ai reçu ça de la part de Fatiha Garmia alias el mesmouma, sa reponse ressemble à son nom :D pour info, j'avais comme agent le cheikh El MahDY (MDY)

 

Cher Candidat,

 

Merci pour votre courriel.

Votre dossier suit son cours et si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.

 

Bien cordialement

Service de l'immigration / FG

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, los-suenos a dit :

Bonjour,

 

L'hypothèse des congés pour les agents avec remplacements se confirme; j'ai envoyé un mél pour savoir où on est avec ma demande, et j'ai reçu ça de la part de Fatiha Garmia alias el mesmouma, sa reponse ressemble à son nom :D pour info, j'avais comme agent le cheikh El MahDY (MDY)

 

Cher Candidat,

 

Merci pour votre courriel.

Votre dossier suit son cours et si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.

 

Bien cordialement

Service de l'immigration / FG

Desolé de te décevoir mais je pense qu'il partage plutôt le travail, car j'ai le même agent MDY, et ya 2 mois j'ai écrit à paris pour les informer que j'avais reçu une offre d'emploi au Canada et que je voulais savoir si il me rester  beaucoup de temps avant d'avoir ma brune et si je devais faire une demande de PTT , la réponse venez de FG qui disait que la vérification de mes antécédents pouvez prendre plusieurs mois, alors j'ai répondu que ça ne répondez pas à ma question, et le lendemain Mdy me répond avec le message standard bla bla nous comprenons votre frustration concernant les délais et qu'ils ne peuvent pas déterminer le temps restant. Bref ce FG porte de bonnes nouvelles au français car il communique avec eux pour leur demander des nouvelles photos  pour leur crp et nous ils se contente de nous faire part de mauvaise nouvelle. Yen a marre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, charliil a dit :

pour moi

j'ai imprimer, signer et scanner téléverser

 

Merci pour la réponse , mais je vient de constater que j'ai fait erreur dans la colonne activité ,

j'ai mis l'activité de la société ou j'ai travaillé . 

est ce que je doit corriger est mettre mes fonction pour chaque société . ou je la laisse . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, daia a dit :

je vais piquer une crise avec cette demande que je n'arrive pas relier !!!

comment faire mes amis!

bonjour j’avais le mème problème pour relier ma demande jusqu'a  hier soir sachan que j'ai recu mon AR LE 24/04/2017  IVM le 05/05/2017 par E-MAIL.  VM effectuer le 11/05/2017 . depuis le 24/04/2017 presque tout les jour je refait une ou deux tentative pour la relier  sans succé   jusqua hier ou j'ai vus sur le forum une personne qui parler d'utiliser le numéro IUC et nom de famille  dans la grille de selection . et la surprise sa a marcher  et voila l’état de ma demande en pièce jointe .  

capture001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fantasticos a dit :

Desolé de te décevoir mais je pense qu'il partage plutôt le travail, car j'ai le même agent MDY, et ya 2 mois j'ai écrit à paris pour les informer que j'avais reçu une offre d'emploi au Canada et que je voulais savoir si il me rester  beaucoup de temps avant d'avoir ma brune et si je devais faire une demande de PTT , la réponse venez de FG qui disait que la vérification de mes antécédents pouvez prendre plusieurs mois, alors j'ai répondu que ça ne répondez pas à ma question, et le lendemain Mdy me répond avec le message standard bla bla nous comprenons votre frustration concernant les délais et qu'ils ne peuvent pas déterminer le temps restant. Bref ce FG porte de bonnes nouvelles au français car il communique avec eux pour leur demander des nouvelles photos  pour leur crp et nous ils se contente de nous faire part de mauvaise nouvelle. Yen a marre. 

:s merci pour ton rex :( moïse lhadj, hadj moïse :( j'en ai vraiment mare :fou4: je veux la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 14:03, nadou a dit :

 

 

 initiales de mon agent FG ma question est-ce que il y a des personnes qui ont le même agent que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, charliil a dit :

pour moi

j'ai imprimer, signer et scanner téléverser

 

salut il faut remplir l imprimer directement puis le téléverser puis cliquer sur suivant et signer le document en ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, viking a dit :

salut tt le monde, 

je viens de recevoir un  MAJ sur cléGC, j'ai fait erreur en tapant au lieu d''écrire 2007/10 au 12/2012  , j'ai écris 2010-10- au 12-2012 . alors sur cléGC me demande de rajouté les année manquant de 2007 jusqu a 2010 . 

alors je doit faire une lettre on expliquant que c''été une erreur  , ou je remplissant le formulaire . est est ce que je lui envoie le certificat de travail de cette période ? 

Merci d'avance. 

 

@viking tu remplis le même formulaire et tu transmets...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A.R. 05/06/2017

Ivm 15/06/2017

Vm 21/06/2017

Visite médicale favorable sur clegc 05/07/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

Bonjour,

 

L'hypothèse des congés pour les agents avec remplacements se confirme; j'ai envoyé un mél pour savoir où on est avec ma demande, et j'ai reçu ça de la part de Fatiha Garmia alias el mesmouma, sa reponse ressemble à son nom :D pour info, j'avais comme agent le cheikh El MahDY (MDY)

 

Cher Candidat,

 

Merci pour votre courriel.

Votre dossier suit son cours et si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.

 

Bien cordialement

Service de l'immigration / FG

Oh la la,d’où elle vient cette Fatiha el Messmouma,elle doit être la cousine du Merhoudj F.

Ou elle etait,qu'est ce qu'elle faisait.Là elle vient de nulle part avec un mail copié-collé qu'elle envoie à tout le monde pour n'importe quelle question.

Purée moi une chose me semble louche,c'est les deux poids deux mesures par rapport aux Français.

On reste toujours lésés.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Desolé de te décevoir mais je pense qu'il partage plutôt le travail, car j'ai le même agent MDY, et ya 2 mois j'ai écrit à paris pour les informer que j'avais reçu une offre d'emploi au Canada et que je voulais savoir si il me rester  beaucoup de temps avant d'avoir ma brune et si je devais faire une demande de PTT , la réponse venez de FG qui disait que la vérification de mes antécédents pouvez prendre plusieurs mois, alors j'ai répondu que ça ne répondez pas à ma question, et le lendemain Mdy me répond avec le message standard bla bla nous comprenons votre frustration concernant les délais et qu'ils ne peuvent pas déterminer le temps restant. Bref ce FG porte de bonnes nouvelles au français car il communique avec eux pour leur demander des nouvelles photos  pour leur crp et nous ils se contente de nous faire part de mauvaise nouvelle. Yen a marre. 

Oui nous on communique avec nous d'une façon les autres on utilise avec eux un autre langage.

Quoi de plus normal,on est mis sur la touche depuis toujours.L'inverse m'aurait étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amily a dit :

Oh la la,d’où elle vient cette Fatiha el Messmouma,elle doit être la cousine du Merhoudj F.

Ou elle etait,qu'est ce qu'elle faisait.Là elle vient de nulle part avec un mail copié-collé qu'elle envoie à tout le monde pour n'importe quelle question.

Purée moi une chose me semble louche,c'est les deux poids deux mesures par rapport aux Français.

On reste toujours lésés.

la meme agent que moi ce matin j'ai reçu un message de la part de FG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hadjira Oudiai a dit :

la meme agent que moi ce matin j'ai reçu un message de la part de FG

 

Il disait quoi ton message stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amily a dit :

ça se passe comme ça chez Mc Do.:trump-colere:

j'ai reçu le meme Emile que vous "Cher Candidat,
 
Merci pour votre courriel.
Votre dossier suit son cours et si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.
 
Bien cordialement
Service de l'immigration / FG
Ambassade du Canada
37, avenue Montaigne
75008 Paris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Il disait quoi ton message stp ? 

Cher Candidat,

 

Merci pour votre courriel.

Votre dossier suit son cours et si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.

 

Bien cordialement

Service de l'immigration / FG

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@los-suenos je croi qu'il traiter ton dossier en tant que française quand tu a eu décision prise et la faute que tu as commise c'était de faire le changement d'adresse. tu aurai du ne pas le faire d'ailleurs tu aurai reçu la brune par mail. Un bon conseil  a ne pas refaire pour les futurs membres du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hadjira Oudiai a dit :

j'ai reçu le meme Emile que vous "Cher Candidat,
 
Merci pour votre courriel.
Votre dossier suit son cours et si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.
 
Bien cordialement
Service de l'immigration / FG
Ambassade du Canada
37, avenue Montaigne
75008 Paris

 

 

il y a 1 minute, Hadjira Oudiai a dit :

Cher Candidat,

 

Merci pour votre courriel.

Votre dossier suit son cours et si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.

 

Bien cordialement

Service de l'immigration / FG

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris

J'aurais pu répondre à sa place.Elle ne donne aucune info valable.

Le Virus Buro-Craticos Algerinos se répand à forte vitesse.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

@los-suenos je croi qu'il traiter ton dossier en tant que française quand tu a eu décision prise et la faute que tu as commise c'était de faire le changement d'adresse. tu aurai du ne pas le faire d'ailleurs tu aurai reçu la brune par mail. Un bon conseil  a ne pas refaire pour les futurs membres du forum. 

je ne comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement