Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, nadou a dit :

Pour moi ils ont reçu des instructions pour temporiser un peu,je pense que ca sera pour septembre notre délivrance !

1-Pourquoi?

2-Pourquoi?

Et

3-Pourquoi?

prison break.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, laSolution a dit :

Bonjour les aimés ( la7bab ) , 

 

j'espere que vous allez bien , je vous souhaite à tous bon courage , et je félicite tout le monde pour leur bonne nouvelles , @amily  et @fantasticos , tenez le coup on y est presque . 

Merci l'ami,

Content et trop fier de voir un pote nous envoyer des nouvelles rassurantes de l’au delà:lol:.

Ici rien de spécial ,même les modos commencent à en avoir mare ils laissent filtrer même des mots en Arabe.:102_point_up_2:

Y a que le CIC qui tient le rythme.:trump-colere:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je pense qu'avec toutes ses attentats l’enquête sécuritaire et plus approfondie qu'avent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, nadou a dit :

Pour moi ils ont reçu des instructions pour temporiser un peu,je pense que ca sera pour septembre notre délivrance !

:(:( ce que je pense moi aussi ,mais l'essentiel pour moi avant la fin de l’année 2017 ,je suis plus a l'aise a l'autre coté,  que pensez vous ????:fou4:

 mais je veux avant de partir de trouvé une femme qui partage avec moi cette aventure puisque je suis encore célibataire.une femme de l'est  de l'ouest de sud a l'autre coté de l’océan  je ne sais pas encore je suis perdu .:search:

 je pense que je suis le seul célibataire ici dans ce forum:rofl:

:vava:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2017 à 00:49, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,je souhaite  à Anarki 99un agréable voyage ainsi une bonne nouvelle vie, concernant vous Rachid,y'a il du nouveau pour l'accusé de réception ? Moi mon dossier fédéral réceptionné vers le 22/04/2017 et jusqu'à ce jour rien et je n'ai même pas pu relier ma demande à mon compte !

Bonjour pour ton compte clegc renseigne les mêmes renseignements qui sont écrit dans le passeport et surtout pour le lieu de naissance il faut écrire la commune et la wilaya séparé d'un slash

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, snobri a dit :

Bonjour pour ton compte clegc renseigne les mêmes renseignements qui sont écrit dans le passeport et surtout pour le lieu de naissance il faut écrire la commune et la wilaya séparé d'un slash

Bonne chance

Bonjour et merci ,j'ai essayé une centaine de fois j'ai même appris le numéro de mon passeport par cœur ???et toujours rien aucune demande ne correspond à mes info!

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mokrane2012 a dit :

Bonjour

Moi je lai Envoye Le 8/4 et tjr rien

Bonjour essai d'appeler le médecin et demande si tu es sur la liste de la VM ,ne tarde pas de temps on a assez tarder dans l'attente du csq depuis 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et merci ,j'ai essayé une centaine de fois j'ai même appris le numéro de mon passeport par cœur [emoji26][emoji26][emoji26]et toujours rien aucune demande ne correspond à mes info!

Pourque sa marche, il faudrait renseigné les mêmes informations que sur formulaire générique de la DF, à la virgule
Et magiscule pré.


DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Roadtocanada a dit :


Pourque sa marche, il faudrait renseigné les mêmes informations que sur formulaire générique de la DF, à la virgule
Et magiscule pré.


DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 

Mais je crois qu'il faut utiliser un ordinateur et pas un téléphone portable ou tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/06/2017 à 22:58, snobri a dit :

La plupart des gens préfère Dr boukhetouch parce-qu'il très gentil contrairement à Dr ait Belkacem qui est arrogante et surtout si tu as des petits enfants c vraiment un calvaire moi j'ai fais la visite chez elle franchement c'est la catastrophe elle n'est pas patiente avec les enfants et j'ai son arrogance de trop 

Quoique  pour les résultats de la visite médicale généralement c'est plus rapide par rapport au Dr boukhetouch

ok merci @snobri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/06/2017 à 22:50, PACAtoQC a dit :

L'attente est longue, pénible et influence beaucoup de situations mais, sérieux à l'arrivée vous allez vite oublier et comprendre que ça valait vraiment le coup, c'est vraiment simple et le fun.

Juste un petit coucou et bon courage à tous, restez alerte et à la fin avant d'arriver, rechargez vous, tout commencera vraiment.

A+ :)

c'est encourageant @PACAtoQC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/06/2017 à 23:25, mounir861 a dit :

Je confirme son arrogance est exaspérante !!! à croire qu'elle fait de la charité forcée insupportable et qui plus est franchement je la trouve pas très pro !

a ce point mounir 851!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/06/2017 à 06:03, chnadjib a dit :

salut, sincèrement ke trouve pas du temps de visiter le forum, une fois ici vous allez me comprendre,l'installation prend du temps.

pas de soucis @chnadjible plus important l'objectif est atteint

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/06/2017 à 10:19, mokrane2012 a dit :

Meme Chose pour moi dossier envoye Le 8/4 depuis montreal Et tjr aucun signe .

ça ne va tarder @mokrane2012est ce que la somme est débitée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, erableu a dit :

Salut les amis, Saha Aidkoum, Ça fait longtemps que je me suis pas rendu au forum...

Ce n'est que maintenant que j'entame l'étape fédérale, après 06 ans d'attente pour avoir nos 04 CSQ.

Une question concernant le paiement :

Je voulais payer la totalité  (FRDRP+FRP) qui est de 2380$ CAD.

Mais le plafond de ma carte de crédit (1500€) ne le permet pas, puis-je le faire en deux versements et joindre les deux reçus dans la demande RP.

Coucou @chnajib, et son tableau magique des attendeux dcsq 2011. bonne chance et bonne installation au passage.

Merci @ tous et @  toutes.

 

bienvenue dans la deuxième salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

les amis le numero de csq quil faut inscrire dans la demande generique c'est le numero de ref ou bien le code a gauche en bas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp pour l'emploi prevu faut inscrire le titre inscrit au csq ou bien on peut mettre autre ?

par exemple pour un medecin ca sera pas medecin c clair alors est ce qu'il pourra mettre autre emploi prevu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Roadtocanada a dit :

Tu peux payer séparément les montants, pas de problème de ce côté la

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement