Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, daia a dit :

donc si je comprend bien kader je peut ouvrir un compte clégc !!!!

oui il faut juste mettre les bon infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jusque maintenant je ne connais pas mon agent !! , j'ai pas reçu mon ARF , j'au récupérer mon IUC a mon enregistrement sur cléGC . 
comment connaitre mon Agent , en fait quoi  , sachant que j'ai envoyer plusieurs mail , sans aucune réponse . 
est quel le meilleurs agent jusque maintenant ? 

Bonnes questions ! La réponse m'intéresse ! Au cas ou je passerai a l'action cad ouvrir le compte clégc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tout le monde,
J+1 ,J d’après,le jour d’après;
Les gars on étouffe,on suffoque,on brule,on est à + 40°.
CIC maudissez le diable:lol: ,envoyez nous nos brunes,on vous attend depuis trop longtemps.

Plutôt on est cramé :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, daia a dit :


Bonnes questions ! La réponse m'intéresse ! Au cas ou je passerai a l'action cad ouvrir le compte clégc

 

pour ouvrir un compte au cléGC il faut mettre les infos que vous avez mis dans les formulaire .  surtout N° de passeport , Date de naissance . 

a la fin avant de relier ta demande fait une recherche , le bouton qui sera en bas !! est après la relier . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,et saha aidkom a vous tous....
Svp ,mon dossier fédéral est arrivé au Cic le 15 mai ,et je n'arrive toujours pas de relier ma demande a mon compte clé GC ,je pense qu'après l'accusé de réception du Cic et la demande soit versé à leurs système ,ou pourra la relié facilement........



Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour ,et saha aidkom a vous tous....
Svp ,mon dossier fédéral est arrivé au Cic le 15 mai ,et je n'arrive toujours pas de relier ma demande a mon compte clé GC ,je pense qu'après l'accusé de réception du Cic et la demande soit versé à leurs système ,ou pourra la relié facilement........



Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

saha aidek a toi aussi . et a vous tous .

est-ce que vous avez reçu votre accusé de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/05/2017 à 12:34, rachid*06 a dit :

Bravo, félicitations ? ????????????????????

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha idkoum les amis !

ceux qui ont passé les visites médicales le  mois de mars dernier ,rien de nouveau !! on attend toujours ! ils ont chamboulé tout nos projets <_<...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, nadou a dit :

saha idkoum les amis !

ceux qui ont passé les visites médicales le  mois de mars dernier ,rien de nouveau !! on attend toujours ! ils ont chamboulé tout nos projets <_<...........................

Pour l'instant rien de nouveau ,mais l'information de notre amis soleil13   qu'on sera libéré la fin de  ce mois ^_^ pas de chance pour nous les anciens 2016  ???? reste  3 jours ,sinon le mois de juillet et août période des congé au niveau de cic,  donc on sera passé pour nos libéré  au mois de septembre:fou4::fou4: 

bon dieu j'arrive pas a résister :fou4::fou4:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kader2006 a dit :

y as pas de congé chez le CIC les agent qui part en vacance seront remplacer par d'autre .

c'est vrai que c'est pas logique de bloquer 2 mois dans l'année ,à cause des congés,mais j'ai remarqué dans le tableau des visas,qu'ils y a pas beaucoup de dates d'obtention de visas en période de Juillet,Aout,par exemple l'année passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadou a dit :

c'est vrai que c'est pas logique de bloquer 2 mois dans l'année ,à cause des congés,mais j'ai remarqué dans le tableau des visas,qu'ils y a pas beaucoup de dates d'obtention de visas en période de Juillet,Aout,par exemple l'année passée !

peut être le service minimum ,mais c'est trop dure de rester comme ça .un ami a moi ,on a passé ensemble la VM le même jours et le même heur .il a déjà  décroché son visa il ya de cela presque 15 jours ,personne ne sais  le cic comment traite  nous dossiers  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

peut être le service minimum ,mais c'est trop dure de rester comme ça .un ami a moi ,on a passé ensemble la VM le même jours et le même heur .il a déjà  décroché son visa il ya de cela presque 15 jours ,personne ne sais  le cic comment traite  nous dossiers  :mellow:

c'est vrai le CIC est une grande énigme sur leur méthode de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

allez les amis ,des moment critique pour nous mais amusez vous et demandez des brochures a votre domicile . en format revue .

précisez bien votre adresse de domicile et compté le nombre des jours  pour recevez votre carte a la maison pour décompressée un peut  .

 https://www.quebecregion.com/fr/documentation/

http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/Consommation/guideconsommateur/formulaire/Pages/DemandeDocuments.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin ,enfin mes amis un grand signe de vie du cic ,l'examen médical vient d’atterrir dans ma boite hamdoulah (dieu merci )

comme ça je pourrai partir en vacance tranquille:):):)

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, daia a dit :

enfin ,enfin mes amis un grand signe de vie du cic ,l'examen médical vient d’atterrir dans ma boite hamdoulah (dieu merci )

comme ça je pourrai partir en vacance tranquille:):):)

Tu as reçu l'ivm ou l'accusé de réception ? En tous les cas félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, daia a dit :

enfin ,enfin mes amis un grand signe de vie du cic ,l'examen médical vient d’atterrir dans ma boite hamdoulah (dieu merci )

comme ça je pourrai partir en vacance tranquille:):):)

mais un petit soucis les amis ils ont oublié une lettre en inscrivant le nom de mon mari dansle rapport médical  ,au lieu d’écrire "che" ils ont mis "he" comment faire !!! est ce qu'il faut rectifié avant de passé l'examen !!!!!!

 

please une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dura2014 a dit :

Tu as reçu l'ivm ou l'accusé de réception ? En tous les cas félicitation 

merci,

l'accusé de réception c’était le 22/06 (l'argent a été débité )

l'examen médical le  28/06

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement