Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, el bahri a dit :

Slt chers forumiste..

j'ai passé ma visite  médicale aujourd'hui et comme je suis d'oran le seul médecin qui couvre cette région de l'Ouest  c'est le dr Medjbeur Sawsen .
Bon on s'est présenté moi et ma femme au cabinet à 8:20 l'assistante nous a demandé
- les passeports et les photocopies
-2 exemplaires de chaqun du formulaire imm1017 qu'on a reçu avec l'ivm
-7 photos format passeport de chaqun
-18800 da (3600 analyse du sang et des urines)+(3200 radio thoracique) +(12400 de la visite générale)
La visite s'est bien passée voir très bien le Dr était très gentille avec nous .à  la fin elle nous a donnée des rapport medicals préalables et elle nous a demandé de les scanner et les envoyer.est ce que je dois les envoyer. par un simple mail à parisimmigration ?

merci
 

 

à l’instant, el bahri a dit :

Slt chers forumiste..

j'ai passé ma visite  médicale aujourd'hui et comme je suis d'oran le seul médecin qui couvre cette région de l'Ouest  c'est le dr Medjbeur Sawsen .
Bon on s'est présenté moi et ma femme au cabinet à 8:20 l'assistante nous a demandé
- les passeports et les photocopies
-2 exemplaires de chaqun du formulaire imm1017 qu'on a reçu avec l'ivm
-7 photos format passeport de chaqun
-18800 da (3600 analyse du sang et des urines)+(3200 radio thoracique) +(12400 de la visite générale)
La visite s'est bien passée voir très bien le Dr était très gentille avec nous .à  la fin elle nous a donnée des rapport medicals préalables et elle nous a demandé de les scanner et les envoyer.est ce que je dois les envoyer. par un simple mail à parisimmigration ?

merci
 

d,apres vous, le médecin d,oran n,utilise pas le emedical pour envoyer les resultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, quebecois2018 a dit :

 

d,apres vous, le médecin d,oran n,utilise pas le emedical pour envoyer les resultat?

Si elle utilise le emedical. moi j'ai eu examen favorable en même pas 10 jours. sauf qu'elle préfère qu'on envoi la preuve de la visite médical par prudence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebecois2018 a dit :

 

d,apres vous, le médecin d,oran n,utilise pas le emedical pour envoyer les resultat?

Si .mais avant les résultats il a voulu que j'avise  le bvc que nous avions passer la visite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/06/2017 à 16:13, kader2006 a dit :

salut les amis moi perso je suis plus intéresser par la brune pour le moment les billet sont intouchable alors je vais attendre les billets hors saison .

Tu trouveras des aller simples avec Air Maroc à 43000 DA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai remarqué une vague de MAJ demandées par CIC ces derniers jours, j'espère que le scénario du mois d'avril se répètera, vague de maj suivie par une vague de brunes, croisons les doigts pour que ça soit le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai remarqué une vague de MAJ demandées par CIC ces derniers jours, j'espère que le scénario du mois d'avril se répètera, vague de maj suivie par une vague de brunes, croisons les doigts pour que ça soit le cas :)

Croisant les doigts mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, wanda2016 a dit :

Ah ça je suis d'accord avec vous à 100 pour 100 j'espère que notre tour viendra moi car pour la deuxième vm mon agent me la clairement dit que vos nouvelles instructions médicales ne viendront que quand enquête.sera fini

Bonjour WANDA,

 

Ton agent avait raison à 1000/100. Donc patience, ne t'inquiètte pas, tu auras ta brune xxxxx

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Passeports déposés hier au CRDV, billets achetés, départ prévu pour le 05 Août si dieu le veut. Maintenant place aux préparatifs, le compte à rebours est lancé.

Même si on a eu notre brune, je suis toujours là, à checker le forum en espérant voir les anciens libérés, j'espère que ça sera pour bientôt.

Bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2017 à 19:25, Astreblanc a dit :

Serieux , j ai appelé plusieurs fois mais a chaque fois je me perds , taper 1 taper2 ......

j'ai pu a recuper mon IUC , sans avoir reçu mon ARF , 

l'astuce est de créer un compte CléGC est relier votre compte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour WANDA,

 

Ton agent avait raison à 1000/100. Donc patience, ne t'inquiètte pas, tu auras ta brunexxxxxx

 

Mais en même temps ce qui difficile c'est que du moment que tu n'a pas reçu tes nouvelles instructions tu es dans la zone rouge ou on risque le refus voilà ce qui me tue au moins ceux qui on eu de nouvelles c'est bon ils sont dans le bateau et ceux qui non rien eu il doivent s'attendre à tout

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, wanda2016 a dit :

Mais en même temps ce qui difficile c'est que du moment que tu n'a pas reçu tes nouvelles instructions tu es dans la zone rouge ou on risque le refus voilà ce qui me tue au moins ceux qui on eu de nouvelles c'est bon ils sont dans le bateau et ceux qui non rien eu il doivent s'attendre à tout

Écoutes c'est simple, si tu es sûre de toi qu'il n'y a aucun antécédent négatif dans ta vie et celle de ton époux, pas la peine de t'inquiéter. Tu auras au moment opportun ta belle brune et tu parts, si Dieu le veut, au Canada. C'est une question de temps. Sois optimiste. Tu es ni interdite de territoire canadien ni criminelle, ta santé est bonne et ne pose aucun risque au canadien, ??? si c'est le cas, hi bah félicitation dès maintenant...Allez CIC libère notre WANDA2016. elle doit profiter du Canada tant qu'elle est jeune, n'attendez pas qu'elle se viellée pour la libérer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, wanda2016 a dit :

Mais en même temps ce qui difficile c'est que du moment que tu n'a pas reçu tes nouvelles instructions tu es dans la zone rouge ou on risque le refus voilà ce qui me tue au moins ceux qui on eu de nouvelles c'est bon ils sont dans le bateau et ceux qui non rien eu il doivent s'attendre à tout

Est ce que tu as contacter cic pour le dépassement de délai ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, viking a dit :

j'ai pu a recuper mon IUC , sans avoir reçu mon ARF , 

l'astuce est de créer un compte CléGC est relier votre compte. 

 

J ai essayé mainte fois en vain  , c'est le ce meme message qui apparaît  a la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Astreblanc a dit :

J ai essayé mainte fois en vain  , c'est le ce meme message qui apparaît  a la fin .

quel message ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, fantasticos a dit :

@wahyou Salut, est ce que vous avez envoyé vos passeport avec ups ou tls ? Un petit récit stp. 

Salut @fantasticos j'ai envoyé les passeports avec ups et jai eu un retour au  bout de 3 jours 

simple et efficace 

ups telemly jai demandé à les récupérer chez eux pour ne pas perdre de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, viking a dit :

quel message ? 

 

Le message qu'on reçoit quand on arrive pas à lier  son compte clegc a sa demande , j'arrête pas d'essayer êt j ai jamais pu relier , meme avec le reçu de payement sur ecas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Astreblanc a dit :

Le message qu'on reçoit quand on arrive pas à lier  son compte clegc a sa demande , j'arrête pas d'essayer êt j ai jamais pu relier , meme avec le reçu de payement sur ecas 

il faut mettre les mémés cordonnée que dans le passeport . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Bonjour mes compagnons d'armes,
On continue le combat,on ne baisse pas les bras,@wanda2016 tu n'es pas sur la liste rouge,ton dossier est en cours de traitement tout simplement.
Certes ton agent a pris plus de temps par rapport à d'autres dossiers,mais ta demande reste valide et en cours d'étude.
C'est probablement valable pour beaucoup de gens ici.
On garde espoir mes amis.On est là les amis !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, amily a dit :

Bonjour les amis,
Bonjour mes compagnons d'armes,
On continue le combat,on ne baisse pas les bras,@wanda2016 tu n'es pas sur la liste rouge,ton dossier est en cours de traitement tout simplement.
Certes ton agent a pris plus de temps par rapport à d'autres dossiers,mais ta demande reste valide et en cours d'étude.
C'est probablement valable pour beaucoup de gens ici.
On garde espoir mes amis.On est là les amis !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Il y a 4 heures, samiabdesslam a dit :

Écoutes c'est simple, si tu es sûre de toi qu'il n'y a aucun antécédent négatif dans ta vie et celle de ton époux, pas la peine de t'inquiéter. Tu auras au moment opportun ta belle brune et tu parts, si Dieu le veut, au Canada. C'est une question de temps. Sois optimiste. Tu es ni interdite de territoire canadien ni criminelle, ta santé est bonne et ne pose aucun risque au canadien, ??? si c'est le cas, hi bah félicitation dès maintenant...Allez CIC libère notre WANDA2016. elle doit profiter du Canada tant qu'elle est jeune, n'attendez pas qu'elle se viellée pour la libérer????

Merci pour vos encouragements les amis non je clean ni on fume ni on chique du travail à la maison et de la maison au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour content pour la famille @wahyou il était temps !!! félicitations 

 

J'ai une question des documents exigés pour la confirmation de résidence permanente à l’aéroport svp. Y a t'il un lien descriptif ? citez moi pour que j'oublie rien :

 

- Passeport incluant le visa
- Déclaration douanière qu'ils distribuent durant le vol
- Confirmation de la Résidence Permanente
- CSQ (certificat de Sélection du Québec)
- Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière
- J'ai entendu parler aussi des formulaires B4 et B4a relatifs aux effets personnels emmenés!! c quoi ça ? je dois le remplir comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement