Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, H-med a dit :


Merci pour la réponse. Mais quelle est l'utilité d'avoir accès aux renseignements? C'est pour repérer a quel niveau se situe le blocage ? Est ce que ça peut changer quelque chose dans la procédure, accélération du processus du traitement ?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Bonne reflexion,ça n'avancera pas pour autant la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Roadtocanada a dit :


A tu reçu ton mail sur clé GC ou bien pas e-mail ? et surtout dans quel contexte il te l'a envoyé, une mis à jour ? Je voudrais aussi leur envoyé une demande d'information, mais je ne sais pas à qui m'adresser. Étant donné que je ne connais pas mon agent. emoji30.pngemoji31.pngemoji36.png

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 

On a presque les même stat avec un écart d'un jour , moi j'ai envoyé un mail de demande d'informations et mon agent à répondu 10 jours après 

Modifié par hind*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hind* a dit :

On a presque les même stat avzc un écart d'un jour , moi j'ai envoyé un mail de demande d'informations et min agent à répondu 10 jours après 

il a dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

La galere :fou4:si au CIC on dit que les délais sont inconnus,qui nous donnera la bonne réponse?

Je commence à perdre espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a presque les même stat avec un écart d'un jour , moi j'ai envoyé un mail de demande d'informations et mon agent à répondu 10 jours après 

C'est déroutant, je me dis que la vérification des antécédents ce fait à tout les niveaux à savoir (école université, employeurs, mairie, Wilaya, justice,... ) bref tout les institutions public, cesi afin de faire leur enquête et logiquement, ils attendent des retours de ces dernières pour rendre leur verdicts.
Si c'est le cas bon courage avec notre bureaucratie.
Quelques uns de nos membres travaillent dans les administrations publics algérienne, pourront peut-être être nous confirmer si des enquêtes provenant de l'ambassade du Canada leur sont adressés?! Finalement les blocages de nos dossiers dépendent du bon vouloir de notre pays et pas du CIC ?!
il faut qu'on s'organise pour répondre à ces interrogations.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Roadtocanada a dit :


C'est déroutant, je me dis que la vérification des antécédents ce fait à tout les niveaux à savoir (école université, employeurs, mairie, Wilaya, justice,... ) bref tout les institutions public, cesi afin de faire leur enquête et logiquement, ils attendent des retours de ces dernières pour rendre leur verdicts.
Si c'est le cas bon courage avec notre bureaucratie.
Quelques uns de nos membres travaillent dans les administrations publics algérienne, pourront peut-être être nous confirmer si des enquêtes provenant de l'ambassade du Canada leur sont adressés?! Finalement les blocages de nos dossiers dépendent du bon vouloir de notre pays et pas du CIC ?!
il faut qu'on s'organise pour répondre à ces interrogations.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 

Je pense que ce genre de vérifications se fait au niveau du midi avant l'obtention du csq et non pas cic,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Bonne reflexion,ça n'avancera pas pour autant la procédure.

C'est bien de savoir comme sa au moin si tu peux débloquer tu t'oriente directement vers l'administration qui te bloque en fin c'est un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Bonne reflexion,ça n'avancera pas pour autant la procédure.

Au moins savoir ce qui bloque la brune,. Si toutes les analyses sont validés, il y a lieu de réclamer avec preuve à la puis. Moi je ss curieux,?

 

J'ai lu que si l'agent ne dispose pas d'information suffisant pour statuer sur les antécédents dans un délai de 1 jour à 6 jours, il transmet une requête à la DGR. DIRECTION GÉNÉRALE DES RENSEIGNEMENTS pour enquêter sur le demandeur. ?? C'est notre cas malheureusement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous , moi j'ai passé cette semaine à faire ma petite enquête : alors je me suis déplacer au palais de justice et on m'a dit que pour le casier judiciaire le cic se renseigner au pré du consulat algérien au Canada, mais pour de plus amples renseignements ils envoyé une demande plus approfondi au central de la police de votre ville natale, donc déplacement à la centrale de police et les agents m'on dit que oui effectivement ils reçoivent ce genre de demande mais mon dossier ne faisait pas partie de ceux qu'ils avaient ; donc ou bien le cic n'a pas encore envoyé le mien et je serai là pour lentemp encore soit ya quelques choses qui cloche et ça me rend encore plus stressé :crying:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fantasticos a dit :

Salut à tous , moi j'ai passé cette semaine à faire ma petite enquête : alors je me suis déplacer au palais de justice et on m'a dit que pour le casier judiciaire le cic se renseigner au pré du consulat algérien au Canada, mais pour de plus amples renseignements ils envoyé une demande plus approfondi au central de la police de votre ville natale, donc déplacement à la centrale de police et les agents m'on dit que oui effectivement ils reçoivent ce genre de demande mais mon dossier ne faisait pas partie de ceux qu'ils avaient ; donc ou bien le cic n'a pas encore envoyé le mien et je serai là pour lentemp encore soit ya quelques choses qui cloche et ça me rend encore plus stressé :crying:.

Nous sommes deux dieu est pitié de nous ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, fantasticos a dit :

Salut à tous , moi j'ai passé cette semaine à faire ma petite enquête : alors je me suis déplacer au palais de justice et on m'a dit que pour le casier judiciaire le cic se renseigner au pré du consulat algérien au Canada, mais pour de plus amples renseignements ils envoyé une demande plus approfondi au central de la police de votre ville natale, donc déplacement à la centrale de police et les agents m'on dit que oui effectivement ils reçoivent ce genre de demande mais mon dossier ne faisait pas partie de ceux qu'ils avaient ; donc ou bien le cic n'a pas encore envoyé le mien et je serai là pour lentemp encore soit ya quelques choses qui cloche et ça me rend encore plus stressé :crying:.

Bonsoir , je pense que ce genre de demande doit être vraiment pour des cas particuliers.. le cic ne doit pas systématiquement faire des enquêtes approfondies au niveau de la centrale de police.. je connais qq qui a eu sa brune 25 jours après la vm... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Nous sommes deux dieu est pitié de nous ??????????????????

 

Trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous , moi j'ai passé cette semaine à faire ma petite enquête : alors je me suis déplacer au palais de justice et on m'a dit que pour le casier judiciaire le cic se renseigner au pré du consulat algérien au Canada, mais pour de plus amples renseignements ils envoyé une demande plus approfondi au central de la police de votre ville natale, donc déplacement à la centrale de police et les agents m'on dit que oui effectivement ils reçoivent ce genre de demande mais mon dossier ne faisait pas partie de ceux qu'ils avaient ; donc ou bien le cic n'a pas encore envoyé le mien et je serai là pour lentemp encore soit ya quelques choses qui cloche et ça me rend encore plus stressé :crying:.

Donc mes soupçons s'avère juste, je pense que cic ne se limite pas qu'la police et a la justice, je pense vraiment qu'ils élargissent leur rayon d'investigation à d'autres institution publique. Et que le blocage viendrais de notre satané bureaucratie.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que ce genre de vérifications se fait au niveau du midi avant l'obtention du csq et non pas cic,

A mon avis pas que, je pense le midi est limité d'un point de vue diplomatique autrement dit à l'international, je vois mal la province du Québec soumettre des demandes de renseignements à un pays comme l'Algérie. Je pense que c'est plus du ressort du fédéral. C'est pourquoi il est impératif de soumettre sa demande de résidance permanente au Canada et non pas a une province quelconque.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc mes soupçons s'avère juste, je pense que cic ne se limite pas qu'la police et a la justice, je pense vraiment qu'ils élargissent leur rayon d'investigation à d'autres institution publique. Et que le blocage viendrais de notre satané bureaucratie.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour


Pensez vous que un visa touristique valide jusqu'au 2025(obtenu en 2016) ça peut m'aider au niveau de vérification des antécédents ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez vous que un visa touristique valide jusqu'au 2025(obtenu en 2016) ça peut m'aider au niveau de vérification des antécédents ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com


Je pense qu'en principe, le fait d'accorder une entrée touristique devrais en théorie faciliter l'actroi d'une résidence permanente.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement