Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, H-med a dit :


Logiquement après une 2eme vm c la ebrune, sauf que il y a des cas avec une 2eme vm passer plus de 1 mois voir 6 mois mais pas de ebrune.
En résumé pas de raisonnement chez Cic

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

peut être ils n'ont pas actualisé leurs renseignements sur le tableau, donc, ils ont eu la e-brune juste après la 2ème VM. reste à confirmer avec un cas réel dans ce forum.........ou ailleurs.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

logiquement oui, mais depuis le 02/05/2017 sans suite, ni MAJ ni autre chose!ils devraient te libérer courant de ce mois. à ce stade, ils devraient te demander au moins d'actualiser tes anétécédents  (activités/voyages...etc) depuis l'envoi de ton dossier à ce Mois.c'est toi notre repère................................................................pour le reste de notre procédure..............................tout le monde va te suivre....................

Ce que tu dis paraît logique, seulement CIC ne connait pas la logique. Enfin espérons que ça se réalisera si dieu le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET POUR CEUX QUI ONT EU UNE PROLONGATION DES EXAMENS MED(depuis mi mars dernier) CE LA VEUT DIRE QUOI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

peut être ils n'ont pas actualisé leurs renseignements sur le tableau, donc, ils ont eu la e-brune juste après la 2ème VM. reste à confirmer avec un cas réel dans ce forum.........ou ailleurs.........

Il y a un cas réel sur le forum @eagleoneDZ qui a refait sa vm en janvier si je me souviens bien et toujours pas de brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut être ils n'ont pas actualisé leurs renseignements sur le tableau, donc, ils ont eu la e-brune juste après la 2ème VM. reste à confirmer avec un cas réel dans ce forum.........ou ailleurs.........

Ce que je dit est real. Je me reference pas au tableau. Je suis en Contact avec ses personnes la.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, happyday a dit :

ET POUR CEUX QUI ONT EU UNE PROLONGATION DES EXAMENS MED(depuis mi mars dernier) CE LA VEUT DIRE QUOI ?

l'agent a cru que cette période de prolongation l'enquête prendera fin, mais ce n'est pas le cas pour toi, donc, il n'a pas réagit une 2ème fois, il a laissé le temps de terminer l'enqête pour te demander une 2ème VM. toi aussi est un 2ème repère pour nous.....................on doit te suivre...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

l'agent a cru que cette période de l'enquête prendera fin, mais ce n'est pas le cas pour toi, donc, il n'a pas réagit une 2ème fois, il a laissé le temps de terminer l'enqête pour te demander une 2ème VM. toi aussi est un 2ème repère pour nous.....................on doit te suivre...............

prolongation d une année (mars 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, H-med a dit :


Ce que je dit est real. Je me reference pas au tableau. Je suis en Contact avec ses personnes la.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Je te crois H-med, si tu pourrais nous communiquer ses statistiques et s'ils sont tjrs bloqués à ce stade. dans ce cas la ça sera du suicide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les anciens......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, happyday a dit :

prolongation d une année (mars 2018)

aure you sure? une année à la fois, pas normale. l'agent est incompétent donc il a dû avoir été blamé pour cette faute. la validité de la VM est d'une année seulement........!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

aure you sure? une année à la fois, pas normale. l'agent est incompétent donc il a dû avoir été blamé pour cette faute. la validité de la VM est d'une année seulement........!!!

Nous désirons vous informer que les résultats médicaux pour vous-même, votre époux et vos enfants  ont été prorogés jusqu’au 15 mars 2018.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samiabdesslam a dit :

aure you sure? une année à la fois, pas normale. l'agent est incompétent donc il a dû avoir été blamé pour cette faute. la validité de la VM est d'une année seulement........!!!

Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, happyday a dit :

Nous désirons vous informer que les résultats médicaux pour vous-même, votre époux et vos enfants  ont été prorogés jusqu’au 15 mars 2018.

 

 

sur le tableau tu avais indiqué VM 29/01/2016 donc une prolongation de deux années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est cernés de partout à gauche,à droite,en haut  (météo :trump-colere:),et au nord (lire CIC:wub:)

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier fédérale par ems, reçu aujourd'hui par le centre de traitement, mais j'ai commis une erreur fatale au lieu de l'envoyer au centre de traitement catégorie economique tqq ,je l'ai envoyé au centre de traitement des cartes des résidents parmanent càd á l'adresse 49, rue dorchester b1p 5z2 sydney. Aidez moi svp comment faire pour réorienter mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis je sais que l'attente est dure je vous souhaite bonne chance et bon courage.

J'ai récupéré les passeports et le départ c'est mercredi prochain avec air algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier fédérale par ems, reçu aujourd'hui par le centre de traitement, mais j'ai commis une erreur fatale au lieu de l'envoyer au centre de traitement catégorie economique tqq ,je l'ai envoyé au centre de traitement des cartes des résidents parmanent càd á l'adresse 49, rue dorchester b1p 5z2 sydney. Aidez moi svp comment faire pour réorienter mon dossier.

Il te sera retourné sans doute, et étant donné que ton csq est inclus dans le dossier tu n'a pas d'autre choix que d'attendre le retour du courrier.
Ou bien Essai de les contacter pour voir éventuellement si c'est possible de réorienter ton courrier vers une autre adresse. Bon courage

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hello17 a dit :

Bonjour mes amis je sais que l'attente est dure je vous souhaite bonne chance et bon courage.

J'ai récupéré les passeports et le départ c'est mercredi prochain avec air algerie.

opa, même pas une semaine de plus tu es rapide deh! lol! mon cher c'est mieux ainsi, n'oubli pas de nous faire des retour, surtout bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx je suis curieux de savoir, d'où provient la fameuse légende ou information qui voudrait que tout les dossiers DF 2016 seront traités avant la fin de juin?!!

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement