Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005

bonjour tout le monde, je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur brune et j’espère une délivrance rapide à nous tous.

voilà j'ai quelques questions, je viens de recevoir un e-mail ou ils me demandent de payer les frais, alors ma question est : est ce que je peux procéder au payement a partir d'ici à l'aide d'une carte de quelqu'un à l'étranger?

Aussi, il m'ont demandé de remplir le imm5669 a compter de février 2017 (le dossier a été recue le 21/02/2017),ma question est: dois-je tous envoyer au mème temps? et comment le faire, par courrier express ou via clégc?

Et ma dernière et  plus importante question : est-ce un bon signe, y-a-t-il une brune à l'horizon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samfazia2005 a dit :

bonjour tout le monde, je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur brune et j’espère une délivrance rapide à nous tous.

voilà j'ai quelques questions, je viens de recevoir un e-mail ou ils me demandent de payer les frais, alors ma question est : est ce que je peux procéder au payement a partir d'ici à l'aide d'une carte de quelqu'un à l'étranger? #Oui sans aucun problème.

Aussi, il m'ont demandé de remplir le imm5669 a compter de février 2017 (le dossier a été recue le 21/02/2017),ma question est: dois-je tous envoyer au mème temps? #Oui et comment le faire, par courrier express ou via clégc? #Via clegc si vous avez cette possibilité ou sinon par mail.

Et ma dernière et  plus importante question : est-ce un bon signe, y-a-t-il une brune à l'horizon? ## il faut apprendre à conjugué le verbe galèrer avec le CIC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

je viens de faire des stats de l'agent DL il délivre les visa 10 mois après la VM il est fous .

Pas sûr que les délais dépendent de l'agent. C'est la vérif des antécédents qui prend du temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, philly2003 a dit :

Pas sûr que les délais dépendent de l'agent. C'est la vérif des antécédents qui prend du temps.

 

perso j'ai fait qu'un seul voyage dans les 5 derniers années et ma femme aussi .

 

y as quoi dans les antécédent par exemple ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kader2006 a dit :

je viens de faire des stats de l'agent DL il délivre les visa 10 mois après la VM il est fous .

 

16 mois après la visite médicale et DL ne m'a pas encore délivré ma brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit :

 

16 mois après la visite médicale et DL ne m'a pas encore délivré ma brune.

oui j'ai vue dans les stats et lili16 2 mois après la vm avec DL c'est le délais le plus cours pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

16 mois après la visite médicale et DL ne m'a pas encore délivré ma brune.

tu a vécu dans des pays différents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense se que me retarde c'est sa 

 

Formulaire IMM.5669 item 8 : Activités sans interruption de janvier 2006 à
ce jour (information manquante de janvier 2006 à décembre 2006 et ajouter depuis mai 2016).

 

moi j'ai envoyer que les date manquante entre parenthèse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Révélation

Résidents en Algérie


 Par courrier commercial UPS Algérie
Pour un envoi par courrier commercial UPS, vous devez inclure également :
 une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée.
L’adresse de retour doit être en Algérie. Faute de quoi le traitement de votre demande pourrait être retardé. Le passeport vous sera retourné dans undélai de 10 jours ouvrables.

Veuillez adresser votre envoi par UPS à l’adresse suivante :
RP Ambassade du Canada BP 464 Ben Aknoun
16306 Alger
Algérie

 

 

SVP a votre avis que veut dire une enveloppe prépayé , une enveloppe timbrée ou quoi ? je suis un peu  perplexe puisque  c'est l'UPS qui assure en principe l'envoie et le retour des passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Bruneeeee à l'instant !!!!!!

oh mon dieu !!!!!!!

Felicitation ma belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Résidents en Algérie


 Par courrier commercial UPS Algérie
Pour un envoi par courrier commercial UPS, vous devez inclure également :
 une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée.
L’adresse de retour doit être en Algérie. Faute de quoi le traitement de votre demande pourrait être retardé. Le passeport vous sera retourné dans undélai de 10 jours ouvrables.

Veuillez adresser votre envoi par UPS à l’adresse suivante :
RP Ambassade du Canada BP 464 Ben Aknoun
16306 Alger
Algérie

 

SVP a votre avis que veut dire une enveloppe prépayé , une enveloppe timbrée ou quoi ? je suis un peu  perplexe puisque  c'est l'UPS qui assure en principe l'envoie et le retour des passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis avec une grande joie que je partage avec vous enfin la brune reçu, merci pour pour chaque personne était avec moi vous m'avez soutenez et vous m'avez aidez mille merci pour vous et au suivant..........

félicitation je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, avril2006 a dit :

 

SVP a votre avis que veut dire une enveloppe prépayé , une enveloppe timbrée ou quoi ? je suis un peu  perplexe puisque  c'est l'UPS qui assure en principe l'envoie et le retour des passeports 

pour l'envelope prépayé c'est ups qui s'encharge tu prend juste les passeport la lettre couleur des yeux et taille et les photo et l'argent biensur , veu tu stp partager tes stats et ton agent ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

pour l'envelope prépayé c'est ups qui s'encharge tu prend juste les passeport la lettre couleur des yeux et taille et les photo et l'argent biensur , veu tu stp partager tes stats et ton agent ! merci

merci infiniment, pour mes stats les voici alors pour mon agent je n'ai pas eu la chance de le connaitre puisque j'ai payé les frais dés le début et je n'ai rien reçus comme demande de compléments:

1.      Envoi demande fédéral le 21/11/2016

2.      Réception demande fédéral le 23 novembre 2016.

3.      payement des frais (VISA +RP) : par anticipation dés le départ

4.      Accusé de réception DF le 21 février 2017.

5.      Commencement de traitement de la demande le 21 février 2017.

6.      IVM : 26/02/2016

7.      VM 09/03/2016

8.      Les résultats médicaux ont été reçus favorablement le 17-03-2017

9.      Vérification des antécédent le : 31-05-2017

10.     Décision prise : le 01-06-2017

11.E-brune reçus le 06-06-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement