Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Ce n'est pas une inversion mais c'est la version nord américaine tu met le mois avant le jour !! Pas d'inquiétude !

je confirme ce que vous dites pour@Alharba ...je vous donne pour exemple mon dossier a été reçu le 21/11/2016 et sur ma clégc c'est écrit 11/21/2016 ...c'est comme ça que les nord américain écrivent leurs dates...

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis quelle est la période entre antécédent en cour et décision prise S.V.P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, farid24 a dit :

Les amis quelle est la période entre antécédent en cour et décision prise S.V.P ?

Franchement aucune idée ya des cas le jour même d'autres 2 ou 3 jours parfois un mois ya meme des cas rare 8 mois voir plus :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Madino2013,

Justement j'ai peur que ça va prendre plus de temps et j'ai des enfants que je dois les inscrivent à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, farid24 a dit :

Merci Madino2013,

Justement j'ai peur que ça va prendre plus de temps et j'ai des enfants que je dois les inscrivent à l'école.

comme presque tout le monde dans ce groupe alors courage y a pas d'autre mots désolé :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fleuredelys06 a dit :


je confirme ce que vous dites pour@Alharba ...je vous donne pour exemple mon dossier a été reçu le 21/11/2016 et sur ma clégc c'est écrit 11/21/2016 ...c'est comme ça que les nord américain écrivent leurs dates...

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La date en anglais s'écrit comme ça je confirme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/06/2017 à 16:49, reussite+ a dit :

BONSOIR, JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI MAIS J'AVOUE QUE JE SAIS PAS CE QUE CELA VEUX DIRE, JE SUIS ALLER VOIR LE MEDECIN IL M'A FAIT SAVOIR QU'IL YA UN FORMULAIRE QUI DOIT SUIVRE, QUE JE DOIS REMPLIR AVANT DE VENIR.

JE SUIS PERDU

Bonjour, est-ce que vous avez reçu votre IVM ? Je suis dans le même cas que vous, mon compte clé gc a été mis à jours concernant la visite médical, mais je n'ai pas encore reçu l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Life is good a dit :

DF reçu le 21 octobre 

AR: 5 février 2017

ivm :8 février 

vm :9 février 

fdrp :11 avril 

vérification antécédent : 08 juin 2017 

Agent svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dyou a dit :

Votre agent svp psk en a les mêmes stats donc il me reste à savoir l'agent moi c'est mf peut être inchalah demain c'est mon tour

E L 

je n'ai jamais croisée ces initiales 

!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fantasticos a dit :

Alors tu peux crier Montréal j'arrive et pas en touriste haha :yahoo:ah j'ai hâte de le faire. 

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, patience patience a dit :

En général ils n'acceptent pas les aliments , mais il faut demander à un résident. 

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, MOUTARS a dit :

Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris   7ans pour mûrir, je le déguste en pensant  a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC.

 

 

G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer.......

 

ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine

félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour amies et amis,

 

je viens de récupérer les B03 de la tunisie de l'ambassade de Tunisie en Algérie et directement sans tarder, je les ai scanné à parisimmigration. merci de prier le Bon Dieu pour une libération rapide qu'elle soit avant la fin du mois courant. Ma VM date du 20/07/2016, il me reste 1 mois et 20 jours à l'échéance:fou4: 

je prie pour ta libération prochaine si dieu veut :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour amies et amis,

 

je viens de récupérer les B03 de la tunisie de l'ambassade de Tunisie en Algérie et directement sans tarder, je les ai scanné à parisimmigration. merci de prier le Bon Dieu pour une libération rapide qu'elle soit avant la fin du mois courant. Ma VM date du 20/07/2016, il me reste 1 mois et 20 jours à l'échéance:fou4: 

Ton dossier etait de coté,l'agent "E L agent") attendait ton casier pour te libéré.

Allez EL Agent.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement