Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, patience patience a dit :

Pour casier judiciaire pas  besoin de faire plus que la traduction, pas besoin aussi de dire que vous partez sauf si vous voulez tirez votre paperasse sur place et voter aussi.

Merci du fond du coeur, ça me rassure de ne pas avoir à aller leur déclarer mes faits et gestes :j-aime::hi:

celui qui m'a dit ça doit encore vivre en URSS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hello17 a dit :

Bonsoir saha ftourkoum svp combien de temp entre la brune et décision prise.

Franchement aucune idée y a des cas le jour même d'autres 2ou3jours plus tard parfois un mois...avec le BVC Paris il faut apprendre à conjugué le verbe galèrer voir image de @madino2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hello17 a dit :

Bonsoir xxxxxsvp combien de temp entre la brune et décision prise.

Quelques heures,quelques jours rarement plus d'une semaine.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Dadou.kurt a dit :

Franchement aucune idée y a des cas le jour même d'autres 2ou3jours plus tard parfois un mois...avec le BVC Paris il faut apprendre à conjugué le verbe galèrer voir image de @madino2013

Merci franchement le projet de l'immigration est deficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Quelques heures,quelques jours rarement plus d'une semaine.

Y a eu déjà des cas de plus d'une semaine doc c'est pour être rabat-joie mais avec le BVC il faut être prêt psychologiquement à toute éventualité  :gla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enieme erreur CléGC ,enieme HS du service.

Erreur de système

Nous éprouvons des problèmes techniques.:fou4:(Et que dire de ce que j'éprouve moi et mes potes ici:lol:)

Veuillez réessayer plus tard.( Comme si on allait se faire prier pour ré-essayer:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit :

Y a eu déjà des cas de plus d'une semaine doc c'est pour être rabat-joie mais avec le BVC il faut être prêt psychologiquement à toute éventualité  :gla:

Il faut être un mélange de Freud-Hulk-Arnold et Mr Bean.:lol:

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Il faut etre un mélage de Freud-Hulk-Arnold et Mr Bean.:lol:

:rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Il faut etre un mélage de Freud-Hulk-Arnold et Mr Bean.:lol:

Vu sur le tableau @Automn :1370_point_down_tone1: les délais entre la décision prise et la brune une vrai ratatouille 

 

IMG_2535.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une question un peu bizarre: est-ce que je peux prendre dans ma valise (en soute) de l'eau de fleur d'oranger et des herbes? surtout les herbes (pour des tisanes, je ne suis pas sûr de les trouver là-bas) vous croyez qu'ils vont me foutre en quarantaine :D? c'est pas pour fumer je jure c'est pour boire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, badou ben a dit :

Bonjour tout le monde et saha ramdankom,svp un truc qui m'échappe,si-jointe sur GLEGC une visite medical enfin demandé après deux mois d'attente emoji51.pngmais rien n'est afficher au dessus 912300acdbf88ea6a5a64108eafe1d29.jpg30a6ca74e8f120634923d9f73abb6174.jpget j'ai pas reçus un mail !!quoi faire les glads !!ou je doit attendre quelques jours aussi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, j'ai le même affichage sur mon compte clé gc. Ca veut dire quoi le message à propos de la visite médical ?

est-ce qu'on doit contacter un médecin ? dans ce cas de figure, comment savoir le médecin à contacter ?

Il y'a plusieurs gens sur le forum qui ont reçu ce message hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxxx

 

C'est moi ou bien ils ont changé l'affichage du compte CleGC ?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dzuser a dit :

xxxxxxx

 

C'est moi ou bien ils ont changé l'affichage du compte CleGC ?

@dzuser c'est toi :D...je plaisante il sont refait toute la peinture 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

encore une question un peu bizarre: est-ce que je peux prendre dans ma valise (en soute) de l'eau de fleur d'oranger et des herbes? surtout les herbes (pour des tisanes, je ne suis pas sûr de les trouver là-bas) vous croyez qu'ils vont me foutre en quarantaine :D? c'est pas pour fumer je jure c'est pour boire!!!

Moi ma mère en porte avec elle le zaatar les épices......etc normalement c'est bon. bon voyage mon ami. J'espère que tu as trouvé ou loger le 1er jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les glads, si je transmets la lettre jointe à mon message le CIC pourra accéléré le traitement de mon dossier  :fou4::fou4::fou4:

IMG_2537.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Moi ma mère en porte avec elle le zaatar les épices......etc normalement c'est bon. bon voyage mon ami. J'espère que tu as trouvé ou loger le 1er jour ? 

merci :j-aime:

oui j'ai trouvé une solution pour la 1ère nuit, j'espère débrouiller quelque chose de mieux assez rapidement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Merga a dit :

merci :j-aime:

oui j'ai trouvé une solution pour la 1ère nuit, j'espère débrouiller quelque chose de mieux assez rapidement -_-

Alors tu peux crier Montréal j'arrive et pas en touriste haha :yahoo:ah j'ai hâte de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris   7ans pour mûrir, je le déguste en pensant  a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC.

 

 

G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer.......

 

ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement