Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

 

Le 06/06/2017 à 13:07, wanda2016 a dit :

J'ai pas le même tableau que vous awou

moi j'ai le meme tableau que toi sauf la 3eme ligne "

   

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
moi j'ai le meme tableau que toi sauf la 3eme ligne "
   
Capture.thumb.PNG.c61755053d009d0e59a77aa5cfe02224.PNG

Je pense que c'est un beug, vs avez vos antécédents en cours, c'est pas normal qu'ils traitent encore la VM

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roadtocanada a dit :


Je pense que c'est un beug, vs avez vos antécédents en cours, c'est pas normal qu'ils traitent encore la VM

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Même cas pour moi, VM passée le 26/02/2017 et actuellement vérification en cours depuis le 17 05 2017.

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, lila233 a dit :

@canari-chardonnretxxxxx bref vous voulez dire de préférence prendre l euro c ca merci

je précise un truc les ami(e)s : moi je prends des euros aussi parce que j'avais un compte en euros ici, et j'ai retiré pour avoir le bordereau qu'ils demandent à la douane

si je voulais prendre des dollars canadiens, j'aurais du faire le change, ouvrir un nouveau compte en dollars canadiens, tout déposer, tout retirer, cloturer et obtenir le bordereau de retrait ...

franchement ni le temps ni l'envie! du coup je prends les euros et puis c tout, on verra bien

pensez donc aussi qu'il vous faudra le document demandé aux douanes selon la somme que vous transportez sur vous, donc réfléchissez bien à ça aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une question les jeunes: j'ai fait traduire mon casier judiciaire en français, mais on m'a dit que pour qu'il soit accepté au Canada, il faut qu'il soit authentifié par le ministère des Affaires étrangères, est-ce que c'est vrai?

 

Autre question: est-ce que c'est vrai qu'il faut déclarer au ministère des affaires étrangères que je fous le camps de ce bled? y'a-t-il une démarche à faire avant de partir à ce niveau et si oui quelle est-elle?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore une question les jeunes: j'ai fait traduire mon casier judiciaire en français, mais on m'a dit que pour qu'il soit accepté au Canada, il faut qu'il soit authentifié par le ministère des Affaires étrangères, est-ce que c'est vrai?
 
Autre question: est-ce que c'est vrai qu'il faut déclarer au ministère des affaires étrangères que je fous le camps de ce bled? y'a-t-il une démarche à faire avant de partir à ce niveau et si oui quelle est-elle?
 
 
 

Absolument pas, en aucun cas tu es tenu à leur communiquer quoi que ce soit, par contre une fois au Canada tu pourras t'inscrire au consulat d'Algérie pour pouvoir bénéficier de leur paperasse, et la effectivement ils auront une trace de toi. Bon courage

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Roadtocanada a dit :


Absolument pas, en aucun cas tu es tenu à leur communiquer quoi que ce soit, par contre une fois au Canada tu pourras t'inscrire au consulat d'Algérie pour pouvoir bénéficier de leur paperasse, et la effectivement ils auront une trace de toi. Bon courage

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup :hi::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et saha ramdankom,svp un truc qui m'échappe,si-jointe sur GLEGC une visite medical enfin demandé après deux mois d'attente [emoji51]mais rien n'est afficher au dessus 912300acdbf88ea6a5a64108eafe1d29.jpg30a6ca74e8f120634923d9f73abb6174.jpget j'ai pas reçus un mail !!quoi faire les glads !!ou je doit attendre quelques jours aussi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

encore une question les jeunes: j'ai fait traduire mon casier judiciaire en français, mais on m'a dit que pour qu'il soit accepté au Canada, il faut qu'il soit authentifié par le ministère des Affaires étrangères, est-ce que c'est vrai?

 

Autre question: est-ce que c'est vrai qu'il faut déclarer au ministère des affaires étrangères que je fous le camps de ce bled? y'a-t-il une démarche à faire avant de partir à ce niveau et si oui quelle est-elle?

 

 

 

Pour casier judiciaire pas  besoin de faire plus que la traduction, pas besoin aussi de dire que vous partez sauf si vous voulez tirez votre paperasse sur place et voter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, badou ben a dit :

Bonjour tout le monde et saha ramdankom,svp un truc qui m'échappe,si-jointe sur GLEGC une visite medical enfin demandé après deux mois d'attente emoji51.pngmais rien n'est afficher au dessus 912300acdbf88ea6a5a64108eafe1d29.jpg30a6ca74e8f120634923d9f73abb6174.jpget j'ai pas reçus un mail !!quoi faire les glads !!ou je doit attendre quelques jours aussi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

BONSOIR, JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI MAIS J'AVOUE QUE JE SAIS PAS CE QUE CELA VEUX DIRE, JE SUIS ALLER VOIR LE MEDECIN IL M'A FAIT SAVOIR QU'IL YA UN FORMULAIRE QUI DOIT SUIVRE, QUE JE DOIS REMPLIR AVANT DE VENIR.

JE SUIS PERDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide

Examen de l'admissibilité

 

Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux

Les résultats de votre examen médical sont favorables.

 

Aide
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Aide
Entrevue

Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

Aide
Données biométriques

Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

Aide

Vérification d'antécédents

 

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

 

Aide
Décision finale

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

c'est quoi la faire  d'examen des documents supplémentaire  , mais aucune demande de document additionnels de leur part depuis  MON AR  daté le 11/2016:fou4:

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kader2006 a dit :

voila que dieu m'ouvert ses porte je viens de signer un CDI chez algerier télécom et ma femme étais appeler pour être prof de primaire, la je suis confus je commence a hésiter entre partir et rester .

Sans vouloir trop m'impliquer dans tes affaires:

CDI,CTA,ANEM des termes ,des choses qui veulent rien dire pour moi.

Ils prennent les gens pour des c***,sois sérieux tu veux une vie stable et conforme à l'époque à laquelle on vit ou tu veux vivre dans le mensonge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, reussite+ a dit :

BONSOIR, JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI MAIS J'AVOUE QUE JE SAIS PAS CE QUE CELA VEUX DIRE, JE SUIS ALLER VOIR LE MEDECIN IL M'A FAIT SAVOIR QU'IL YA UN FORMULAIRE QUI DOIT SUIVRE, QUE JE DOIS REMPLIR AVANT DE VENIR.

JE SUIS PERDU

Je vous suggère d'appeler un médecin designer pour avoir plus d'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas j'habite à dubai même pas un moyen de contacter le bureau d'abu Dhabi,reste à confirmer avec les Glads[emoji52]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

:103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down:

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.JPG

la république Couscoussiere est en marche ,un pas en avant deux en arrière ,on est les meilleurs ,on le sait depuis notre jeune age on nous le dit et on continue à nous le dire sur nos 4  uniques chaines de télé.:fou4:

Puisque qu'on nous le dit c'est que c'est vrai.Seuls quelques uns doutent de la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, madino2013 a dit :

Je vous suggère d'appeler un médecin designer pour avoir plus d'information

C'est justement un médecin que je suis allé voir ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Examen des documents supplémentaires                      Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

 

Vérification     d'antécédents                                                                   

 

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

 

 

 

y'a t'il une réponse sur cela j'ai rien compris :fou4::fou4::fou4:  depuis l AR de ma demande pour le mois de  novembre 2016  rien a changer  quebec 39 avez vous une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Examen des documents supplémentaires                      Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.
 
Vérification     d'antécédents                                                                   
 
Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.
 
 
 
y'a t'il une réponse sur cela j'ai rien compris :fou4::fou4::fou4:  depuis l AR de ma demande pour le mois de  novembre 2016  rien a changer  quebec 39 avez vous une réponse 

Moi aussi j'ai la mm chose de documents sup en cours d'examen pourtant j'ai rien envoyé mm ils ont rien demandé ,je pense que c'est une erreur !!!!

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement