Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, Dadou.kurt a dit :

Une brune pour aujourd'hui vu sur regarde ma tronche

 

IMG_2532.PNG

Ohhhh mon dieu j'ai presque  les même statistiques VM réussite le 24/04 j'espère avoir l'agent CC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila que dieu m'ouvert ses porte je viens de signer un CDI chez algerier télécom et ma femme étais appeler pour être prof de primaire, la je suis confus je commence a hésiter entre partir et rester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila que dieu m'ouvert ses porte je viens de signer un CDI chez algerier télécom et ma femme étais appeler pour être prof de primaire, la je suis confus je commence a hésiter entre partir et rester .

Moi perso ce n'est ni l'argent ni la carrière professionnelle qui me pousse à quitter le pays, je vous laisse deviner c'est quoi ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

voila que dieu m'ouvert ses porte je viens de signer un CDI chez algerier télécom et ma femme étais appeler pour être prof de primaire, la je suis confus je commence a hésiter entre partir et rester .

félicitations mon ami pour le nouveau job et celui de ta femme. je ne souhaite pas être a ta place c'est une énorme décision a prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

voila que dieu m'ouvert ses porte je viens de signer un CDI chez algerier télécom et ma femme étais appeler pour être prof de primaire, la je suis confus je commence a hésiter entre partir et rester .

pourquoi, vous voudrez partir au Canada parceque vous étiez chômeurs ou quoi? un CDI chez Algérie télécom c'est rien! il faut penser à l'avenir de vos enfants et non pas pour vous seules!

Pour moi et mon épouse ont est en très bonne position, mais pour l'avenir de nos enfants nous avons pensé et décidé d'entamer cette aventure...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samiabdesslam a dit :

pourquoi, vous voudrez partir au Canada parceque vous étiez chômeurs ou quoi? un CDI chez Algérie télécom c'est rien! il faut penser à l'avenir de vos enfants et non pas pour vous seules!

Pour moi et mon épouse ont est en très bonne position, mais pour l'avenir de nos enfants nous avons pensé et décidé d'entamer cette aventure...........

je vos comprend mais j'ai pas d'enfants pour le moment dieu ne mas pas encore donnée se privilège d’être père depuis 5 année c'est lui qui décide . mais oui je voulais partir pour des raison socioprofessionnelle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lila233 a dit :

@idaghmasen Bonjour devine même moi j ai réserver air couscous :lol: pour l argent tu prends en euro ou dollars canadien et est ce que je peux prendre dollars américain et pour les photo les dimensions sont toujours 70x50 mm le casier judiciaire il a une validité de 3 mois doit on le prendre les actes de naissances en arabe ou en français en français aussi ils ont une validité de 3 mois desoler ça fait beaucoup de questions merci de me répondre 

@idaghmasen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

je vos comprend mais j'ai pas d'enfants pour le moment dieu ne mas pas encore donnée se privilège d’être père depuis 5 année c'est lui qui décide . mais oui je voulais partir pour des raison socioprofessionnelle . 

C'est l'une des raisons parmi d'autres, voir juste la vie politico- économique du bled, l'éducation, la santé, l'environnement..........etc. les gens achètent avec des milliards cette occasion, avoir une résidence ailleurs....un pas ici et l'autre la bas chez nous....

pour les enfants, je te souhaite au fond de mon coeur une équipe nationale:170_family_wwgg::170_family_wwgg::170_family_wwgg: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

C'est l'une des raisons parmi d'autres, voir juste la vie politico- économique du bled, l'éducation, la santé, l'environnement..........etc. les gens achètent avec des milliards cette occasion, avoir une résidence ailleurs....un pas ici et l'autre la bas chez nous....

pour les enfants, je te souhaite au fond de mon coeur une équipe nationale:170_family_wwgg::170_family_wwgg::170_family_wwgg: 

merci , pour RP je vais la chercher je vais pas la laisser passer comme ça après 7 ans de procédure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Roadtocanada a dit :


Moi perso ce n'est ni l'argent ni la carrière professionnelle qui me pousse à quitter le pays, je vous laisse deviner c'est quoi ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down:

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kader2006 a dit :

merci , pour RP je vais la chercher je vais pas la laisser passer comme ça après 7 ans de procédure .

 

Sauf que vous devez garder en tête que pour la conserver, il vous faudra passer 2 ans sur les 5 au Canada. Pas sûr que votre employeur apprécie. 

De plus, il n'est pas facile d'obtenir des retours d'informations de ceux qui vous ont précédé au Canada sur les opportunités d'emploi qu'ils ont pu avoir ou pas, ni combien sont rentrés sans rien dire à personne. 

 

Choix difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cherrybee a dit :

 

Sauf que vous devez garder en tête que pour la conserver, il vous faudra passer 2 ans sur les 5 au Canada. Pas sûr que votre employeur apprécie. 

De plus, il n'est pas facile d'obtenir des retours d'informations de ceux qui vous ont précédé au Canada sur les opportunités d'emploi qu'ils ont pu avoir ou pas, ni combien sont rentrés sans rien dire à personne. 

 

Choix difficile

voila mon plan je vais validée ma carte et comme ont étais des chômeur j'ai pas d'argent j'ai que 2500 dollar elle va pas me servir a grande choses pour une installation alors je reviens 1 ans je cotise moi et ma femme pour au moin 5000 a 7000 dollar et revenir une fois pour toute .

notre problème en Algérie c'est que notre argent tres faible contre les autre devise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kader2006 a dit :

voila que dieu m'ouvert ses porte je viens de signer un CDI chez algerier télécom et ma femme étais appeler pour être prof de primaire, la je suis confus je commence a hésiter entre partir et rester .

 

Je gagnais 8 millions par mois dans ce pays étant célibataire et malgré ça je n'hésite pas une seconde pour partir. 

 

Ce n'est pas problème d'argent .. c'est bcp plus profonds que ça. On cherche la paix sociale et un mode de vie convenable, entouré de gens instruits et calmes ..  Avec tout l'argent que t'as ici, t'as peur de vide ta maison pendant H24 à risque de se faire cambrioler, si t'auras une fille tu auras peur qu'elle sort seule et se fasse agressé verbalement par la racaille, je me vois pas vivre dans un F3 dans un quartier populaire au milieu des problémes de voisinages qui sont si courants chez nous, tu peux pas vivre ici le bonheurs que tu sentiras au bord d'un lac au Quebec ou tu vois des gens courir faire du sport sans préjugés et regards des gens .. 

 

Après chacun ces priorités .. je connais des gens qui aiment la mentalité d'ici et s'ennuient à fond en occident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.JPG.a41545f086643e6ed38f3191ed5f09fd.JPG

Exactement l'ami une image vaudrait mieux qu'un long discours[emoji106]

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, kader2006 a dit :

voila que dieu m'ouvert ses porte je viens de signer un CDI chez algerier télécom et ma femme étais appeler pour être prof de primaire, la je suis confus je commence a hésiter entre partir et rester .

c'est vrai l'exil n'est pas facile , mais moi personnellement je préfère m'exiler pour un avenir meilleur pour mon foyer que de rester ici dans ce pays injuste les compétents les écartent à la touche .

 

bon courage pour votre décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kader2006 a dit :

voila mon plan je vais validée ma carte et comme ont étais des chômeur j'ai pas d'argent j'ai que 2500 dollar elle va pas me servir a grande choses pour une installation alors je reviens 1 ans je cotise moi et ma femme pour au moin 5000 a 7000 dollar et revenir une fois pour toute .

notre problème en Algérie c'est que notre argent tres faible contre les autre devise .

pourquoi ne pas faire un emprunt bancaire ici et le rendre une fois vous serez ici à nouveau , apres 2 ou 3 ans .

 

juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ilyeslume a dit :

pourquoi ne pas faire un emprunt bancaire ici et le rendre une fois vous serez ici à nouveau , apres 2 ou 3 ans .

 

juste mon avis

j'ai pas de salaire pour le moment je viens juste de signer mon contrat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, June 05, 2017 à 13:11, vivrenpaix2015 a dit :

D'ur, apparemment dans chaque étape le blocage est obligato ire avec cette immigration,j'ai entamé mon dossier va 33 ans et maintenant à 40 ans j'essaie de lier ma réponse et encore le blocage qui persiste, j'ai même lu dans un autre fil que même les gens qui ont reçus leurs accusé sont maintenant bloqué à l'étape de la visite médicale ,ils attendent les instructions pour passer VM depuis 4 mois, incroyable ce projet qui s'achève pour certains en 2 ou 3 ans et pour d'autres en 10 voir plus ????????

Bonjour

Mon projet date de 01/2010.

Je lai Fait a L'age De 35 ans et la jai 43ans Et tjr pas d'accuse De reception Federal Ce qui veut dire que je suis bien partis pour une autre annee D'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement