Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :


Comme toi patience

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

 

Il y a 2 heures, patience patience a dit :

Mon compte clé G est bloqué depuis une heure est ce que c'est normal?

Mon dieu c bientôt l'heure de coupé le jeune fais en sorte que ce soit une brune qui ce prépare derrière ce blocage je serai plus contente pour vous que pour moi mon dieu mon dieu est pitié de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OÙ CHANGER MES EUROS EN DOLLARS CANADIENS ?

 

1. VOTRE BANQUE
 

Bien que cette option soit rassurante pour certains, il est important de savoir que des frais de change vous seront facturés.

Pour votre information, des frais de change de 3% ou moins représentent une offre raisonnable de la part de votre banquier.

Sachez qu’il n’est pas garanti que la banque ait des dollars canadiens en succursale. Il faut parfois compter plusieurs jours avant que la banque reçoive votre commande.

 

2. BUREAU DE CHANGE
 

Cette option peut s’avérer très économique. Informez-vous des taux de change proposés par les différents bureaux de change, mais aussi de la commission qui sera retenue sur votre transaction.

Plus une zone est concurrentielle, mieux se portera votre portefeuille. Évitez donc les petites villes et les endroits où les options sont très limitées, comme à l’aéroport par exemple.

 

3. TRAVELEX
 

Plusieurs sites web vous permettent de commander vos devises en ligne. Pratique pour comparer avec l’offre de votre banquier n’est-ce pas ?

Mon coup de cœur va à la société de confiance Travelex. En plus de leur bonne réputation, Travelex propose de rembourser la différence si vous trouvez un prix global moins cher ailleurs. Pour la tranquillité d’esprit, c’est super !

Comment ça fonctionne ? Facile, il suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

27a1.png?v=2.2.4 Étape 1 : Vous commandez et payez vos devises sur le site web de Travelex.

27a1.png?v=2.2.4 Étape 2 :Vous sélectionnez l’agence Travelex de récupération la plus proche de chez vous.

27a1.png?v=2.2.4 Étape 3 :Vous profitez de votre voyage.

Notez que Travelex.fr n’accepte que les paiements par carte bancaire (Visa et Mastercard). Pour échanger les économies de votre tirelire, il faudra opter pour une autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à noter que :

1- Travelex c'est de l'arnaque ils vendent des dollars à un taux très élevé par rapport à la bourse officielle 1 euro = 1.08 dollars alors que la bourse 1 euro = 1.51 CAD 

 

2- La banque c'est une bonne option et sûre , ils prennent en considération les cours de la bourse malgré les 3% qu'ils prennent mais il y a risque qu'ils prennent plusieurs jours pour vous faire la conversion 

 

3- Selon moi les bureaux de change c'est la meilleure option, je viens d'appeler un bureau de change à Montreal celui là : https://fr.yelp.ca/biz/universal-currency-exchange-montréal-3  il propose un bon taux : 1 euro = 1.49 CAD 

 

Donc rentabilisons, si on se fie du cours de change en parallèle en Algérie http://www.devisesdz.com/ :

 

Si tu achetes directement du dollars canadien : 132000 DA = 1000 CAD 

Si tu achetes de l'euro et tu fais le change dans un bureau de change au canada : 13200 DA = 674 euros = 1035 CAD 

1 EUREuros=

1,0827 USD

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, canari-chardonnret a dit :

à noter que :

1- Travelex c'est de l'arnaque ils vendent des dollars à un taux très élevé par rapport à la bourse officielle 1 euro = 1.08 dollars alors que la bourse 1 euro = 1.51 CAD 

 

2- La banque c'est une bonne option et sûre , ils prennent en considération les cours de la bourse malgré les 3% qu'ils prennent mais il y a risque qu'ils prennent plusieurs jours pour vous faire la conversion 

 

3- Selon moi les bureaux de change c'est la meilleure option, je viens d'appeler un bureau de change à Montreal celui là : https://fr.yelp.ca/biz/universal-currency-exchange-montréal-3  il propose un bon taux : 1 euro = 1.49 CAD 

 

Donc rentabilisons, si on se fie du cours de change en parallèle en Algérie http://www.devisesdz.com/ :

 

Si tu achetes directement du dollars canadien : 132000 DA = 1000 CAD 

Si tu achetes de l'euro et tu fais le change dans un bureau de change au canada : 13200 DA = 674 euros = 1035 CAD 

1 EUREuros=

1,0827 USD

Donc mieux vaut acheter des euros et les changer au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, j'acheterai de l'euro. oui vaut mieux vous gagnerai minimum 30 dollars dans chaque 1000 dollars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir paname :1396_metal_tone2:, j’espère que vous allez bien :give_rose:, il m'a achever ...:lazy:, je suis toujours , je vous soutiens les potes :wub: pour les news , départ fin juillet avec air couscous :fou4::fou4: c'est pas moi :crying: comme je dors toute la journée:lazy: c'est madame idaghmasen qui a pris les devant :blink: elle as réservée avec air couscous :crying: il faut dire que la formation siel <_< et les perspectives prometteuses du canada:db:  lui ont  donner des ailles :girl_devil:enfin  des idées :girl_devil:messieurs le pouvoir... a changé de camps :shok: mais bon je suis content comme même :D bravoma brune :yahoo: :yahoo::yahoo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

salut @Dadou.kurt:wub: je suis la j'ai vu ton message , tu me manque aussi poto :drinks: je  te soutien mon pote :yahoo: courage ...:yahoo:

:give_rose:ravie de l'initiative de madame idaghmasen...profite bien mon poto en attendant l'arrivée du groupe des glads...Montréal ça va bardé:drinks: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

:give_rose:ravie de l'initiative de madame idaghmasen...profite bien mon poto en attendant l'arrivée du groupe des glads...Montréal ça va bardé:drinks: 

ah ouiii....:D déjà moos est bien arrivé :wub: il nous attends :drinks:quand a moi j'ai fait le mariole pendant 6 mois avec air dz :224_monkey::224_monkey: finalement elle sont fortes les brunes yaw  :vava: accrochez vous les mecs :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

Bonsoir paname :1396_metal_tone2:, j’espère que vous allez bien :give_rose:, il m'a achever ...:lazy:, je suis toujours , je vous soutiens les potes :wub: pour les news , départ fin juillet avec air couscous :fou4::fou4: c'est pas moi :crying: comme je dors toute la journée:lazy: c'est madame idaghmasen qui a pris les devant :blink: elle as réservée avec air couscous :crying: il faut dire que la formation siel <_< et les perspectives prometteuses du canada:db:  lui ont  donner des ailles :girl_devil:enfin  des idées :girl_devil:messieurs le pouvoir... a changé de camps :shok: mais bon je suis content comme même :D bravoma brune :yahoo: :yahoo::yahoo:

 

 

Finalement air couscous hhhh commequoi faut jamais dire jamais ! !:whistlingb: eh bien je te souhaite un bon voyage et une très bonne intégration mon poto et pri pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis je le seul à être toujours satisfait de mes voyages avec Air couscous, je trouve que certains sont trop durs avec cette compagnie, moi au contraire c'est avec d'autres compagnies que j'ai eu des problèmes, surtout aigle azur, air France et Iberia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui mais est-ce que 3085 dollars canadiens = 2150 euros juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, quebec-39 a dit :

calculez avec moi mes amis .

Tu es né pour ne pas calculer ,je vais calculer pour toi mais si tu fais un bénéfice on partage.:lol:

$ 3085 = € 2033.8402 selon le cours du jour

Suis ce lien https://fr.advfn.com/p.php?pid=fxcalculate&action=convert&amount=3085&from=CAD&to=EUR&btn=Convertir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

Bonsoir paname :1396_metal_tone2:, j’espère que vous allez bien :give_rose:, il m'a achever ...:lazy:, je suis toujours , je vous soutiens les potes :wub: pour les news , départ fin juillet avec air couscous :fou4::fou4: c'est pas moi :crying: comme je dors toute la journée:lazy: c'est madame idaghmasen qui a pris les devant :blink: elle as réservée avec air couscous :crying: il faut dire que la formation siel <_< et les perspectives prometteuses du canada:db:  lui ont  donner des ailles :girl_devil:enfin  des idées :girl_devil:messieurs le pouvoir... a changé de camps :shok: mais bon je suis content comme même :D bravoma brune :yahoo: :yahoo::yahoo:

 

 

Oh ton grain de folie va nous manquer beaucoup bon vent et beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amily Bonjour,

 

Savez vous ou en il le MF avec les dossier je vois qu'il est en retard par rapport a d'autre agents sa dernière apparition ete avec les VM Décembre. Ca fait 06 semaine depuis notre MAJ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement