Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, H-med a dit :

#happyday #EagleoneDZ #Tunisocanadien pas de 2eme VM ?

 

 

Happyday a eu un prolongement.

EagleoneDZ a refait la visite médicale.

Pour moi welou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, H-med a dit :

#happyday #EagleoneDZ #Tunisocanadien pas de 2eme VM ?

 

Happyday a eu une prolongation des résultats  eagleonedz et tunisocanadien aux dernières nouvelles pas encore et moi non plus moi j'ai relancé mon agent m'a dit j'aurais de nouvelles ivm en temps utile et sa ma fais rentrer dans une paranoïa terrible car je me dis il ne me fait pas gaspiller de l'argent car il risque de me donner un bon. Coup de pied oh mon dieu je suis fatiguée si seulement il nous libérer comme sa ou comme sa , et toi tu a eu un deuxième vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si la réception d'une offre d'emploi pourrait activer le traitement de ma demande de visa? Et est ce que je dois la transmettre à CIC? Merci

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samiabdesslam a dit :

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si la réception d'une offre d'emploi pourrait activer le traitement de ma demande de visa? Et est ce que je dois la transmettre à CIC? Merci

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui c'est il est valide bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, kader2006 a dit :

la famille @amily  est absente depuis un moment .

Il y a 12 heures, idaghmasen a dit :

bonsoir paname :108_metal:, @amily a disparu , j’espère que tu va bien doc :wacko: , je confirme @fortepluie, UPS moins chère :wub: les potes gardez le morale :fou4::fou4: positivez svp :wub::wub: je suis encore la je vous soutiens... ;)

grand blanc.jpg

Bonjour à tous et à toutes,aux plus anciens et aux nouveaux,aux plus optimiste et aux plus pessimistes,aux consommateurs de gâteaux Maghrébins et aux consommateurs de Milles Feuilles,:fou4::fou4:

On est bien là ,on observe de loin ce qui se passe en espérant que ça se débloque quoique à la vue la cadence on risque de rester là encore un bon moment encore..:wacko:

Donc Coldplay c'est tombé à l'eau,on attendra leur prochaine tournée peut être  2020 ou 2025.:wub::wub:Et encore!

Les amis merci d'avoir pensé à nous,on est là fatigués mais on est là.Prenez soin de vous,ne consommez pas trop de sucreries,mangez des fruits et des légumes,c'est bon pour la santé et un seul mille feuille par jour,c'est bon pour le moral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour toi kader

Bonjour,Kader ,au faite la mise a jour que vous avez faîte c'était envoyé par courrier ou bien versé en pièce jointe sur le compte Clé GC ??????????? Car haï peur qu'il me demande mise a jour de passeport de mon enfant âgé de 2 ans

Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, idaghmasen a dit :

@zizou27, ça va poto :wub: préparatifs du départ.. :wacko:

 

Salut Ideghmanus. 

Ça va très bien dieu merci. On essaie de se préparer ce n'est pas évident comme quoi chaque étape a ces défis. 

En tout cas je suis là et je prie dieu pour que toute l'équipe soit  libérée (Anciens et Nouveaux).

Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Prohamdoud1984 a dit :


Bonjour,Kader ,au faite la mise a jour que vous avez faîte c'était envoyé par courrier ou bien versé en pièce jointe sur le compte Clé GC ??????????? Car haï peur qu'il me demande mise a jour de passeport de mon enfant âgé de 2 ans

Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app
 

les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/27/2017 à 17:07, zolita a dit :

Coucou je comprends votre désarroi !

Ça pourrait être parce que j'ai une offre de travail validé a Montréal que j'ai joint lors de ma maj.

Chaque dossier est a part.

J’espère que vous allez tous être libérés incessamment !

Bonjour, je suis tombée sur votre commentaire qui a attiré mon attention et jaimerai savoir si le fait davoir une offre demPloi validée pouvait accelerer le processus federal. Merci pour votre reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décision prise aujourd'hui sur ECAS

DF reçu 24/11/2016

IVM 26/02/2017

FDRP 18/04/2017

Félicitation l'ami, bientôt la brune Nchalah, a quelle date tu a passé la visite médicale et chez quelle médecin ?!

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, missionnaire a dit :

Décision prise aujourd'hui sur ECAS

DF reçu 24/11/2016

IVM 26/02/2017

FDRP 18/04/2017

félicitation ton agent svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

aller DL change la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise à l'instant :D:D:D:D youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Décision prise à l'instant :D:D:D:D youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

félicitation mon frere tes stat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décision prise à l'instant [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

[emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji2] excellente nouvelle bon vent l'ami

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement