Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir paname :108_metal:, @amily a disparu , j’espère que tu va bien doc :wacko: , je confirme @fortepluie, UPS moins chère :wub: les potes gardez le morale :fou4::fou4: positivez svp :wub::wub: je suis encore la je vous soutiens... ;)

grand blanc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah si seulement mille feuille pouvez lire ce message une brune sa va me rajeunir moi d'abord ensuite le forum bien-sûr


Ça viendra à temps, t'en fait pas...!

Moi en traînant dans la préhistoire, à attendre l'arrivée de mon CSQ par poste je vous vois déjà sur la lune !! [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=162663]wanda2016[/mention] y a mille feuilles qui à décidé de faire carem cette année :diablo: alors il est passé du mode vibreur à mode ne pas déranger  :sleeping:
IMG_2514.thumb.JPG.6342cbbe4e5d9c197e8621bd1ce729fa.JPG

Si les milles feuilles gâteau apaisent les moux d'estomac d'une journée normale, les milles feuilles papiers peuvent apaiser les moux de tête d'une longue journée de travail de ramadan !? [emoji12] hhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur FB
Bonjouuur 1f603.png[emoji3] Vérifications d’antécédents en cours ce matin ! 
ARF 23/02
VM 01/03
MAJ 20/04
Antécédents en cours 31/05 
 Bn chance tt le monde 1f642.png[emoji4]

Super pour toi kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas besoin de remplir le formulaire de modification pour demander un duplicata. Une simple demande suffit, j'ai déjà fais ça 

Puisque ça a marché pour toi avec une simple demande, alors pourquoi compliquer les choses !?

 

Utiliser le formulaire de modification dois concernér la demande de duplicata CSQ sur une nouvelle adresse, différente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/05/2017 à 10:45, fantasticos a dit :

Merci pour ta prière et pour ce beau récit, j'espère de tout coeur être libéré en ce mois sacré moi et tout les anciens que je sais qu'on ouvrant leur ecase ils voient "en cours " et ils ont je pense la même sensation que moi entre la déprime totale et l'incapacité de faire quoi que ce soit et entre les nerfs qui monte et on y peut rien non plus. Bref, une bonne dose de brune pour ce début juin pour diminuer l'ampleur du chagrin que ressentent les anciens et diminuer le nombre des candidats du nouveau tableau de madino j'espère qu'il vont commencer d'en haut. Je vais être égoïste. 

#fantasticos tu n'as pas eu une 2eme VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/05/2017 à 10:01, samiabdesslam a dit :

BRUNE.JPG

 

si l'un des quatre dossiers de 2015 se libère, ça va soulager tout le monde, n'est ce pas?

#happyday #EagleoneDZ #Tunisocanadien pas de 2eme VM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, daia a dit :


Super pour toi kader

de ta bouche a dieu c'est pas moi mais sur FB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je déprime , cet accuse se fait désirer ou quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kader je te le souhaite du bon cœur oust!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de ta bouche a dieu c'est pas moi mais sur FB 

Ben je prédit , je ss madame soleil junior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute ma vie est en mode stand by pour ce projet , en vain toujours rien au secours mes potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

Salut mon poto alors pas trop dure les préparatifs du départ avec un ramadan chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ferai mieux d'aller dormir demain est un autre jour , plutôt aujourd'hui car on est le 1 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dadou.kurt a dit :

Salut mon poto alors pas trop dure les préparatifs du départ avec un ramadan chaud ...

salut @Dadou.kurt non pas trop dure c'est juste top des top :wub: :wub:ce n'est jamais dure de quitter les habitants de mars... ;)j’espère que toi aussi tu va connaitre ce moment très bientôt  :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, daia a dit :

Je ferai mieux d'aller dormir demain est un autre jour , plutôt aujourd'hui car on est le 1 juin

À chaque étape son lot de stress, t'inquiète pas tu aura ton AR bientôt et rebelote l'attente de l'ivm, la vm et...... peut etre une mise à jour. .....etc et enfin une Bellebrune à l'horizon.  Comme tu dis demain il fera jour espérant de bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, idaghmasen a dit :

salut @Dadou.kurt non pas trop dure c'est juste top des top :wub: :wub:ce n'est jamais dure de quitter les habitants de mars... ;)j’espère que toi aussi tu va connaitre ce moment très bientôt  :yahoo::yahoo:

J'espère mon pote qui sait la vie réserve tellement de belles surprises et en plus je dois te remettre ton pass au parc forestier :biggrin::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis, bon Ramadan et merci à tous pour vos gentils messages. Moi ça va j'ai pu me lever et même sortir. Vous m'avez manqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement