Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour.

Ramadan karim à vous tous.

Pour les gens qui ont reçu un duplicata de CSQ, j'aimerais savoir si celle la porte ou non la mention "DUPLICATA".

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

 

 

À tous ceux qui pensent que c'est la fin du monde en été,  que pendant 2mois c'est fermé,  

Qu'est ce qui vous faire dire ça ?! 

 

Tout au plus à Paris oui, puis si c'est le cas, sera max. 1 mois.

 

D'où,  d'ailleurs,  les long délais d'Ar entre Août - novembre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/5/2017 à 06:35, Fifa Fati a dit :

Bjr, Brune reçue le 22/05. AR 05/02.VM 30/03. Pas MAJ.agent AWV bonne chance à vous tous

Félicitation, et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais reçu un message sur CléGC disant que je devait renvoyé un formulaire (renseignements additionnels sur la famille) que j'ai surement mal rempli au début.

Bref j'ai vite fait renvoyé le formulaire à paris vendredi 19/05/2017. Sa fait donc une semaine de cela, et depuis rien de changé sur CléGC, c'est toujours marqué qu'ils ont besoin d'un document (capture d'écran ci dessous)

PS: dans leurs message ils ont précisé qu'il n'accuserons pas reception... mais quand même! :(

SVP, pouvais vous me donné l'e-mail de CIC paris. Merci à vous tous. Déjà que sans ça l'attente est pénible :fou4:

 

Capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, wadiikhalil a dit :

Bonjour.

Ramadan karim à vous tous.

Pour les gens qui ont reçu un duplicata de CSQ, j'aimerais savoir si celle la porte ou non la mention "DUPLICATA".

Merci de votre réponse.

Salut ! Moi j'ai fais une demande de duplicata ça fait maintenant 1mois et j'ai toujours rien reçu si je la recevoir je vous tiens au courant.....si vous avez reçu ton duplicata svp combien t'as pris pour la recevoir ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mehdi GRC a dit :

Bonjour à tous,

J'avais reçu un message sur CléGC disant que je devait renvoyé un formulaire (renseignements additionnels sur la famille) que j'ai surement mal rempli au début.

Bref j'ai vite fait renvoyé le formulaire à paris vendredi 19/05/2017. Sa fait donc une semaine de cela, et depuis rien de changé sur CléGC, c'est toujours marqué qu'ils ont besoin d'un document (capture d'écran ci dessous)

PS: dans leurs message ils ont précisé qu'il n'accuserons pas reception... mais quand même! :(

SVP, pouvais vous me donné l'e-mail de CIC paris. Merci à vous tous. Déjà que sans ça l'attente est pénible :fou4:

 

Capture2.JPG

Ne panique pas ! Ils prennent du temps pour mettre a jour le système c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Ne panique pas ! Ils prennent du temps pour mettre a jour le système c'est tout 

Merci @dura2014 je vais essayé d'être patient. Après tout c'est le mois de la patience ;) Saha Ramdankom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Mehdi GRC a dit :

Merci @dura2014 je vais essayé d'être patient. Après tout c'est le mois de la patience ;) Saha Ramdankom

Je croi qu'il faut signer la dernière page de clegc après avoir complété le formulaire televerser puis aller à la page suivante et signe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎24‎/‎05‎/‎2017 à 13:06, Roadtocanada a dit :


Salam l'ami, C'est objectif ou subjectif quand tu dit que tout les dossiers seront libéré ?!

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

puisque CIC traite les dossiers fédéral alors prk un agent de MIDI sait que ça va se libéré ?

quant est-il des ARF 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, madino2013 a dit :

MISE A JOURS 

 

BRUNE.JPG

HEY vous m'avez oublie :(

mes stats:

DF: 09/2015.

VM: 03/12/2015

Ajout d'un enfant: 30/06/2016

VM enfant: 02/07/2016

Agent: MF

Algerien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :

HEY vous m'avez oublie :(

mes stats:

DF: 09/2015.

VM: 03/12/2015

Ajout d'un enfant: 30/06/2016

VM enfant: 02/07/2016

Agent: MF

Algerien.

2m1 pour l instant xxxxx ?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mehdi GRC a dit :

Bonjour à tous,

J'avais reçu un message sur CléGC disant que je devait renvoyé un formulaire (renseignements additionnels sur la famille) que j'ai surement mal rempli au début.

Bref j'ai vite fait renvoyé le formulaire à paris vendredi 19/05/2017. Sa fait donc une semaine de cela, et depuis rien de changé sur CléGC, c'est toujours marqué qu'ils ont besoin d'un document (capture d'écran ci dessous)

PS: dans leurs message ils ont précisé qu'il n'accuserons pas reception... mais quand même! :(

SVP, pouvais vous me donné l'e-mail de CIC paris. Merci à vous tous. Déjà que sans ça l'attente est pénible :fou4:

 

Capture2.JPG

il faut le téléverser sur ta clerG pour que ce message tu le verra plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wadiikhalil a dit :

Bonjour.

Ramadan karim à vous tous.

Pour les gens qui ont reçu un duplicata de CSQ, j'aimerais savoir si celle la porte ou non la mention "DUPLICATA".

Merci de votre réponse.

Salut ramadan karim .effectivement les csq portent la mention duplicata

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle bonne surprise [emoji4] Ca va ???? Bien installé ??? Tu taf ou pas encore ???? Alors tu t es fais des amis ???
 
ici les choses sont hors contrôle plus de logique y plus fifo lifo et tout le monde perd patience moi jai intégré juin dans ma tête pour ne pas sombrer dans l'obscurité lol [emoji23] 


Salut , désolé je viens de voir ton msg (mieux vaut tard que jamais) tout d'abord je souhaite un ramadan karim à toute l'équipe du forum , moi ça va , non pas de taff pour le moment j'ai tt réglé (appart , voiture , paperasse et tt le reste) je profite de Montreal et du beau temps , le travail ce n'est pas ça qui manque ici j'aurai tt le temps lol , un petit conseil , vaut mieux faire l'évalutation comparative et apprendre un peu l'anglais pendant son temps libre car c'est très important ici sans parler du maximum de fric car ça part vite en plus , sinon je suis en contacte avec mes copains Libek , nadjib manimour et iris yanis du forum voila encore un peu de patience , tout ira bien pour vous tous dans les plus brefs délais, sur ce je vous souhaite à tous un excellent week end ciao.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

2m1 pour l instantxxxxx ?

xxxxxxxxx

Mes statistiques : acuse réception federal 04/11/2016

Arrivé federal 18/02/2017

Ivm 26/02/2017

Vm 27/02/2017

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxxx voila mes stats pour completer le tableau, ivm 26/02, vm 09/03? VM REUSSI 26/03

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, canari-chardonnret a dit :

Sur facebook 

 

DCSQ 09/2012
CSQ reçu le 01/09/2016
DF envoyé le 31/10/2016 
ARDF le 15/02/2017
IVM le 15/02/2017
VM réussie le 22/03/2017
Antécédents encours le 24/05/2017
Décision prise sur ecas le 24/05/2017
Brune le 26/05/2017 à9h09.

 
Pays Algérie 

probablement notre tours la semaine prochaine pour le moi de novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

préparez vous photo format 5*7     n'attendez pas la fin du mois du ramadhan      sinon on sera comme ça   .images (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement